CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action][Sci-Fi] To Aru Majutsu no Index

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
[neguchi] [neguchi]
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 14:05:10

On peu dire cela . Mais c'est plus un splin off sur le bureau de judgment ou officie Kuroko et ou misaka va les aider sur certaines affaires

Eternal-Sonata Eternal-Sonata
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:10:48

Attendez, Kagaku no Railgun meilleur que Majutsu no Index ?
Vous avez fumé quoi les gars ? :ouch:
Kagaku a comme personnages principaux les pires de To Aru ( Kuroko et les 2 filles inutiles ). Il n'y a que Misaka et Kuyama pour rattraper ça...
Et c'est leeeeeeeent. Limite tu regardes que les épisodes 12-13 et 23-24 et c'est bon quoi.

Anthropomorphe Anthropomorphe
MP
Niveau 1
04 mai 2011 à 14:35:16

^^
Je viens de regarder quelques épisodes de Kagaku no Railgun, ça m'a déjà saoulé. Moi je vous suggère quelques mangas : Angel Beats / Shuffle / Dears / Infinite Stratos et d'autres dont j'ai oublié leurs noms. Je les dirai quand j'les retrouverai.

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 15:09:53

Eternal-Sonata :
Ouais peut être qu'il n'y a que ceux là mais ça surpasse clairement Majutsu rien qu'avec ça :noel:

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 21:01:52

Les personnages de Railgun explosent complètement ceux d'Index.

J'ai beau moi-même ne pas aimer Kuroko, elle est bien meilleure comme sidekick du personnage principal qu'une Index qui ne sert quasiment jamais à rien.
Saten et Uiharu n'ont pas d'utilité particulière pour les scènes d'action, mais dans les passages plus calmes, elles sont cent fois plus agréables et intéressantes à suivre que tout le casting d'Index réunit (enfin, en excluant les persos du "côté science", les soeurs, Accelerator, etc, qui EUX sont intéressants justement).
Et j'ajouterais que les méchantes de Railgun font de bien meilleures antagonistes que ces mages à la con qui attaquent la Cité Scolaire un par un et pour des raisons randoms.

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 21:38:52

Et puis on les voit plus de 3 épisodes :noel:

Anthropomorphe Anthropomorphe
MP
Niveau 1
04 mai 2011 à 22:24:09

Sinon les gens, pouvez-vous me conseiller d'autres mangas ? Plutôt dans le même type, que ça soit sentimental, etc. S'il vous plaît.

Juda_1er Juda_1er
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 23:26:22

Si tu cherche un manga, déjà y'a le forum BD/Manga, ici c'est Japanime, et ensuite t'es quand même gonflé de demander ça sur ce topic alors que le premier topic (épinglé de surcroit) du forum est la pour ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-169898-1-0-1-0-si-vous-recherchez-un-anime-c-est-ici.htm

demi-navome demi-navome
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 02:23:20

Actuellement, j'ai trouvé que le manga de Railgun comme étant la meilleur adaptation de la franchise ( l'anime part trop en live à la fin )/ To aru majutsu no index à le défaut d'avoir un personnage principale qui me les brises royalement à dégueuler sa morale à la con à chaque villain qu'il croise. Ca traite d'un coté "magique" plutôt mal développé à mon gout quand railgun ce focalise sur le coté "science" bien mieux travaillé.

Et puis qu'on ne dise pas de mal de Kuroko, best perso féminin ever :pacg:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 08:31:43

Le manga Railgun sort d'ailleurs début Juin aux US, je compte bien le commander :bave:

leak_Oo leak_Oo
MP
Niveau 1
07 mai 2011 à 20:01:46

pour tous seux qui trouve que "Index" part trop en live je suis au regret ( si sa na pas deja ete fait) de vous dire que sa suit parfaitement l'histoire originale, cad le lignt novel qui a été vendu a je ne sais combien d'exemplaire au japon.
alors que "kagaku" et juste une serie parallèle crée pour l'occasion.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:32:40

En l'occurence nous n'avons pas nié que ça suivait la trame du roman, mais que c'est expédié à l'arrache sans queue ni tête, et que les arcs choisis étaient contestables. L'anime Index ne fait pas honneur au roman je pense.

Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 20:34:51

Non mais que ça suit le roman ou le manga ou je ne sais quoi, on s'en surbranle, le fait est que c'est de la grosse merde puante et sentant le fromage de bite. Et je mets ma main à couper que le Light Novel est tout aussi naze, ce soit être une perle de littérature à n'en pas douter.

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:42:47

et après on dit que c'est moi la copie de falken :content:

Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 21:20:11

Bah écoute NiKi, en ayant vu les 2 animes et en ayant lu quelque LN à succès, c'est clair que c'est que de la supposition, mais c'est quasiment sûr que c'est mauvais comme jamais, j'y peux rien, c'est comme ça, c'est fait pour amasser le fric du l'otacul de base, et pas pour faire une histoire ingénieuse et bien pensée.

+ si dire qu'un truc pue la merde = être une copie de falken, I think he is Legion.

Senah1 Senah1
MP
Niveau 3
02 juin 2011 à 22:34:43

moi je dit : faites comme eux après venez l'ouvrir pour le moment vous ne faites que parler si vous êtes pas content allez leur dire en face

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 24
07 juin 2011 à 05:33:08

Pas de saison 3 de prévue ?

natsu_dragneeel natsu_dragneeel
MP
Niveau 4
07 juin 2011 à 20:58:18

salut jvien de finir la saison 2 et je voulais savoir si une saison 3 etait prevue ou si elle existait en manga papier je voudrait aussi que vous me donniez le nom d un anim qui i ressemble voila merci d avance

tobashi tobashi
MP
Niveau 1
25 juillet 2011 à 23:03:17

Mais dites eh si vous en avez ras l

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 09:11:54

Si tu aimes kagaku no railgun va voir le manga. Il est tellement meilleur que l'animé. Misaka a beaucoup plus de charisme, l'histoire prend moins de détour inutiles, et c'est franchement bien mené :oui:
Après si t'as kiffé No Index y'a le bouquin qu'est pas mal (j'ai bien aimé du moins).
Pour les troll t'inquiètes y'en a partout. Faut juste pas faire gaffe c'est selon les gouts de chacun :-)))

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment