Le 14 mars 2017 à 16:09:18 Silvertimefr a écrit :
Salut, j'aimerais savoir d'ou viennent ces images.
le milieu ça vient de Swan Song, un visual novel
Bonjour, nom du 3eme perso en partant de la gauche svp?
(Et celui de l'anime)
D'avance merci.
Kiri de Sayonara Zetsubou Sensei je pense.
Merci VDD
Le 18 mars 2017 à 14:18:32 -Paradox a écrit :
Qui est un eroge btw.
Le 19 mars 2017 à 18:52:57 -_KuriGohan_- a écrit :
Qui est un eroge btw.
Tu fais bien de me rectifier. Imagine le gars qui a fait le demande a moins de 18 ans, putain le pauvre il va être traumatisé.
Le 19 mars 2017 à 19:00:18 -Paradox a écrit :
Le 19 mars 2017 à 18:52:57 -_KuriGohan_- a écrit :
Qui est un eroge btw.
Tu fais bien de me rectifier. Imagine le gars qui a fait le demande a moins de 18 ans, putain le pauvre il va être traumatisé.
Surtout que l'image qu'il a posté est sympa j'trouve, elle a un air convivial et tout
quel anime a cet opening :
tarata taaaaaa ratatraaat atatatatatatatatataa raaaaaaaaaaaaaaaaaaa touroutourou rouuuuuuu tou tou tou tourouou
Le 20 mars 2017 à 14:01:57 HemaraldOush a écrit :
quel anime a cet opening :tarata taaaaaa ratatraaat atatatatatatatatataa raaaaaaaaaaaaaaaaaaa touroutourou rouuuuuuu tou tou tou tourouou
https://youtu.be/qR3VUtWTn4o?t=15s
(bon plus sérieusement, GG à celui qui trouve )
Salut,
L'anime que je cherche nous montre comment les animes sont produits dans une entreprise / boîtes / ce que vous voulez. Le personne principale est une fille aux cheveux oranges. Elle et ses amies du lycée / université veulent créer elles-mêmes leur propre anime.
Thx
Shirobako
Merci, super sympas :D
Bonjour à tous,
je recherche le nom d'un anime pour lequel j'ai vu un extrait.
Dans l'extrait on voit des armées de la seconde guerre mondiale se battra contre des extraterrestres/Robots. On y vois des chars tigre, sherman, des cuirassés comme le bismark.
Les extraterrestres/robot sont noirs avec des reflets rouge et ils tirent des rayon rouge.
Je ne sais pas si l'anime se passe dans son entièreté lors de la seconde guerre mondiale ou si il s'agit uniquement de l'introduction.
Merci d'avance.
Bien à vous.
C'est bon j'ai trouvé, ça s'appelle "Strike Witches".
Je vais voir ce que ça vaut, mais après avoir lu le résumé et d'autres images, je suis un peu refroidi.
Bonjour j'avais créer un topic sans faire gaffe à celui la, du coup je repost ici.
Je cherche le nom d'un anime de Mecha sortie vers 2000, avant ou après je ne sais pas.
Plutôt que de fournir pleins de petit flashbacks je préfère simplement parler d'une seul chose, si un gars ayant vue l'anime me lit, il devrait trouver.
Le robot du hero est, si je me souviens vert et a un des deux bras (qui est violet) appartenant à un monstre que l'on verra vers le milieu de la série. Ce monstre violet à 4 (peut être 6 mais je ne pense pas) bras mais du coup il lui en manque un.
Si je me souviens bien il contrôle la gravité ou créer des trous noir un truc dans le genre.
Pendant le combat un personnage féminin rentre dans le cockpite du monstre pour le calmé (donc ç'est un robot mais qui na besoin de personne pour marcher) et il refera une apparition vers la fin de l'anime pour le combat final contre le méchant mais ce fera poutrer si je me souviens bien.
Merci de m'aider à trouvé cette animé ^^
Le 20 mars 2017 à 14:01:57 HemaraldOush a écrit :
quel anime a cet opening :tarata taaaaaa ratatraaat atatatatatatatatataa raaaaaaaaaaaaaaaaaaa touroutourou rouuuuuuu tou tou tou tourouou
Cowboy bebop
Salut !
"salut, alors c'est un garcon qui est dans un internat ou un ecole je sais plus très bien et il passe son temps a parier . Je me souvien d'une scène ou il bat une chamionne de billiard"
L'anime m'intéresse du coup, un nom ?
Le 23 mars 2017 à 17:41:44 SsOOsSoSa a écrit :
Salut !"salut, alors c'est un garcon qui est dans un internat ou un ecole je sais plus très bien et il passe son temps a parier . Je me souvien d'une scène ou il bat une chamionne de billiard"
L'anime m'intéresse du coup, un nom ?
c'est bon j'ai retrouvé le nom c'est gamble fish , je me suis trompé c'est pas un anime mais un manga . Mais il est pas mal
Ok merci, j'irai voir du coup
Bonjour à tous je recherche le nom d un animé que j avais adoré
Le personnage principal est une homme au cheveux blanc il à une veste rouge une épée accrocher dans le bas de son dos et quelque chose sur sa main comme un gant et cette mais fait quelque chose mais je ne m en rappelle plus
Il à un ennemi blond habillé en bleu qui à une soeur blonde habillée en bleu qui suit le personnage principal
Le personnage principal est prit dans une boucle temporelle et meurt indéfiniment de la même façon jusqu à ce que la fille le sauvé
Voilà si quelqun peut m aider à partir de ceci