Bah, le seul arc relativement pourris, c'est celui du bateau à Venise. Après, ça redevient bon.
ok donc après l'arc du bateau tout pourris c'est bon ok bas je vais matte sa et je verrais si c'est bien ou si c'est toujours tous pourris
En effet le bateau est franchement pas terrible mais c'est pas le seul truc limite dans le light novel (donc après la saison 2)
Un arc à Avignon et un autres à Londres (je l'ai trouvé relativement meilleur que celui en France néanmoins)
Où trouvez vous les light novel en français ? J'ai cherché partout je les trouve que en anglais et jap. ?
Désolé je lis en anglais pour ma part
Y'a pas de light novel de To aru traduit en en français. Et sur BT y'a que le prologue du tome 1 de traduit
BT ?
Sinon le manga commence à sortir en france. Le troisième tome est sorti il y a une semaine.
BT pour Baka Tsuki.
Cette anime a été pour moi une petite déception, les personnages sont charismatiques et les dessins plutôt réussis mais le scénario souffre de quelques défauts :
-Les chapitres impliquant la magie et l'église sont les moins intéressantes, bien qu'ils représentent le plus gros de l'anime.
J'ai trouvé que sa partait un peu dans tout les sens et que les dialogues été parfois chiants et compliqués a suivre. L'histoire avec les différentes "MISAKA" a été
le passage le plus réussi a mon gout.
-Il y a beaucoup trop de personnages secondaires pour 2 saisons, ils font parfois de courtes apparitions sans grand intérêt. C'est dommage j'aurai préféré qu'il y ai
beaucoup moins de personnages secondaires mais avec une histoire plus travaillé et qu'ils soient plus présents dans la série, je pense surtout a Himegami (plus trop sur du nom ^^), Index et la sainte.
-Les combats impliquant Touma sont toujours les même que sa en devient ennuyant : Il essaye de sauver le protagoniste en lui faisant la moral, on en apprend un peu sur le passé de celui-ci et au final il "brises ses illusions" et gagne le combat.
-Et finalement pourquoi avoir appelés ce manga comme sa si Index est complétement secondaire dans tout l'anime? La première fois que j'ai lu le synopsis de celui ci j'ai cru
que l'histoire allés tourner autour de ce personnage et de son secret mais non au final. On en revient toujours au conflit Cité scolaire(science,espers)/Eglise(religion,magie).
Par contre le spin-off Railgun est une réussite, la bande de Misaka est charismatique et il est très agréable de suivre leurs différentes aventures. L'histoire principale
est intéressante et bien rythmé et j'ai bien aimé tout les passages ou on en apprends un peu plus sur les personnages (secondaires ou non). J'espère qu'il y aura une deuxième
saison bien que j'ai lu quelque part qu'ils avaient prévu d'en faire une.
Bref en espérant que la saison 3 soit mieux construite, d'après ce qui a été dit l’après saison 2 serait beaucoup plus intéressant et je suis tout de même impatient de connaitre la suite et de voir ce que va donner le film.
J'ai finit les deux saisons, c'est juste un nekketsu a la naruto qui a attiré toute la fanbase de haterz sachant que j'ai exactement la même merde ...
bon c'est sur que c'est pas terrible mais comparer sa a naruto c'est un peut abuser a la limite reborn okay mais c'est mieux que naruto vus que la ya une histoire
Avez vous un site où je pourrais lires les light novel même en anglais,cela ne me dérange pas.
http://forum.otaku-attitude.net/topic/7751-to-aru-majutsu-no-index-le-light-novel-en-vf/
apparemment les 4 premiers traduits en français
T'as tout dans ce site :
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Toaru_Majutsu_no_Index
C'est en anglais mais tout y est (et régulièrement mis à jour)
- Les 22 tomes,
- les tomes de la suite (5 à cette date),
- les sides stories,
- le tout en pdf de bonne facture.
To aru Kagaru no Railgun 2 a été annoncé apparement et se concentra sur l'arc des Sisters.
Sinon bonne chance aux traducteurs, même si je recommande de mettre leurs fichiers sous format PDF ^^
Par contre ce n'est pas très claire si le travail de Ness est bien le même que sur BT vue que lui a finit de traduire 4 tomes et que le site n'affiche même pas la totalité du tome 1.
"To aru Kagaru no Railgun 2"
Après avoir vu majutsu no index, j'ai voulu m'intéresser a Kagaru no Railgun, tout d'abord parce que j'adore l'héroine, et j'aime également tout se qui est maitrise de l'électricité.
Et bah très franchement, je déconseille cet anime. Le rythme est ennuyeux, j'ai été jusqu'a l'épisode douze et absolument aucune intrigue longue ne se profile, on se retrouve avec des "tranches de vie" du personnage qui va combattre tel méchant, avec quelques passages flashback pour savoir se que tel personne à vécu dans le passé, blablabla... Avec des discussions entre fille franchement nian nian, voir des passages carrément trop mielleux et fleur bleu. Ok c'est mignon, mais faudrait peut être penser à instaurer une trame principale? J'ai franchement eu l'impression, malgré quelques petites doses de combats, de regarder un anime ciblé pour des jeunes filles adolescentes.
Très déçu de Kagaru no railgun. Je l'ai trouvé bien loin du niveau d'un Majutsu no Index.
Euh Railgun se compose peut etre de plusieurs mini histoire mais il y'en a une grosse à partir des dernier episode avec un gros combat donc tu ferait mieux de continuer. Et en dehors je l'ai pas trouver si gnan gnan que ça. J'ai trouver ce spin off clairement mieux construit que Majutsu no Index apres c'est peut etre pas ausdi interessant c'est sur.
Faut le faire pour pas voir l'intrigue principale après avoir regarde douze épisodes.
Surtout qu'ils sont tous liés, il suffit de savoir observer.
Vous savez s'il y a une team qui traduit le film sorti hier et si possible leur site pour voir l'avancement du projet ?