Je supporte pas le mec qui répète toujours cool ça me donne envie de casser mon écran
Un individu normalement constitué ne peut pas le blairer je crois
Cooooool
Bordel il rend fou ce type, c'est certain, c'est vraiment un meuble ce mec, à part gratter du temps d'anime, je vois pas son utilité.
Forde lis si tu lis les scans
La soeur de yukino a eté enlevé par les mecs de la tour du Paradis , et donc a mon avis angeal est sa soeur.
Rockstar15
Posté le 20 janvier 2013 à 15:48:00
Cooooool
Bordel il rend fou ce type, c'est certain, c'est vraiment un meuble ce mec, à part gratter du temps d'anime, je vois pas son utilité.
Préfere encore un épisode fan service qu'entendre ne serait-ce 3 secondes de cool
Clemsi , calme toi , ce lessage etait adressé a Forde
Les messages privés existes, aussi.
Il n'y a pas de spoiler de fermeture non plus... Certain peuvent lire juste en regardant la ligne 0,5 secondes et j'ai pu lire une partie spoil sans le faire exprès...
Je suis le seul à avoir remarquer que natsu devient pervers ?
Link-Furia Quand il veut rejoindre Lucy sous la douche ?
Rolala c'est bon...
Funchito
Posté le 21 janvier 2013 à 19:44:25
Link-Furia Quand il veut rejoindre Lucy sous la douche ?
Par exemple
Avant, il s'en foutait des filles, regardez l'exemple des deux lucy sur edoras quand elles prennent une douche et que natsu ne fait rien
Sinon je vais faire mon Nostradamus
prédiction: Yukino tombe amoureuse de Natsu
Et lisanna elle pue du cul ?
M'ouais elle est à moitié amoureuse.
Enfin c'est juste une prédiction.
De toutes facons, autant natsu deviens pervers, autant niveau sentiment amoureux, zéro
J'aurais bien voulu erza et jellal s'embrassais auparavant
Natsu est amoureux de lucy
Jellal est son vrai nom. Les autres comme Gerard ou bien Gerald ne sont que l'oeuvre de divers teams de fansub.