CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 336»
Page suivanteFin
Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 52
10 avril 2017 à 23:44:11

Yo
https://twitter.com/Kirinodere/status/851549135908081664
Svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2017 à 01:05:17

Sakura quest d'après les commentaires twitter
Flemme de vérifier mais ça doit être ça.

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 01:49:19

J'ai commencé un anime récemment font j'ai oublié le nom
Lhistoire débute avec l'apparition d'un gosse de 12 ans (qui en fait 16 btw) et qui sort un ticket "doré " pour pouvoir dormir dans la chambre vip. Il a obtenu ce ticket grâce à un vieux qui voulait pecho la marchande du coin.
Le mc par ensuite pour devenir un disciple d'un certains clan ou les candidats pour le devenir doivent être âgé de 12 ans maximum (MM s'ils font tous plus). Le mc va ensuite passer différentes épreuves qu'il va résoudre de manière wtf.
Ah et il est aussi accompagné d'un domestiques qui ressemble à une fille mais qui ne l'est pas

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 11:34:19

Le 11 avril 2017 à 01:49:19 MisterTss a écrit :
J'ai commencé un anime récemment font j'ai oublié le nom
Lhistoire débute avec l'apparition d'un gosse de 12 ans (qui en fait 16 btw) et qui sort un ticket "doré " pour pouvoir dormir dans la chambre vip. Il a obtenu ce ticket grâce à un vieux qui voulait pecho la marchande du coin.
Le mc par ensuite pour devenir un disciple d'un certains clan ou les candidats pour le devenir doivent être âgé de 12 ans maximum (MM s'ils font tous plus). Le mc va ensuite passer différentes épreuves qu'il va résoudre de manière wtf.
Ah et il est aussi accompagné d'un domestiques qui ressemble à une fille mais qui ne l'est pas

Reikenzan

DiaboloWhis DiaboloWhis
MP
Niveau 7
11 avril 2017 à 17:34:18

Personne ne sait pour le mien ? :p)

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 17:39:01

Le 09 avril 2017 à 21:02:46 DiaboloWhis a écrit :
Salut, c'est anime plutôt vieux que j'avais regarder y'a longtemps, je trouve plus le nom mais c'est un homme qui redevient un enfant et part en voyage avec sa petite fille et un gay.
Merci si vous trouvez et désolé si c'est mal expliquer.

Ça correspond parfaitement à Dragon Ball GT :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2017 à 17:42:06

Oh putain si c'est ça :rire:

Ça aurait parfaitement sa place dans le jeu du mauvais résumé

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 52
11 avril 2017 à 19:22:21

Le 11 avril 2017 à 01:05:17 MiIotic a écrit :
Sakura quest d'après les commentaires twitter
Flemme de vérifier mais ça doit être ça.

cimer

QtkZX QtkZX
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:06:57

Yo! Je cherche un anime ou une des persos (mais pas vraiment un perso principal) se penche bizarrement en arrière lorsqu'elle méprise les gens, il me semble que c'est connu mais j'suis incapable de me rappeler ou j'ai déjà vu ça..

Y'a aussi un film d'animation ou une fille qui aimait faire du vélo arrêtait pas de remonter le temps et se jetant du toit [[sticker:p/1lmk]]

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
11 avril 2017 à 22:09:45

Y'a aussi un film d'animation ou une fille qui aimait faire du vélo arrêtait pas de remonter le temps et se jetant du toit [[sticker:p/1lmk]]

La traversée du temps ?

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
11 avril 2017 à 22:34:03

ça ne peut être que ça

QtkZX QtkZX
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:36:31

Le 11 avril 2017 à 22:09:45 Alexegnir360 a écrit :

La traversée du temps ?

Parfait! :cimer:

Et pour l'autre, une idée?

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:57:02

Le 11 avril 2017 à 22:06:57 QtkZX a écrit :
Yo! Je cherche un anime ou une des persos (mais pas vraiment un perso principal) se penche bizarrement en arrière lorsqu'elle méprise les gens, il me semble que c'est connu mais j'suis incapable de me rappeler ou j'ai déjà vu ça..

Senjougahara dans Bakemonogatari ? :(
Enfin ça pourrait être n'importe quel anime par Shaft vu qu'ils foutent ce mouvement de tête dans presque tous leurs animes.

QtkZX QtkZX
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 23:01:24

Le 11 avril 2017 à 22:57:02 -Paradox a écrit :

Enfin ça pourrait être n'importe quel anime par Shaft vu qu'ils foutent ce mouvement de tête dans presque tous leurs animes.

Merci, mais non, je connais pas
(J'ai aussi regardé ce que Shaft avait fait sur MAL https://myanimelist.net/anime/producer/44/Shaft j'ai rien trouvé que je connaissais dans la liste :()

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 avril 2017 à 03:44:19

Ça m'fait penser à Boa Hancock de One Piece perso.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
12 avril 2017 à 08:27:20

Le 11 avril 2017 à 23:01:24 QtkZX a écrit :

(J'ai aussi regardé ce que Shaft avait fait sur MAL https://myanimelist.net/anime/producer/44/Shaft j'ai rien trouvé que je connaissais dans la liste :()

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/666/450/ffc.jpg rien là-dedans donc?

QtkZX QtkZX
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 22:16:49

Le 12 avril 2017 à 03:44:19 ]Yuki[ a écrit :
Ça m'fait penser à Boa Hancock de One Piece perso.

Roh putain le boulet. C'est ça oui merci [[sticker:p/1lmc]]

Le 12 avril 2017 à 08:27:20 Pilou_CS a écrit :

Le 11 avril 2017 à 23:01:24 QtkZX a écrit :

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/666/450/ffc.jpg rien là-dedans donc?

Non, rien du tout, c'était bien Hancock comme l'a dit ton VDD, merci quand même de t'être donnée du mal!

Bonne soirée à vous

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2017 à 00:40:58

Je cherche un anime mais je sais plus le nom. C'est genre un écchie mais limite Hentai /school et dedans je croit qu'il y a une fille avec cheveux rouge et une autre une blonde un peu conne si quelqu'un connais le nom ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2017 à 01:00:01

Limite Hentai

Kuzu no Honkai? :o))

Sinon t'as pas plus d'élément dans ta demande parce qu'une blonde et une rousse, c'est pas ce qui manque dans les ecchi type harem.

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 01:07:29

Le 13 avril 2017 à 00:40:58 thedeadwave a écrit :
Je cherche un anime mais je sais plus le nom. C'est genre un écchie mais limite Hentai /school et dedans je croit qu'il y a une fille avec cheveux rouge et une autre une blonde un peu conne si quelqu'un connais le nom ?

Highschool dxd?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment