bof le 19
Ep 19
Misaka Worst qui c'est fait reck genre bien violemment
Le 15 février 2019 à 19:44:20 kikile2kiki a écrit :
Ep 19
Misaka Worst qui c'est fait reck genre bien violemment
bah après c'était prévisible sinon assez bon épisode pour le développement de accelerator
mais oui faut vraiment qu'ils arrêtent de faire galérer accelerator dans les openings
Fiamma est bien pété n'empêche, il fait un peu trop le Aizen à mon goût
Le scénar passe bien mais la mise en scène est toujours à la ramasse
Ep 19 Le "combat" Misaka Worst VS Accelerator aurait dû être le point d'orgue du développement de ce dernier, et j'ai pas ressenti grand chose
Encore une fois, on aurait dû avoir un épisode entier dédié à cette rencontre, pas juste quelques minutes. Ça fait bâclé.
Je demande pas un combat de fou furieux, même dans le LN c'en est pas un; mais la réal devrait au moins être au niveau de celle de l'arc Sisters dans Railgun S
Là, on en est loin...
Ep 20
le combat Accelerator vs Touma. Plié en 30 sec Il aurait VRAIMENT fallu 40+ épisodes pour cette S3.
oui assez décevant ce combat surtout le manque des monologues des deux persos en questions
moi je trouve que sa rush trop comparer au saison 1 et 2
Ep 20
Aaaayaaaa Touma qui s'arrête 2 minutes pour mettre une raclée à Accelerator et qui reprend sa route comme si de rien n'était
El famoso plus fort des Espers
touma n'est pas un esper. accelerator reste donc au sommet
Le 24 février 2019 à 10:21:48 riyado43 a écrit :
Au sommet des jobbers
Le 24 février 2019 à 10:28:40 RTY2011 a écrit :
touma n'est pas un esper. accelerator reste donc au sommetAu sommet des jobbers
Non non le sommet tout court
Shokuhou Misaki peut prendre le contrôle de l'esprit de Touma et lui ordonner de rekt Accel
Donc, Misaki > Accelerator
CQFD.
Le 24 février 2019 à 20:44:23 MyosHD a écrit :
touma n'est pas un esper. accelerator reste donc au sommetShokuhou Misaki peut prendre le contrôle de l'esprit de Touma et lui ordonner de rekt Accel
CQFD.
oui sauf que là c'est plus misaki vs accelerator mais l'habituel touma vs accelerator mais puisque misaki a droit à un équipier j'envoie donc sogita gunha le best boy de railgun en renfort il va voler le pouvoir de l'imagine breaker hop hop plus de touma pour gêner accelerator
Le 24 février 2019 à 23:18:15 riyado43 a écrit :
touma n'est pas un esper. accelerator reste donc au sommetShokuhou Misaki peut prendre le contrôle de l'esprit de Touma et lui ordonner de rekt Accel
CQFD.
oui sauf que là c'est plus misaki vs accelerator mais l'habituel touma vs accelerator mais puisque misaki a droit à un équipier j'envoie donc sogita gunha le best boy de railgun en renfort il va voler le pouvoir de l'imagine breaker hop hop plus de touma pour gêner accelerator
Sogita peut voler les pouvoirs ?
Ça date de quand cette info ? Moi, j'en étais resté à: "il est fort et personne ne comprend réellement sa capacité"
Le 25 février 2019 à 03:23:38 MyosHD a écrit :
CQFD.
Ça date de quand cette info ? Moi, j'en étais resté à: "il est fort et personne ne comprend réellement sa capacité"
En vrai je sais pas c est ce que j ai cru comprendra a la fin de l arc festival apres c etait en va j ai peut etre mal compris
Le 25 février 2019 à 10:08:16 riyado42 a écrit :
Le 25 février 2019 à 03:23:38 MyosHD a écrit :
CQFD.
Ça date de quand cette info ? Moi, j'en étais resté à: "il est fort et personne ne comprend réellement sa capacité"En vrai je sais pas c est ce que j ai cru comprendra a la fin de l arc festival apres c etait en va j ai peut etre mal compris
Je pourrais pas te dire
L'arc du festival, je l'avais aussi lu en anglais, et ça fait quelques années maintenant.
J'avais juste retenu que Sogiita était excessivement fort et résistant, même par rapport aux normes de l'oeuvre
on connaît pas ses pouvoirs dans le détail, mais il peut pas « voler les pouvoirs », non.
ah bah c'était une incompréhension de ma part alors sinon j'ai bien hâte de le voir en animé
Le 26 février 2019 à 14:24:19 riyado43 a écrit :
ah bah c'était une incompréhension de ma part alors sinon j'ai bien hâte de le voir en animé
Cette année avec de la chance
Et du coup, Misaki > All