faut peut être déjà qu'il sorte en Blue-ray ? ^^
donc on ne l'aura pas avant 6 mois je pense
Ok
Cet anime s'est juste trompé de héros en fait avec Accelerator en personnage principal et l'histoire axée uniquement sur les esper et non toute cette histoire de magie dirigée par l'Eglise un peu wtf, ce manga a vraiment un bon potentiel je trouve.
y aura une saison 3 un jour ?
D'abord le nouveau kagaku no railgun si je ne m'abuse.
Mais ça semble envisageable TAMNI S3
Bah en fait vu comment fini la saison 2 c'est un peu beaucoup très envisageable en fait.
Surtout qu'en plus c'est la 4ème saison d'un To Aru spin off compris, si ça faisait pas recette ils auraient déjà arrêté je pense.
Et puis là normalement dans cette saison y'a Railgun vs Meltdowner quoi ça peut envoyer le pâté sévère sérieux
moi perso je vient de finir tous les animes, et franchement j’apprécie énormément misaka et touma, mais j'aimerais bien que touma gagne un peu en maturité et en power-up que la ça me laisse à me demander si ils ont pas décidés de le faire passer pour un héro de shonen basique secondaire.
Sinon quelqu'un pourrait me filé un lien pour lire les scans de New Testament si quelqu'un en connait un SVP merci^^
y'a pas les scans traduis en anglais sur baka tsuki??
De TAMNI ? si pourquoi ?
C'pas vraiment des scan, mais oui, ils sont traduits.
Et avant de lire New Testament, il faut tout d'abord lire ce qui suit l'anime (tome 14, de mémoire).
ha ok merci de me le faire savoirs ssj44 ^^
C'est en Anglais, par contre, mais si t'as aimé l'anime, tu ne peux qu'aimer le LN (foi de fanboy).
bon je vient de voir le premier épisode de Railgun S est très franchement je la sens bien cette saison 2. Par contre vue que (simple impression) Touma est assez voyant dans l'opening(vue que dans l'openig de la saison 1 c'était juste un passage éclaire), heu la période de l'arc se déroule pendant la période de l'arc Sister de Index? parce que la avec la parallèle j'avoue que j'ai un peu de mal a suivre...
"la période de l'arc se déroule pendant la période de l'arc Sister de Index?"
Ouep, c'est ça mais c'est très différent vu que c'est le point de vue de Mikoto cette fois-ci.
Tout ce que je sais, c'est que ça se passe avant la saison 2 de Majutsu no Index
Ca se passe juste après l'arc sister de la saison 1 et avant l'accident d'Accelerator quand il rencontre Last Order. Ca donne une fourchette assez petite )
Ca fait un moment que j'ai vu la série des Index/Railgun, je ne me souviens plus très bien des événements qui se sont produits, enfin si mais je me souviens juste des gros arcs importants Si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un bon résumé pour me rafraîchir la mémoire, je lui en serait très reconnaissant
Oui forcément Kamijou Touma va être beaucoup plus présent vue qu'il est celui qui va apporter le dénouement à cette histoire. Jusqu'à présent il n'était qu'un adversaire frustrant pour Misaka Mikoto et une curiosité vue son étrange habilitée.
Voici la timeline pour ceux que ça interesse :
http://toarumajutsunoindex.wikia.com/wiki/Story_Timeline
En tout cas j'attend avec impatience les premiers épisodes fan-subbé par FMA et Ame no Tsuki.
En fait le truc c'est que la storyline et le manga se contredisent. Dans le manga il est clairement énoncé à un moment qu'Accelerator a été battu, l'opération annulée mais qu'ils font des tests sur les Sister. A partir de là, Misaka veut détruire les centrales tests et se heurte à ITEM (Mugino et compagnie), sinon ça a peu de sens et les évènements se contredisent un peu.