Enfin, pour être plus précis je dirais plutôt que je suis trop fatigué pour me donner le peine de trouver un argument valable que vous arrivez à comprendre.
S3 ou non ? on me l'as jamais confirmer
Pas l'air d'être prévue pour cette automne, sans cette foutue saison de shana l'année dernière on aurait été tranquille...
Dommage j'attends une suite avec impatience aussi
T'as le light novel traduit en anglais si ça t'intéresses
C'est quoi al différence entre l'anime et le manga ?
De ce que j'ai lus du manga (pas grand chose) il manquait déjà le second arc (celui sur l'alchimiste et la miko)
Pour ceux que ça intéresse, un trailer du film vient enfin d'être diffusé (depuis le temps que j'attendais *_*).
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ngpm4KWeClo
On aura bien le droit à une histoire inédite et heureusement, j'avais peur qu'il nous fasse un récap des deux premières saisons...
Comment ne pas donner envie en un trailer !
Pas fameux en effet comme trailer. Sinon le film sera diffusé que le 23 février 2013, donc pas disponible avant octobre de la même année je pense.
Ah tiens, il y a Marisa dans le trailer
Je prépare un petit fan trailer pour l'occasion.
Le voici :
http://www.youtube.com/watch?v=JZcWfR2sjS8&list=UURlfcObOY2lB2bSKnleRueA&index=1&feature=plcp
une saison 3 prévue ?
Non, un film.
Qui sera sans doute suivi d'une saison 3, petit SPOIL :
vue que le film semble se passer pendant la saison 2 (Kuroko est encore en convalescence).
j'ai vraiment pas accrocher avec cette série la saison 1 sa vas encore mais la saison 2 c'est dégrader avec de combat répétitif pareil pour l'humour et je parle même pas du fan service moisie
Pour une fois, je suis d'accord avec Bod.
La saison 2 s'est focus sur un profil de public plus large aussi(ça doit se vendre -_- ) ce qui est à juste titre une erreur pour les amateurs du genre, mais bon les saisons 2 moyennes ce n'est ni le 1er ni le dernier, wait and see pour le film.
J'ai préféré railgun globalement contrairement à l'histoire principale c'est pour te dire ^^
mouhai ba moi sa m'a dégouter en plus les histoire se suive a une vites folle ste truck de ouf
on passe de la mission pour récupérer une épée a l’attaque des bonne soeur psychopathe au bateau de glace prison
alors que dans la première y'avais quelque hs pour nous laisser le temps de respirer
et ya aussi index qui est pour moi le personnage le plus insupportable de toute la japanim du monde