Le premier ça devrait être Inu-Yasha VDD
Le 19 juin 2017 à 23:03:22 JeanMimitoss a écrit :
Salut les gens !Je recherche deux animes que je planifiais de voir mais j'ai completement oublié leurs noms
Le premier : C'est une fille qui se retrouve teleportée dans un monde fantastique et là bas elle rencontre un garçon avec de longs cheveux blancs et un kimono rouge
Le deuxième : Le heros est un garçon blond (je crois ? ) et a une arme qui est une massue avec un visage si je me souviens bien. Le format etait d'une centaine d'episodes et le héros est accompagné d'une sorcière je crois
Le premier Inu Yasha comme l'a dit mon VDD et el deuxième MÄR peut être?
Et le second ça doit être MÄR.
Le 20 juin 2017 à 15:25:44 Deymm a écrit :
Et le second ça doit être MÄR.
Ho putain je viens de retrouver une part perdue de mon enfance
LE ECCHI c'était bein Asu no Yoichi !, par contre le manga avec le mec en armure j'ai toujour pas trouvé
Le 21 juin 2017 à 17:24:20 [black_thunder] a écrit :
LE ECCHI c'était bein Asu no Yoichi !, par contre le manga avec le mec en armure j'ai toujour pas trouvé
Trop peu de détails pour le second 😶
qlq sait c quel anime svp
Thumbnail: The Idolmaster
Merci !
sinon c genre un mec cheveux noirs qui arrive dans une ecole de combat et genre il est rank F mais en vrai il est super fort c juste sa famille qui l'empeche, dans le premier episode il rentre dans la chambre d'une meuf a cheveux rouges et c une princesse jcrois svp merci
Rakudai Kishi no Cavalry
o ptn cimer mon key nuit blanche pr moi
J'ai vu un anime il y a peu de temps et je ne me souviens plus du nom
Le MC est a fond dans ses études et ne s'interesse pas aux filles, et la fille la plus populaire de l'école le force à se mettre fictivement en couple avec elle en lui faisant du chantage.
Elle possède le journal intime du MC et le menace de tout reveler si il dévoile qu'ils sont un faux couple.
Voila et c'est un harem, son amie d'enfance est amoureuse de lui, ainsi qu'une fille à lunettes avec qui il jouaient en ligne.
Je pense que c'est facile, mais pas moyen de retrouver le nom, merci
Oreshura
Le 23 juin 2017 à 17:45:53 Legolas123123 a écrit :
Oreshura
Quelle rapidité, merci
Bonjouur !Quel est le nom de cet anime je ne m'en rapelle plus
C'est assez récent je crois en plus j'ai vu un bout ya pas lgt mais j'ai plus le nom ^^ . Merci d'avance !
C'est Re Creator VDD
Merci beaucoup !!
Salut, je cherche un dessin animé. Je sais plus si c'est un animé japonais ou européen/américain par contre.
Dans l'histoire, on suit un groupe d'animaux (des grenouilles ?) qui essayent de rejoindre un monde (en passant par un portail dans l'eau/sur l'eau ?) et pendant leur voyage, il leur arrive des problèmes: ils se font séparer, ils se font attaquer par d'autres animaux, etc. Ces des jeunes animaux et ils sont guidés par un vieux sage qui connaît la route je crois.
Je pense que ça passait sur France 5 mais je suis pas sûr.
Salut je cherche le nom d'un vielle anime ou ya un mec et quand il se fait mouillé il devient une femme des connaisseurs ?
Ranma 1/2