on va peut t’être voir misaki a l’épisode 26 ?
mon dieu hamazura qui tue 4 personne!
et on voie pas mal accelerator sur cette épisode.
Accel' le meilleur
Le 29 mars 2019 à 18:35:25 Goku-SsjGod a écrit :
Accel' le meilleur
le chant du seiyuu
sinon c'est quoi ces dark matters du pauvre que nous ont fait JC
bon plus qu'a attendre la série avec accelerator
rdv dans 8 ans pour la suite
Un désastre de bout en bout. Je sais même pas s'il y a un truc à sauver... si, peut-être le second opening (par rapport à l'anime).
apparemment la suite est plus sympa et moins débile mais bon dans combien de temps
Le 07 avril 2019 à 22:21:25 Hadestoast a écrit :
apparemment la suite est plus sympa et moins débile mais bon dans combien de temps
bah ça dépend s'ils rush encore 9 tomes en 26 épisodes comme sur cte saison ça s'arrangera pas
Le 07 avril 2019 à 22:21:25 Hadestoast a écrit :
Le problème c'est pas le contenu adapté(donc les 9 volumes du LN), c'est la façon avec laquelle ça a été fait, extrêmement rushé au point d'être incompréhensible pour un anime only et confus même pour les lecteurs du LN, rush qui n'est même pas rattrapé par l'aspect visuel, la saison a été mal animée, les plans foireux sont légion, on en viendrait presque à préférer la saison 2 sortie en 2010.
Les choix hasadeux de passer des scènes importantes mais de se permettre de faire du remplissage en conservant voire en ajoutant des scènes futiles.
Cette saison 3 honteuse démontre l'échec de JC Staff qui a réussi l'exploit de faire d'une oeuvre de la qualité d'Index un simple faire valoir de son propre spin off(Railgun)
Si adaptation de New Testament il y a il va falloir beaucoup de changements, à commencer par le staff qui doit être remanié de haut en bas, la meilleure chose qui puisse arriver à Index serait de tomber dans les mains d'un meilleur studio ,plus professionnel et qui prendrait l'oeuvre au sérieux plutôt que d'en faire un projet random parmi 30 autres après avoir fait poireauter ses fans pendant 8 ans pour les plus anciens
Le pire c'est que cet étron se classe parmi les meilleures ventes de BR, preive que la fanbase existe encore bel et bien même si on leur à chié dessus durant 26 semaines
riyado45 riyado45
05 avril 2019 à 21:35:55
Alerte
Avec la technologie du futur ils vont pouvoir animer 15 volumes en 13 episodes !
J’ai bien l’impression que cette période est pas mal niveau rush entre karakuri qui saute 10 tomes ou presque et to aru
Le 08 avril 2019 à 12:17:53 kikile2kiki a écrit :
riyado45 riyado45
05 avril 2019 à 21:35:55
Alerte
rdv dans 8 ans pour la suiteAvec la technologie du futur ils vont pouvoir animer 15 volumes en 13 episodes !
j'ai hâte
vive le futur
Le 05 avril 2019 à 21:35:55 riyado45 a écrit :
Pas forcément
Ils ont l'air deter avec railgun et accelerator , si ça marche bien on pourrait voir la saison 4 venir plus rapidement que prévu
Par contre oui , personnellement j'ai souvent été perdu en tant que animé only et le fait d'avoir vu la saison 2 en 2013 aide pas vraiment (qui a été l'un des premier animé que j'ai vu a cause de cette video de merde https://www.youtube.com/watch?v=DEiV4zRV3j4 )
Et niveau animation c'était pas fou , accentué par le fait que Jojo sort le même jour , c'est comme passer du chaud au froid
Le 08 avril 2019 à 20:46:44 Leskinen a écrit :
Le 05 avril 2019 à 21:35:55 riyado45 a écrit :
rdv dans 8 ans pour la suitePas forcément
Ils ont l'air deter avec railgun et accelerator , si ça marche bien on pourrait voir la saison 4 venir plus rapidement que prévu
oui je sais je troll, façon le directeur de l'animé je crois a annoncé vouloir adapter NT mais que ça dépendra des BD et ils ont l'air de bien se vendre donc ça finira par arriver probablement
ane de shrek
Animes sur Accelerator prévus pour le 12 juillet 2019
https://adala-news.fr/2019/03/lanime-toaru-kagaku-no-accelerator-en-teaser-video/
https://youtu.be/tIhEQOOFO94
c'est moi ou la DA à un peu changer?
Oui ils l ont un peu changé mais j espere que ce sera exclusif son spin off
enfin bordel
Heureusement que j'ai drop cette merde au bout de 6 épisodes, dès les deux premiers j'ai senti la couille.
Et dire que je surkiffais le LN, ils ont presque réussi à m'en dégoûter.
Et ceux qui ont maté ce truc entièrement, je vous envie, vous avez une résistance à toute épreuve