je cherche un animer je ne me souvient pas du tout du titre mais juste du premier episode
en gros c'est une fille qui a les cheveux orange bizarre et court petite il me semble et qui peut lire dans les penser
plus jeune elle a etais mise de coter a cause de ce don elle etait seule avec son grand pere elle vie toute seule dans son appart (c'est parent on avait mare de ce don qui pourisser leur vie donc ils l'on laisser dans leur maison avec son grand pere)
elle repart a l'ecole en mode tres froide et dans sa classe tout le monde avait peur d'elle sauf son voisin qui lui s'en foutait et qui gratait l'amitier apres le reste je m'en souvien plus XD j'espere que vous me le trouverer merci
Kotoura san
C'est quoi déjà le titre de l'anime avec la gamine au cheveux vert toujours positive qu'on voit partout sur 4chan. je sèche
Le 01 juillet 2017 à 14:13:25 LeNinjaAnonyme a écrit :
C'est quoi déjà le titre de l'anime avec la gamine au cheveux vert toujours positive qu'on voit partout sur 4chan. je sèche
yotsuba, mais c'est un manga je vois mal comment ça pourrait être adapté en anime
Pas grave, c'est ce que je cherchais de toute façon. merci
Salut je cherche le nom des anime des images suivantes
Merci d'avance
1 https://myanimelist.net/anime/30749/Saijaku_Muhai_no_Bahamut
2 https://myanimelist.net/anime/24133/Taimadou_Gakuen_35_Shiken_Shoutai
Clic droit Rechercher une image avec Google.
Bonjour,
Je recherche un anime récent il me semble que ce sont des enfants qui vivent sous l'eau, vers le milieu de la saison y a une gamine qui se sacrifie pour éviter une catastrophe d'un dieu. Me semble que la fille reste endormie et que les gamins vont essayer de la sauver.
Enfin c'est flou mais si quelqu'un retrouve le nom .. Merci
Nagi no Asukara
2013 déjà ...
Merci pour ta rapidité
Bonjour, je suis à la recherche d'un anime (j'ai un doute ) et manga fantastique (il doit comporter plus de 15 tomes) que je suivais plus jeune. (Il doit être assez vieux maintenant)
Il s'agit d'une jeune fille qui arrive dans un autre monde ( désolée c'est très vague )
Je me souvient tout juste d'un personnages qui peut tuer en jouant de la flûte. ( Je crois même qu'il doit avoir un frère. )
Si vous pouvez m'aider ^^ merci
au pif https://myanimelist.net/manga/79/Sora_wa_Akai_Kawa_no_Hotori ?
Sinon t'es au mauvais forum, ici c'est sur l'animation, il y a un forum manga
Le 05 juillet 2017 à 21:10:05 oo-spike a écrit :
au pif https://myanimelist.net/manga/79/Sora_wa_Akai_Kawa_no_Hotori ?
Sinon t'es au mauvais forum, ici c'est sur l'animation, il y a un forum manga
Il a dit qu'il y avait possiblement un anime, donc non il est sur le bon forum...
Ah en effet, j'ai lu a moitié, c'est le mot "tome" qui m'a induit en erreur, enfin n'empêche qu'il peut aussi aller demander là bas au cas où( s'il ne l'a pas déjà fait)
Yo, je cherche un film d'animation dans lequel un enfant trouve un kappa. Le réveillant et le mouille pour le réveiller, puis s'en occupe. (Je crois que c'est un classique en plus )
Ups fail dans message + j'arrive pas à le modifier
Le 06 juillet 2017 à 02:19:37 jbtrash a écrit :
Yo, je cherche un film d'animation dans lequel un enfant trouve un kappa. Le réveillant et le mouille pour le réveiller, puis s'en occupe. (Je crois que c'est un classique en plus )
Kappa no Coo to Natsuyasumi ?
okok alors bonjour tout le monde , je cherche un anime , peu connu, assez récent qui se classerait dans les gens comedie/mystere/aventure, dans lequel ya un gars qui atterit quelquepart , il loue une chambre, et il s'avère que cette chambre est habité par un fantôme : un fille aux cheveux violet qui ne mange que d'un aliment (du flans je crois), bref il doit resoudres des enigme et tt et ya une fille blonde avec un beret ou jsp qui resous aussi les mystères
bref c'est pas bcp mais je suis perdu et j'arrive VRAIMENT pas a trouver sur internet donc merci d'avance pour vos réponses
Nanana's buried treasur. Un truc du genre.
Le 07 juillet 2017 à 10:10:34 PignoufBleu a écrit :
Nanana's buried treasur. Un truc du genre.
t'est un bg gros jtm