Le 17 avril 2024 à 20:37:48 :
Le 17 avril 2024 à 18:11:52 :
Le 17 avril 2024 à 15:31:18 :
Le 17 avril 2024 à 12:28:22 :
C est un must watch ?C'est pas un must watch, mais t'as des arcs très prenants où les épisodes s'enchaînent tous seuls. (surtout dans les saisons 2 et 3 de Railgun)
Après c'est juste mon humble opinion. Mais j'ai passé un très bon moment.Railgun c'est un spin off ? Si je connais rien du lore vaut mieux commencer avec quoi ?
9 tome LN en 26 episodes
mais
sinon merci je me ferais un avis avec la S1 avant de continuer
Y'a une version manga de index New testament (après la s3 animé en gros) ? LN c'est chiant à lire surtout en anglais
Le 29 mai 2024 à 02:09:24 :
Y'a une version manga de index New testament (après la s3 animé en gros) ? LN c'est chiant à lire surtout en anglais
non, le manga en france en est à l'arc en angleterre ( début d'épisode12) au japon et traduit en anglais ils en sont à la moitié de l'épisode 14 mais c'est toujours le même arc. Vu le rythme de parution, on atteindra NT entre 2027 et 2030 dans le meilleurs des cas, voilà.
Le 29 mai 2024 à 16:43:39 riyado42 a écrit :
Y'a une version manga de index New testament (après la s3 animé en gros) ? LN c'est chiant à lire surtout en anglaisnon, le manga en france en est à l'arc en angleterre ( début d'épisode12) au japon et traduit en anglais ils en sont à la moitié de l'épisode 14 mais c'est toujours le même arc. Vu le rythme de parution, on atteindra NT entre 2027 et 2030 dans le meilleurs des cas, voilà.
tain c'est sad,bon bah cv attendre hein
Le 29 mai 2024 à 16:43:39 :
Y'a une version manga de index New testament (après la s3 animé en gros) ? LN c'est chiant à lire surtout en anglaisnon, le manga en france en est à l'arc en angleterre ( début d'épisode12) au japon et traduit en anglais ils en sont à la moitié de l'épisode 14 mais c'est toujours le même arc. Vu le rythme de parution, on atteindra NT entre 2027 et 2030 dans le meilleurs des cas, voilà.
Ils peuvent pas adapter To aru kagaku no mental out en anime pour nous faire patienter ?
Le 09 juin 2024 à 10:11:22 :
Le 29 mai 2024 à 16:43:39 :
Ils peuvent pas adapter To aru kagaku no mental out en anime pour nous faire patienter ?
y'a pas assez de chapitres pour adapter ce spin off actuellement. il faudrait plutôt d'abord faire son préquel qui est astral buddy qui lui est terminé et bon aussi
Pitié qu'ils s'occupent adapter NT avant les spin of des spin of
Up
Je découvre aujourd'hui que Google trad peut te traduire des pdf ahi
Il m'a traduit les 300+ pages d'un tome du LN (sauf des pages illustrés mais osef)
Si des kheys veulent découvrir NT avant l'adaptation vous savez ce qui vous reste à faire
Le 21 novembre 2024 à 01:26:42 :
Up
Il m'a traduit les 300+ pages d'un tome du LN (sauf des pages illustrés mais osef)
Si des kheys veulent découvrir NT avant l'adaptation vous savez ce qui vous reste à faire
J'ai déjà essayé kheyou et la trad version google voila quoi... très approximative et forcément littérale, donc beaucoup de mot qui perdent leur signification
Autant essayer sans et à la limite si vraiment tu comprends pas certains passage là aide toi mais à part les termes propres à l'univers c'est pas comme si l'histoire était si difficile que ça à assimiler
Le 21 novembre 2024 à 01:26:42 :
Up
ici on est team 2032 pour découvrir NT en manga
et avec un peu de chance GT en manga quand on sera à la retraite