Pareil que funchito
Le point positif des hs, c'est que tu ne sais pas ce qu'il va se passer
Oui comme quoi les HS auront toujours de l'intérêt.
D'ailleurs, on devrait logiquement avoir droit à un autre arc HS (et long) après l'arc des Grands Jeux. Histoire d'espacer un peu le manga et l'anime.
Ouep, ce sont des épisodes de qualités, mais à côté de ça, ca va trop vite.
Pour les hs, je pense un rallongement des jeux magiques ( genre deux ou trois épreuves de plus ).
N'empêche, rajouter 20 secondes à un combat qui ne dure que le temps d'une demi-page sur le manga, c'est pas très futé. (Cf. 166)
Normalement le nouveau opening est prévu pour la semaine pro non ?
Knightwalker Voir le profil de Knightwalker
Posté le 26 janvier 2013 à 12:49:39 Avertir un administrateur
N'empêche, rajouter 20 secondes à un combat qui ne dure que le temps d'une demi-page sur le manga, c'est pas très futé. (Cf. 166)
Lien permanent
Au contraire, quand ils sont proches du manga comme maintenant c'est la meilleure chose à faire. J'espère qu'ils corseront les combats contre les Loups Affamés !
Faut pas rever non plus
Bonsoir. Je cherche la musique que l'on entend que Erza parle avec Miliana à propos de Gerard dans l'épisode 165. Quelqu'un connait son nom ? Merci
Dans l'épisode on l'entend vers 09:54. Au moment ou l'on voit le Katana de Kagura et Gerard
Yukino ressemble a angeal ouch: des soeurs ? Parceque....
Elle avoue qu'elle avait une grande soeur qui s'est faite enlever par les mecs de la tour du paradis...
Episode disponible sur la Providence Fansub !
Hinata online depuis cet aprem
Super épisode !!! La suite va être génial !!
Faut voir la qualité et la trad' aussi
Yukino serait peut-être la soeur d'Angel.
Urano c'est sur meme
Quand je l'ai vu pour la premiere fois a la presentation des participant de Sabertooth j'qi cru que c'etait elle
J'ai l'impression que les ennemis/amis de ft se sont tous fait quasiment enlevé et ont été des esclaves dans la tour du paradis
C'est vrai que la trad... Horrible, surtout la traduction de yukino quand elle dit "massaka" j'avais l'impression de me faire traduire par des gens qui conaissent même pas les mots de base.
Oui link
Je reve où ils vont faire un episode sur la bataille de Pandemonium?
Chaud alors que ça dure meme pas une page dans le manga
Mais bon classieux la fin avec Erza qui dit qu'elle va se prendre (oh oui ) les 100 monstres