Si tu veux pouvoir tout de suite enchaîne avec le spin off d accelerator c d abord la 1ere saison de to aru majutsu no index qui est la serie principal apres ça c est comme tu veux pour la suite
Le 18 octobre 2019 à 22:35:35 riyado42 a écrit :
Si tu veux pouvoir tout de suite enchaîne avec le spin off d accelerator c d abord la 1ere saison de to aru majutsu no index qui est la serie principal apres ça c est comme tu veux pour la suite
Le 18 octobre 2019 à 22:30:59 PoufLePouf a écrit :
Bonjour je m'intéresse à la série notamment grâce au personnage "Accelerator" il a un chara design qui à lui seul je crois peut me faire kiffer un anime entierMais un problème se pose devant moi lorsque je regarde la série sur MAL
Je commence par où ?
Il y a pas mal de saisons/spin-off et je vous avouerai que celui qui m'intéresse le plus est bien entendu sur Accelerator mais j'ai peur de n'avoir aucun contexte
Le 07 septembre 2019 à 23:51:55 LaChanclaOui a écrit :
Salut, j'ai finis Railgun/index y'a pas longtemps, je voulais savoir si vous aviez des recommandations d'animes similaire.Merci, bonne journée/soirée
Je viens de terminer to aru majutsu no index III cette nuit.
Le dernier épisode, j'ai failli pleurer quand Toma revoit index
Sinon dans l'ensemble, ça reste moyen comparé aux deux autres saisons
Mon classement To aru majutsu no index II > to aru majutsu no index I >>>> to aru majutsu no index III
J'ai toujours pas vu Toaru Kagaku no Railgun et Toaru Kagaku no Accelerator...
J'attends des avis de votre part (Faut voir ou pas?) Merci.
oui les spins off sont bons (en particulier railgun)
Le 24 octobre 2019 à 16:56:34 riyado42 a écrit :
oui les spins off sont bons (en particulier railgun)
ok, je mate railgun ce soir !
merci
Vraiment à chié comme anime, on y comprend rien, rien est expliqué, et surtout c'est MOCHE
Les goûts, les couleurs, VDD, toussa toussa
Vous avez un lien pour regardé la saison 2 qui marche, ceux que je trouve les liens sont Décédé ou bug
J'ai commencé la S3 ep 10 j'aime toujours autant mais bordel c'est fou comme rien n'est expliqué et comme tout est brouillon. Que ce soit les pouvoirs (surtout magique, rien compris exemple du pouvoir du gas qui utilise des lames et de la farine à Avignon) et les differentes organisations. Après y'a de quoi être déçu par l'absence d'amélioration au niveau de l'animation. Ils auraient pu faire aussi quelques chose du coté des fight pour que ces derniers soient plus impressionant et plus pmaisant à voir.
Première fois que je me retrouve à devoir lire un wiki pour avoir un semblant d'explications et comprendre un minimum.
Du coup je me tate de plus en plus à acheter les light novels
Double post absence d'edit sur mobile:
Sinon pourquoi il y'a jamais de fight entre magicien et esper (sachant que Touma ne compte pas vraiment). J'ai trouvé ça chelou.
Le 07 avril 2020 à 23:27:46 Spyral91 a écrit :
J'ai commencé la S3 ep 10 j'aime toujours autant mais bordel c'est fou comme rien n'est expliqué et comme tout est brouillon. Que ce soit les pouvoirs (surtout magique, rien compris exemple du pouvoir du gas qui utilise des lames et de la farine à Avignon) et les differentes organisations. Après y'a de quoi être déçu par l'absence d'amélioration au niveau de l'animation. Ils auraient pu faire aussi quelques chose du coté des fight pour que ces derniers soient plus impressionant et plus pmaisant à voir.Première fois que je me retrouve à devoir lire un wiki pour avoir un semblant d'explications et comprendre un minimum.
Du coup je me tate de plus en plus à acheter les light novels
La série à particulièrement rusher le contenu à adapté qui étais beaucoup plus important que dans les autres saisons (6-7 tomes avant pour 9 sur index 3), ils avaient vraiment pas trop le choix en 26 épisodes c'etais impossible d'adapter ce contenu autrement, beaucoup de scene ont été sauté notamment des scenes de transitions ou des scènes servant à expliquer une situation ou un pouvoir
Le manga est un bon substitut à l'anime si tu veux malheureusement il a un rythme de parution très lent qui fait qu'ils sont encore au début de index 3 Ils en sont au combat accelerator vs dark matter sinon tu peut lire le ln pour avoir une expérience complète ou continuer de te taper l'anime en ayant le wiki pour completer ce que tu comprends pas
je viens de retomber sur une vidéo bonus super vieille qui était dans le dvd, le coup de vieux
https://www.youtube.com/watch?v=fFTm8Hoq2Ns
j'aimais trop cette vidéo montage je sais pas pourquoi, elle est quasi introuvable d'ailleurs
je trouve qu'elle présente bien la série pour quelqu'un qui connaît pas
Pas mal VDD en effet, ça fais remonter quelques souvenirs
Index, un des premier animé que j'ai regardé
Bonjour j'ai vraiment rien compris a la fin ya quelqu'un qui peut m'explique ?
Le 23 octobre 2020 à 16:55:23 ELYES-13002 a écrit :
Bonjour j'ai vraiment rien compris a la fin ya quelqu'un qui peut m'explique ?
laisse tomber c'est de la marde
Ya une suite du manga a la fin de l'anime ?
Le 22 décembre 2020 à 18:32:35 ELYES-13002 a écrit :
Ya une suite du manga a la fin de l'anime ?
y'a une suite en light novel
Merci mais t'aurais un lien pr le ln en vf si possible ?
non j'ai pas de lien mais si tu cherches tu peux le trouver en version anglaise. La VF tu peux oublier
En train de regarder Index 2 actuellement et je remarque que Saten apparait jamais dans Index alors que Uiharu si, même dans le second opening de la s2 elle apparait même pas aux côtés des 3 autres, c'est bizarre surtout que Index 2 est sorti après Railgun il me semble