Omg tellement énorme cet épisode :o
Sinon encore une question à propos d'une musique ^^
SPOIL
Pouvez vous me dire quelle est le nom de la musique qu'il y'a quand canna utilise Fairy glitter svp
FIN SPOIL
Bon ba maintenant plus qu'a attendre une semaine x)
La "Providence" fansub vient de fermer
Quelqu'un sait ou je pourrai télécharger l'épisode en VOSTFR avec une bonne traduction et qualité ? Merci.
Olalalalal cette épisode était tout simplement magique !!! sa fais longtemps qu'ils en ont pas sortit un aussi bon !!!
Vivement la semaine prochaine !!!!!
Zouz_ -> OAV 4
Dans le manga le combat de erza est zappé
Enorme cette épisode ! Erza est magnifique !
De plus, l'Opening et Ending sont sublimes !
Crunchy_mouss Voir le profil de Crunchy_mouss
Posté via mobile le 3 février 2013 à 01:34:27 Avertir un administrateur
Dans le manga le combat de erza est zappé
Lien permanent
C'est bien ce que je dis, dans le manga le combat d'Erza dur une page alors que là on a la moitié de l'épisode sur ça et après on dit que l'anime avance trop vite...
Parfois ils font 2 pages = 1 épisode
enfin avec 6 mois d'HS ils vont les éviter le plus possible maintenant xD
m'enfin cet épisode était quand même bien
Coucou, quelqu'un pourrait me dire quand sera diffusé l'épisode où Luxus se bat contre Raven Tail ? Merci beaucoup
La semaine prochaine.
Les épisodes sortent le Samedi à 11H du matin, ici. Donc, si une fansub traduit rapidement, tu l'as le Samedi soir ou le Dimanche !
Et la semaine prochaine... c'est Laxus contre Alexei ! Combat énorme !
Cool merci ! Je me rappelle du chapitre 287, un de ceux qui m'ont le plus marqué
Sachant qu'au scan, ils en sont au 317 eme chapitre et en anime, plus ou moins, 285-286,, il est fort probable qu'apres cet arc on est des hs.
Non les épisodes sortent à 10h30 au Japon, soit vers 3h du mat' chez nous. Et puis la semaine prochaine, on aura pas le combat en son intégralité.
Hanthony En effet ! La dernière fois que j'avais regardé, c'es à l'heure d'été, ou d'hiver je sais plus
mauvais épisode, l'animation est juste horrible. sérieux la tête des persos et d'Erza dans certaine scène c'est juste
et la censure, n'en parlons pas. dans le manga Erza est limite à moitié morte après l'épreuve, dans l'anime on dirait juste qu'elle est un peu épuisé
C'est vrai que la censure commence à être vraiment chiante, dans le manga, elle est couverte de sang et est hyper classe à la fin de Pandémonium...La on dirait qu'elle s'est battu contre des monstres basiques... Ceci dit à part ça j'ai surkiffé l'épisode et le prochain sera encore meilleur
Salut pouvez vous me dire quelle est le nom de la musique qu'il y'a quand canna utilise Fairy glitter svp j'arrive pas à trouver le titre de cette musique x)
Faut attendre l'OST volume 4 je pense
+ Episode épique et la série va monter en puissance
Film FT RAW: http://chia-anime.com/mstream.php?id=75515
Epic !!