J'avais aussi lu que la suite déboîter sévère.
Par contre, je comprends pas. Le manga à l'air d'avoir un certain succès au Japon, les éditeurs français attendent quoi pour avoir la licence ?
Le manga a du succès au Japon et le light novel aussi. Mais ça arrive parfois que des mangas vachement bien vendus ne foulent jamais le territoire européen. C'est pareil pour les jeux. Tu prends Tale of Xillia, il est super attendu en france par moulte joueur mais c'est désespérant de voir qu'il n'arrivera peut-être jamais.
Triste sort
http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-10-02/toaru-majutsu-no-index-film-green-lit
Film annoncé pour 2012. Ça sera sûrement une histoire originale, on en sera plus le 11 octobre de toute façon ! Il ne manque plus que l'annonce d'une saison 3 ou 2 de Index / Railgun.
SPOIL
Il est super ce manga mais y'a quand même une chose qui me déçoit, Toma, il a une main qui lui permet de détruire n'importe qu'elle attaque, sort etc... qui sort de l'ordinaire (magique, esper), mais on a aucun information sur le pourquoi du comment !!! Il a le don est pis voilà c'est tout... -_- l'explication est un peu légère à mon goût.
J'ai pas lu les light novel, mais ça sera peut-être expliqué plus tard...Enfin, je pense.
Des nouvelles sur une saison 3 ?
Film, c'too.
Cela risque de faire peu...
Le film sera même pas une suite de l'anime, y m'semble.
Aaaaah j'espere une saison 2 ( railgun ) et 3 ( index ) ! =) c'était vraiment cool comme anime ^^' ( je trouve que la fin de la saison 2 ( index ) nous laisse sur notre faim, il ne se pas grand chose et quand ça devient vraiment intéressant c'est fini, il aurait pu faire une meilleur coupure ^^'
@ bzeuz
SPOIL
je suis complètement d'accord avec toi, tout le long du manga, on voit un mec qui planifie tout ( aleister si mes souvenir sont exactes ) dont on n'apprend quasiment rien du début a la fin on c'est pas vraiment qui il est. ( certainement très important car il controle toute la cité et il est dans le grand batiment des chef de la cité mais on ne sait rien de lui a part ça ),LE docteur grenouille trempe dans toute les histoire ( qui est-il vraiment , on ne sait rien du pouvoir de touma ( d'ou il vient ? et pourquoi touma est si précieux, < oui il y a sont pouvoir mais bon > je trouve que ce manga ouvre beaucoup trop de piste sans jamais les expliquer ou même les rejeter enfin bref ! ^^', malgré tout ça j'adore ce manga je suis pressé de voir la suite ( afin de pourvoir comprendre tout ^^' )
Ce qui m'intrigue le plus est Interceptor, m'a tout l'air d'un ange qui s'ignore.
Est ce quelqu'un aurait de nouvelle infos sur le film de To aru majutsu no index ?
Merci d'avance.
et en se qui concerne une s3 de index quelqu'un sait quelque chose?
A part ce qu'elle devrait contenir grâce au light novel rien
mais une date a déja été prévus ou pas?
Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée dans leur catalogue du manga A Certain Magical Index de Kazuma KAMACHI et Chuya KOGINO !
Les tomes 1 et 2 sont prévus le 5 juillet 2012.
Et oui ça y est c'est enfin licencié en France... Me disait que ça devait bien arriver un jour ou l'autre.
source : ki-oon
J'ai vu ça hier. C'est pas trop tôt.
Merci Ki-oon, d'après les retours ils sont largement supérieur à l'anime.
Je préfère quand même le manga Railgun rien que pour la bataille face à Meltdowner