+ oui le combat Yukino Vs Kagura était pas mal du tout, je l'avais trouvé bon quand je l'ai lu
je m'adressais bien à Kira taggle
"N'assimile pas tes problèmes de sexualité voulant que tu es naturellement attiré par des femmes plus masculines que féminines sur les autres "
et pourtant malgré que j'aime ce genre perso, personne me traite de rien du tout vu que ce sont des persos main-stream, normal quoi contrairement à toi qu'on traite de pedobear sur tout le forum parce que t'aime Wendy et Azuza. t'es vraiment mal placé pour me faire la moindre remarque toi
llEmmerdeurll
Posté le 10 février 2013 à 15:13:22
on s'en branle de l'avis d'un lolicon tel que toi Kira-Le-Sadi, prévisible que tu considère le combat de deux combats lolis moe comme le meilleur vu que Konata est un perso classe pour toi, imbécile va
Lol ? 1-Vaudrait mieux être un Lolicon qu'un illétré parce que si tu me relis, j'ai au contraire dit que le combat Wendy / Chelia n'était PAS parmi les combats les plus importants du tout, au contraire, Elfman vs Bacchus est bien plus important scénaristiquement parlant
2-Oui, un perso comme Konata est 100 fois plus charismatique qu'un perso stupide comme Erza qui se contente de TAPER AGUAA§§§§.
3-"lolololo Lolicon". Raté dugland, mes persos préférés sont au moins à 90% des mecs http://medusacascade14.files.wordpress.com/2011/12/admin-image-the_disappearance_of_haruhi_suzumiya_-_kyon-suzumiya_haruhi_no_shoushitsu_bd_36-9790.png
http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/321/young-gto-dl-megaupload_3215850-L.gif
http://0b.img.v4.skyrock.net/4651/83504651/pics/3086578225_1_3_8uXpAF3d.jpg
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130117000025/naruto/fr/images/a/aa/Jiraya.PNG
http://3.bp.blogspot.com/-y8Bq9LzNLUg/TuSOHcx0mwI/AAAAAAAADMA/6HUY0fae3Ao/s1600/Render+Dragon+Ball+krilin.png
Etc ...
Niveau perso féminin, j'dois en aimer 10 à tout casser et parmi tous ces persos féminins y a que Mavis et Konata qui ont des apparences de lolis. Et encore Mavis je l'aime bien pas pour le bullshit qu'en fait Mashi now mais pour comment elle a sauvé la Guilde à la Deus Ex Machina en faisant un retour digne d'un Gandalf le Blanc Bref stop avec cet argument stupide.
"+ évidement que le combat d'un Laxus où d'un natsu est 10000000X plus important que Wendy et Elfman, merci captain obvious "
Ce combat de Wendy là, peut-être, mais le combat d'Elfman est super important aussi hein Elfman qui gagne contre un gars 3 fois plus fort que lui et qui signe la remontée de Fairy Tail c'est presque aussi important que Natsu qui latte 2 merdes.
Ivan s'en tape de Gildartz parce que c'est un gros clown.
Laxus a 23ans et il est quasi égal a ce vieillard de 46 balais
Une question:
natsu est un dragon slayer de la troisieme generation?
car il a la foudre ' lacrima de laxus) et le feu?
Si on suit la loqique, oui Natsu est un dragon slayer de troisième génération
Konata est un perso moe d'un anime MOE, elle ne peut PAS être supérieur à un perso de shonen surtout quand on sait que c'est une otaku fan d'anime et de manga, bref rien de passionnant qui fait rêver. même ses parodies sont bidesque comparé à Gintoki qui lui est une légende. bref elle est populaire qu'au près des pauvres otakus qui se reconnaissent en elle "tro class une otaku comm moiii elle aime les animes et mangaaaaaa comm moi je kiffe <3"
pathétique et ridicule ces fans de moes
+ donc je me suis trompé sur toi et tu pense que le combat Wendy Vs Chellia est loin d’être le plus intéressant/plus important voir même le meilleur ? tout va bien alors
"tro class une otaku comm moiii elle aime les animes et mangaaaaaa comm moi je kiffe <3"
Venant de quelqu'un qui n'aime que les personnages badass car ils lui permettent de s'identifier à eux, ça me fait un peu rire
"Konata est un perso moe d'un anime MOE, elle ne peut PAS être supérieur à un perso de shonen surtout quand on sait que c'est une otaku fan d'anime et de manga, bref rien de passionnant qui fait rêver. même ses parodies sont bidesque comparé à Gintoki qui lui est une légende. bref elle est populaire qu'au près des pauvres otakus qui se reconnaissent en elle "tro class une otaku comm moiii elle aime les animes et mangaaaaaa comm moi je kiffe <3"
pathétique et ridicule ces fans de moes "
Non dugland, Konata est un personnage intéressant parce que c'est celui qui a le moins d'atouts dans sa vie parmi tous les autres personnages (sa mère est morte, son père est un lolicon, paresseuse, otaku) et pourtant c'est le plus épanoui des personnages parce que c'est un personnage qui s'assume et vit ses passions sans se cacher tout en s'épanouissant dans le reste des domaines (boulot, ménage, culture G). En gros, c'est un personnage qui roxxe idéologiquement parlant et ça, c'est 100 fois mieux qu'un personnage qui se contente de taper des méchants en répétant "jvé sové mé pot".
Parce que sauver tes potes en te relevant 48 fois pour donner un megacoup de poing au méchant tu le feras jamais IRL, par contre, vivre en société, oui.
"LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Japanimation
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Shonen] Fairy tail »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
KeLnorim
Posté le 10 février 2013 à 15:20:39
Comme je présume que tu t'adressais à moi et que tu t'es foiré, je te prie de me parler sur un autre ton
N'assimile pas tes problèmes de sexualité voulant que tu es naturellement attiré par des femmes plus masculines que féminines sur les autres
Et t'es chiant, tu parles de combats importants ou non, mais je vois pas ce que t'en a à foutre, étant donné que tu craches 99% du temps sur l'histoire de FT. Bonjour l'hypocrisie
llEmmerdeurll
Posté le 10 février 2013 à 15:21:35
je m'adressais bien à Kira taggle
llEmmerdeurll
Posté le 10 février 2013 à 15:29:54
"N'assimile pas tes problèmes de sexualité voulant que tu es naturellement attiré par des femmes plus masculines que féminines sur les autres "
et pourtant malgré que j'aime ce genre perso, personne me traite de rien du tout vu que ce sont des persos main-stream, normal quoi contrairement à toi qu'on traite de pedobear sur tout le forum parce que t'aime Wendy et Azuza. t'es vraiment mal placé pour me faire la moindre remarque toi
KeLnorim
Posté le 10 février 2013 à 15:35:41
Non. Déjà, j'en ai rien à foutre d'Azusa, je l'aime plus que les autres persos de K On, c'tout, c'toi qui a sorti de la merde derrière.
Ensuite, je suis catégorié parce que j'aime UN personnage qui a 12 ans, autrement, le type de perso que j'apprécie est varié. Je me contente pas d'apprécier un perso juste pour sa badassité, ce que tu fais avec 99% des tiens.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8526037-6-0-1-0-top-10-de-vos-heros-mangas-preferes.htm#message_9084248
Le seul personnage non badass est Suzuka, qui se contente d'être juste la fille la plus chiante de l'univers.
KeLnorim
Posté le 10 février 2013 à 15:39:22
" et pourtant malgré que j'aime ce genre perso, personne me traite de rien du tout vu que ce sont des persos main-stream, normal quoi "
Olol, j'ai tout juste parce que j'ai les mêmes gouts que n'importe qui
Kira-Le-Sadi
Posté le 10 février 2013 à 16:34:47
llEmmerdeurll
Posté le 10 février 2013 à 15:13:22
on s'en branle de l'avis d'un lolicon tel que toi Kira-Le-Sadi, prévisible que tu considère le combat de deux combats lolis moe comme le meilleur vu que Konata est un perso classe pour toi, imbécile va
Lol ? 1-Vaudrait mieux être un Lolicon qu'un illétré parce que si tu me relis, j'ai au contraire dit que le combat Wendy / Chelia n'était PAS parmi les combats les plus importants du tout, au contraire, Elfman vs Bacchus est bien plus important scénaristiquement parlant
2-Oui, un perso comme Konata est 100 fois plus charismatique qu'un perso stupide comme Erza qui se contente de TAPER AGUAA§§§§.
3-"lolololo Lolicon". Raté dugland, mes persos préférés sont au moins à 90% des mecs http://medusacascade14.files.wordpress.com/2011/12/admin-image-the_disappearance_of_haruhi_suzumiya_-_kyon-suzumiya_haruhi_no_shoushitsu_bd_36-9790.png
http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/321/young-gto-dl-megaupload_3215850-L.gif
http://0b.img.v4.skyrock.net/4651/83504651/pics/3086578225_1_3_8uXpAF3d.jpg
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130117000025/naruto/fr/images/a/aa/Jiraya.PNG
http://3.bp.blogspot.com/-y8Bq9LzNLUg/TuSOHcx0mwI/AAAAAAAADMA/6HUY0fae3Ao/s1600/Render+Dragon+Ball+krilin.png
Etc ...
Niveau perso féminin, j'dois en aimer 10 à tout casser et parmi tous ces persos féminins y a que Mavis et Konata qui ont des apparences de lolis. Et encore Mavis je l'aime bien pas pour le bullshit qu'en fait Mashi now mais pour comment elle a sauvé la Guilde à la Deus Ex Machina en faisant un retour digne d'un Gandalf le Blanc Bref stop avec cet argument stupide.
"+ évidement que le combat d'un Laxus où d'un natsu est 10000000X plus important que Wendy et Elfman, merci captain obvious "
Ce combat de Wendy là, peut-être, mais le combat d'Elfman est super important aussi hein Elfman qui gagne contre un gars 3 fois plus fort que lui et qui signe la remontée de Fairy Tail c'est presque aussi important que Natsu qui latte 2 merdes.
Akainator
Posté le 10 février 2013 à 16:59:54
Ivan s'en tape de Gildartz parce que c'est un gros clown.
Laxus a 23ans et il est quasi égal a ce vieillard de 46 balais
CIemsi
Posté le 10 février 2013 à 17:00:18
Une question:
natsu est un dragon slayer de la troisieme generation?
car il a la foudre ' lacrima de laxus) et le feu?
Nessnero
Posté le 10 février 2013 à 17:03:32
Si on suit la loqique, oui Natsu est un dragon slayer de troisième génération
llEmmerdeurll
Posté le 10 février 2013 à 17:03:39
Konata est un perso moe d'un anime MOE, elle ne peut PAS être supérieur à un perso de shonen surtout quand on sait que c'est une otaku fan d'anime et de manga, bref rien de passionnant qui fait rêver. même ses parodies sont bidesque comparé à Gintoki qui lui est une légende. bref elle est populaire qu'au près des pauvres otakus qui se reconnaissent en elle "tro class une otaku comm moiii elle aime les animes et mangaaaaaa comm moi je kiffe <3"
pathétique et ridicule ces fans de moes
+ donc je me suis trompé sur toi et tu pense que le combat Wendy Vs Chellia est loin d’être le plus intéressant/plus important voir même le meilleur ? tout va bien alors "
Ouais je l'ai trouvé sympa mais sans plus. Et puis Chelia aurait dû gagner de loin.
C'te fail co de merde
Laxus quasi égal de guildartz? Ce qu'il faut pas entendre, il y a une différence énorme de niveau.
Il se metterait a genoux comme Natsu l'a fait sans même bouger le petit doigt, il est d'ailleurs trop puissant pour participer au tournoi, même jura n'a aucune chance... Il dois être plus fort qu'Hades sans même trouver son point faible.
Les personnages ne disent pas toujours forcément la vérité, seul Natsu connait son vrai pouvoirs, il ne l'a même pas utiliser contre bluenote.
Gildartz plus fort que Hades? Ce même Hades qui a vaincu Makarof comme s'il n'était rien alors qu'il est théoriquement plus fort que Gildartz?
Sinon je te plussoie sur Gildartz > Luxus, c'est indiscutable car Gildartz a été introduit en tant que plus puissant mage de FT dès le départ
Chaud tout ces post
J'ai cru que j'étais sur le bd mangas avec vos post digne de ce piteux forum
"Gildartz plus fort que Hades? Ce même Hades qui a vaincu Makarof comme s'il n'était rien alors qu'il est théoriquement plus fort que Gildartz?
Sinon je te plussoie sur Gildartz > Luxus, c'est indiscutable car Gildartz a été introduit en tant que plus puissant mage de FT dès le départ"
Théoriquement peut-être mais pas dans les faits...Fairy Glitter ne fait rien à Bluenote alors que l'attaque au tournois est bien plus puissante que l'attaque de Jura et le compteur reste bloqué, Gildartz le bat facilement sans même être sérieux...
Je classerais Makarov au niveau de Jura, même si il est théoriquement plus puissant que Guildartz il ne l'est pas dans les fait car Fairy Tail a mis plus en difficulté Hades que Makarov lui même avant même que Laxus arrive...
Dans les faits ont ne connais pas la puissance maximale de Guildartz ( même sans être sérieux ) mais ont connait celle de Makarov par rapport au reste de la guilde
Simple truc à prendre en considération, la magie de Hades tenait à une sorte de machine, donc en gros Hades dépendait d'une machine qui le tenait en "forme". Donc...
Makarov > Guildartz? Sur quel fait tu te base a part les dires de la guilde qui na l'a jamais vus sérieux sauf Natsu
Et non je ne me fout pas de toi, je constate juste que l'équipe de fairy tail à largement mieux résister qua Makarov
Enfin on verra par la suite, Guildartz cache sa vrai puissance, il n'a été sérieux contre personne, même pas contre bluenote, bluenote est le mage le plus puissant après hades.
Après contre hades j'exagère peut-etre et encore on ne sait pas mais il explose largement makarov.
En passant Makarov s'est déjá fait battre une fois au début même si il a été pieger, il était quand même à l'agonie.
Bref les plus puissant reste Zeref et l'Acnologia.
Onche tu sais il ne faut pas trop se fier à Mashima qui a la malheureuse tendance à se montrer incohérent
Canard-Laquais> Possible aussi
Si c'est un auteur comme celui de Bleach il est effectivement inutile de débattre sur la puissance des perso
On peut toujours continuer à débattre pour le sport
De toute façon dans FT c'est le pouvoir de l'amitié > All