Etron.
Jerry que les méchants sont tranquille en vacances entre eux
Bon, 25ème épisode visionné
Touma finit encore une fois a l'hôpital, je commence a me dire que le studio pourrait faire des économies considérables en réutilisant des scènes des deux saisons.
Tsuchimikado est Bernard Kouchner tellement c'est un agent double de partout.
Accelerator marche avec/sans béquille à la manière du bâton magique de sangoku.
En gros la saison apporte plein de questions, un bordel pas possible, et aucune réponse (ou c'est moi qui comprend rien) mais reste assez sympa a mater.
Quelqu'un pourrait répondre à mes questions de la page précédentes sinon ?
mais je remarque que partout vous critiquer majutsu no index, mais si vous êtes si bien que ça pourquoi vous proposer votre propre série vous? y'a des gens qui bosse pour essayez de vous satisfaire et vous critiquer leur boulot arrêtez d'être égoïste et faite 1/5 de ce qu'il font ensuite vous pourrez critiquer
+1
+
lol pavnum
+2*
Donc juste parce que y'a des gens derrière pour travailler dessus, faut pas mal critiquer car c'est pas bien ?
Sors de ton trou.
M'enfin même si j'm'en fou comme du cul à Jeannette car j'aime bien Majutsu.
Il y a toujours des gens derrières le bureau entrain de travailler dur
M'enfin la série devient de plus en plus ... Moins intéressante (?).
Et bien les fan service pitoyable de la mère de misaka bourre ?
... Index devient useless au fil du temps, à pars dire "j'ai faim Touma x33" ... Rien
Certes la série elle même, enfin le scénario devient intéressant Mais les personnages devient moins intéressante
Ps: ceci est mon point de vie sur cette série, n'accepte toute remarque et critique
Mec, par pitié, fait un minimum d'efforts quand tu écris, c'est à la limite du supportable là, entre non seulement les fautes d'orthographes mais en plus le coup de foutre des mots qui devraient pas être là, au secours.
inb4 humilié.
dite ce que vous voulez mais si vous voulez critiquer aux point là ou vous en êtes a la limite de l'insulte faite ce qu'ils font ensuite on en reparle, si mon écriture vous gêne je m'en fou moi si je critique a votre niveaux c'est que je suis capable de faire mieux ,donc pour Index je ne critique pas car nous tous ne faisons pas 1/10 alors que vous critiquiez cela ne gêne pas mais que vous alliez carrément aux limite de l'insulte ça par contre non et ryukishi évite les double post et ont en reparle ^^
ta tro raiison frenchement
chacun c'est gout ossii!!!!
Certes j'ai fais des fautes visible par-ci, par-là mais bon, vois tu je ne suis pas un point d'ecrire une critique envers la perssone écrivant dans un langage illisible (cf Senah1 ... )
Sinon, l'excuse de "il y a des gens qui travaillent derrière" ne marche absolument pas pour ce genre de anime
Mais bon la majorité des pressonnes s'y habitue à ce genre de scénario, et je continurai à regarder même avec ce défaut
certes chacun ces gout,chacun son avis mais n'allez pas jusqu’à insulter leur oeuvre
sur ce
Insulter ?
Je dis juste mes remarques, j'aime bien mais il y a quelque truc que j'ai pas trop aimé
ai-je parler de toi forcement? non ^^ mais il y a des personne qui sont très près de l'insulte
Comme c'était juste après mon post j'y ai crue
Pour répondre aux questions de la page precedente :
« -Serieusement, pourquoi Touma agit comme le héros de service qui comprend rien et qui veut sauver toutes les lolis qu'il croise? »
Touma est un personnage de manga classique (et donc forcement énervant), en soit se n'est pas un mauvais personnage, mais a force de sortir les même phrase (surtout quand c'est pour parler sans savoir, comme a la fin de l'épisode 24)
« Pourquoi Index est passée d'arme super puissante que tout le monde veut récupérer à greluche de service? »
parce que index n'a jamais était une arme super puissante, elle est juste là pour être une greluche de service
« WTF avec Kazakiri? Pourquoi elle réapparait d'un coup, sans prévenir comme un ange alors qu'elle avait aucune fonction? »
personnellement je trouve Kazakiri super énervant comme personnage (surtout parce que a chaque fois qu'elle apparaît Touma en profite pour dire des connerie), mais elle n'a jamais eu aucun fonction, c'est l'un des élément clé de l'intrigue.
« Pourquoi tous les méchants de la première saison font un camp de vacances? »
parce que comme beaucoup de manga, les méchants se recycle en gentils qui servent a rien
« Pourquoi tous les élèves disent "c la guer lol" alors que personne n'est censé connaître les mages? (ou alors j'ai raté un truc...) »
Bonne question, mais comme on peut le voir les élèves n'en n'ont rien a carré de toute façon, donc franchement j'en sais rien
« P-ourquoi Tsuchimikado connaît ABSOLUMENT tout le monde mais aide Touma seulement? En plus c'est un agent quadruple avec les mexicains, alors pourquoi les gens veulent le buter mais apres ils font "nan mais c'était pour rire on se fait une bouffe lundi soir?" ? »
Tsuchimikado est a mon avis l'un des personnages les plus intéressant de l'histoire de pars sa position:
Tsuchimikado est un agent double, d'un coté est sous chef dans une organisation de la cité scolaire (GROUP) mais il est aussi un ancien mage de Necesarius qui travail toujours pour eux.
Pour répondre a tes question :
il n'aide presque jamais Touma, la plupart de temps c'est plutôt le contraire
et pour les gens qui veulent le tuer « mais en faite non » je ne vois pas de quoi tu parle, a qui tu fais allusion ?
« En gros la saison apporte plein de questions, un bordel pas possible, et aucune réponse (ou c'est moi qui comprend rien) »
si tu considère que savoir la vrai raison de l'expérience des sisters (ainsi que la vrai raison de l'arrêt de celle ci) ainsi que le rôle du laboratoire du cinquième district imaginaire c'est rien oui, après c'est vrai que après 16 épisode simplet au possible les 10 derniers semble un peu compliquer parfois, il est mieux des les revoir pour réellement tout comprendre.