Bonjour je cherche un manga, il n'est pas récent, ça parle d'un garçon qui a vu sa meilleure amie mourir en essayant de le sauver d'une chute et des années plus tard, il rencontre une fille qui ressemble a sa meilleure amie morte et qui affirme ne pas être elle. Vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Brynhildr In The Darkness je pense
Je confirme que c'est Gokukoku no Brynhildr
Je me permet de UP ma demande
Le 20 août 2017 à 23:14:21 Morstune a écrit :
Je me permet de UP ma demande
Sans la rappeler aux gens ? (huhu, bon courage)
Le 18 août 2017 à 21:26:29 Morstune a écrit :
Bonjour mes chères amis.
Si je me dirige vers vous aujourd'hui c'est parceque je recherche un animé dont le nom m'échappe totalement.
Pour tout vous dire c'est un animé que j'avais sur cassette a l'époque, je devais avoir même pas 14ans.
En gros c'était un genre de manga SF , c'était hyper violent et gore , et ca c'était dans l'espace.
Les Hic c'est que je me souviens que de ça ... et rien d'autres, j'ai déjà parcouru internet et les différents wiki, mais impossible de trouver le nom...
Voila si quelqu'un vois de quoi je parle, ce serait hyper cool de m'aider !
__
Le 19 août 2017 à 01:09:08 Morstune a écrit :
Le 18 août 2017 à 22:14:21 Lighthalzen a écrit :
ton texte m'a donné l'impression que c'était un anime des années 80-90 mais ptet pas finalement si t'es jeuneapresle fait que ça soit super gore et que ça soit sur cassette ça encourage plutot cette pensée...
alors :
c'était en 4:3 ? y'avait combien d'épisodes a peu près ? + de 10 ? + de 20 ? moins de 10 ? probable que ça soit un OAV mais jme trompe ptet
et encore une fois t'avais quel age et c'était quoi la date minimale a laquelle t'es sur de l'avoir regardé
et tu te souviens a peu près des designs, si les cheveux étaient colorés ou réalistes, si les visages étaient détaillés ou classiquement mangas...
Alors pour te répondre tres chère, c'est effectivement un OAV, j'ai pas le souvenir d'avoir eu plusieurs épisodes, ajourd'hui j'ai 21 ans, mais je pense que je me situait plus entre 9 et 13 ans quand je l'est vue.
C'était un design très réaliste et très sombre. Une atmosphère assez oppressante dans mes souvenirs.
Les dessins étaient réalistes, je dirais un peu style ghost in the shell.
Je m'y connais pas du tout en animé/manga ... donc excusez mon ignorance sur certains points.
Au niveau de la date je dirais avant 2004 quasi certains.Voila voila
J'ai pas spécialement d'idée de c'que c'est, en revanche, j'te conseille simplement d'aller voir la liste des oeuvres sci-fi des années 70 à 2004... Yep y'en a un paquet, mais tu retrouveras peut être un visuel qui te dira quelque chose.
Puis si c'était à l'époque, sur cassette et en français, ça veut dire que tôt ou tard ça a été édité et doublé, donc ça devrait réduire le scope des recherches ^^
Bon courage n°2
Si quelqu'un à une idée de quoi il s'agit je suis preneur
J'ai pas d'autre images je suis désolé
Chitanda de Hyouka
Le 20 août 2017 à 23:59:30 ]Yuki[ a écrit :
Le 20 août 2017 à 23:14:21 Morstune a écrit :
Je me permet de UP ma demandeSans la rappeler aux gens ? (huhu, bon courage)
Le 18 août 2017 à 21:26:29 Morstune a écrit :
Bonjour mes chères amis.
Si je me dirige vers vous aujourd'hui c'est parceque je recherche un animé dont le nom m'échappe totalement.
Pour tout vous dire c'est un animé que j'avais sur cassette a l'époque, je devais avoir même pas 14ans.
En gros c'était un genre de manga SF , c'était hyper violent et gore , et ca c'était dans l'espace.
Les Hic c'est que je me souviens que de ça ... et rien d'autres, j'ai déjà parcouru internet et les différents wiki, mais impossible de trouver le nom...
Voila si quelqu'un vois de quoi je parle, ce serait hyper cool de m'aider !__
Le 19 août 2017 à 01:09:08 Morstune a écrit :
Le 18 août 2017 à 22:14:21 Lighthalzen a écrit :
ton texte m'a donné l'impression que c'était un anime des années 80-90 mais ptet pas finalement si t'es jeuneapresle fait que ça soit super gore et que ça soit sur cassette ça encourage plutot cette pensée...
alors :
c'était en 4:3 ? y'avait combien d'épisodes a peu près ? + de 10 ? + de 20 ? moins de 10 ? probable que ça soit un OAV mais jme trompe ptet
et encore une fois t'avais quel age et c'était quoi la date minimale a laquelle t'es sur de l'avoir regardé
et tu te souviens a peu près des designs, si les cheveux étaient colorés ou réalistes, si les visages étaient détaillés ou classiquement mangas...
Alors pour te répondre tres chère, c'est effectivement un OAV, j'ai pas le souvenir d'avoir eu plusieurs épisodes, ajourd'hui j'ai 21 ans, mais je pense que je me situait plus entre 9 et 13 ans quand je l'est vue.
C'était un design très réaliste et très sombre. Une atmosphère assez oppressante dans mes souvenirs.
Les dessins étaient réalistes, je dirais un peu style ghost in the shell.
Je m'y connais pas du tout en animé/manga ... donc excusez mon ignorance sur certains points.
Au niveau de la date je dirais avant 2004 quasi certains.Voila voila
J'ai pas spécialement d'idée de c'que c'est, en revanche, j'te conseille simplement d'aller voir la liste des oeuvres sci-fi des années 70 à 2004... Yep y'en a un paquet, mais tu retrouveras peut être un visuel qui te dira quelque chose.
Puis si c'était à l'époque, sur cassette et en français, ça veut dire que tôt ou tard ça a été édité et doublé, donc ça devrait réduire le scope des recherches ^^Bon courage n°2
Yoo ! Cimer de ta réponse !
Je cherche encore t'inquiète mais impossible de trouver ! C'est une galère
Jpense que je finirais par trouver mais c'est pas gagner...
Le 19 août 2017 à 12:23:14 Lighthalzen a écrit :
Le 19 août 2017 à 01:33:21 Deymm a écrit :
Jette un œil à ce lien : https://letterboxd.com/animechief1982/list/anime-80s-90s-non-mecha-mystery-sci-fi-and/page/1/ Avec un peu de chance...excellent lien merci
J'avoue btw abusé la liste
Bonsoir bonsoir !
Il y a plusieurs années je me souviens avoir vu un combat d'un animé. Ça se passait à l'extérieur en pleine nuit, sur un building il me semble. C'était "assez gore" (bon j'étais jeune donc ma perception était peut-être faussée) et je me souviens d'un grand œil qui sortait du coup d'un perso, un enfant si mes souvenirs sont bon.
J'ai pas plus d'indication que ça...
Si quelqu'un connaît et si ça existe vraiment...
Merci.
comment ça un grand oeil
L'œil était sur le torse du personnage.
Mais c'est extrêmement flou comme souvenir j'en suis conscient.
quelques années = + de 2 ans ?
Ah oui bien plus de 2 ans. J'étais encore au collège. Donc au moins 10 ans.
Pas d'idées dsl
Source de cette tranche http://f.angiva.re/Z8jhW ?
Le 22 août 2017 à 02:27:41 Lighthalzen a écrit :
Pas d'idées dslSource de cette tranche http://f.angiva.re/Z8jhW ?
C'est quel anime dans ton lien ?
J'aimerais justement la source de cet extrait tranchant
Apres je soupconne un truc genre Birdy ou koi
Le 22 août 2017 à 02:44:06 Lighthalzen a écrit :
J'aimerais justement la source de cet extrait tranchantApres je soupconne un truc genre Birdy ou koi
Je suis con ou quoi On va dire que c'est la fatigue.
J'ai fouillé et oui apparemment ce serait Tetsuwan Birdy Decode 2.
yappari
merci