Question rapide : je cherche le nom d'un anime qui se passe un peu dans le monde de la mafia mais avec un côté fantastique, je me souviens qu'une faction expérimente avec des espèces de produits pour se donner des pouvoirs (?), au début ils sont considérés comme méchants mais à la fin ils sont du même côté que les protagonistes parce que certains ont complètement dégénéré. Je me souviens que les "monstres" en question sont tous blancs (mais avec des espèces de cloques rouges je crois ?), genre un peu comme la créature dans le film Prometheus. Il me semble aussi qu'ils sont très, très difficiles à tuer.
Je me souviens aussi juste d'une réplique, un mec qui gueule "OVERKILL!", je crois que c'est le nom de son escouade. Il me semble qu'il fait partie de ceux qui étaient considérés méchants au début mais se battent du même côté que les protagonistes sur la fin.
Malgré ma description un peu débile (faut dire je l'ai vu y'a environ 10 ans ), en vrai l'anime était du genre sérieux.
Gungrave ?
Alors c'est marrant parce que le nom ne me dit rien, mais alors absolument rien du tout mais en lisant la description sur Wikipédia ça colle parfaitement (j'avais oublié de mentionner le côté flashback, je me souviens que la première scène avait déjà les monstres mais ensuite ça part dans le passé). Les dates collent aussi parce qu'il était déjà sorti depuis quelques années quand je l'ai vu.
Merci!
De rien, bon visionnage !
https://twitter.com/2ndWorldRailgun/status/839475859811618819
Yo, le gif provient d'un anime/manga ou juste un délire ce qu'il a fait ? (si oui lequel pls ?) merci d'avance
Maria Holic
Le 09 mars 2017 à 18:09:03 _shiroyasha_ a écrit :
Maria Holic
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par contre j'ia vu le résumé rofl
je recherche un anime qui , se passais dans un monde post-apocalyptique et c'étais un mec qui rencontrais un robot qui vivais dans un observatoire comme un automate. L'animé portais essentiellement sur leur relation.
Malheureusement j'ai oublié le nom, mais ça ressemblait à un truc du genre " La mélancolie d'une petite planète"
Si qqn connait, il peut me passer le nom
Planetarian?
C'est bien Planetarian
Yo
Svp
Gabriel Dropout
Clic droit
Rechercher une image avec Google.
Le 11 mars 2017 à 21:04:45 Houkago a écrit :
Gabriel DropoutClic droit
Rechercher une image avec Google.
Oh merde, je le regarde en ce miment et j'ai pas reconnu
Je suis sur tel
Cimer
Le 11 mars 2017 à 19:34:22 PortdgazdAce a écrit :
Planetarian?
oui c'est bien ça merci ^^
Bonjour,
Je cherche un anime où y'a une fille rousse qui est amoureuse d'un gars amnésique.
Merci d'avoir lu.
Golden Time ^^
Salut, j'aimerais savoir d'ou viennent ces images.
Le 14 mars 2017 à 16:09:18 Silvertimefr a écrit :
Salut, j'aimerais savoir d'ou viennent ces images.
l'image a droite c'est https://myanimelist.net/aanime/23251/Gugure_Kokkuri-san
le reste je ne sais pas
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17309389_1746616982316741_7010419980786286373_n.jpg?oh=4ed5e1d1b43da96eb6f933a0be1c2efa&oe=59618A7D
le nom de l'anime a gauche
j'ai vu ce meme sur insta, Maid Dragon