CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Fairy tail

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 445»
Page suivanteFin
Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:30:29

Happy > all :cute:

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:35:20

"De toute façon dans FT c'est le pouvoir de l'amitié > All :fier: "

Si ça nous épargne les débats débiles à base de qui a la plus grosse, vive le pouvoir de l'amitié.

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
12 février 2013 à 19:05:34

Hadès > Makarov > Gildartz >= Luxus >=< Jura et compagnie

+1 je suis que l'anime et le plus fort qu'on a été donner de voir à l'action reste hades ( je compte pas zeref).*

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
12 février 2013 à 19:10:58

par contre je sais pas si luxus>jura...

canard-laquais canard-laquais
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 22:43:26

N'empêche que ce petit débat a mis en lumière le fait que Gildartz est abusé et j'imagine que Mashima l'a dégagé pour ça (faute d'avoir le cran de tuer un membre de FT)

Sinon je ne sais pas vous mais moi Jura ne m'a jamais impressionné il est bon, semble avoir de bons coups mais je le trouve statique et pleins de failles. Du coup je trouve Luxus bien meilleur :
- il dispose de Fairy Law
- utilise une magie de dragon slayer
-doté d'un physique plus qu'athletique
- sa magie lui permet de se déplacer vite et de faire très mal

:hap: oui j'aime bien ces débats :hap:

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:03:00

Oui c'est tellement passionnant toutes ces précieuses informations. Je me demande comment on faisait pour regarder fairy tail jusqu'à aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 23:20:56

Ouais, c'est pour ça qu'une fois sa magie retrouvée, il explose totalement Bluenote et le One Shot.
Je suis pas fan de Gildartz, mais il est encore quelques crans au dessus de Luxus (et ce sera probablement le cas jusqu'à la fin du manga, comme l'auteur ne change pas les rapports de force au final). Même si, si l'on s'en tient à l'imaginaire, Luxus devrait dépasser Gildartz et être bien plus fort que lui au même âge.

MP
Niveau 10
13 février 2013 à 00:01:43

Gildartz n'a jamais été vraiment en difficulté face à Bluenote (si on excepte la petite pause sans magie) qu'il a battu assez facilement au final et sa seule défaite est face à Acnologia. Il a quand même un sacré CV :hap:

Foufyi tu n'es pas obligée de nous lire si tu nous trouves "débiles".

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 07:44:24

Je ne juge personne débile mais c'est vrai qu'on a laissé tomber ce topic au niveau d'un de ceux du forum bd-manga, comme l'a dit link-furia.

MP
Niveau 10
13 février 2013 à 12:59:27

Je ne sais pas, tu peux bien avoir raison c'est possible car je dois bien avouer que je ne sais pas comment est le forum bd/manga mais tant que le topic vit et que ça reste bon enfant je trouve ça cool :-)
Après si tu veux parler d'autres choses tu peux, nous sommes ouverts à la discussion (que ferait-on là sinon? :hap: )

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:10:34

"Je me demande comment on faisait pour regarder fairy tail jusqu'à aujourd'hui."

Je me demande aussi :hap:

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 22:16:55

L'ambiance sonore y est pour quelque chose pour ma part :oui:

Sinon les débat de savoir si tel perso > tel perso' peuvent alimenter le topic, mais apres on sait comment on fini, la plupart du temps ça fait un cercle vicieux dans lequel t'auras toujours quelqu'un qui cherchera à avoir le dernier mot et un autre pour le contredire, bref c'est à double tranchant pour la qualité du topic :oui:

MP
Niveau 10
13 février 2013 à 22:28:56

Ayaros tu peux te poser cette question sur beaucoup d'autres animés/films/séries tv (etc) que tu regardes éventuellement... En ce qui me concerne j'aime bien c'est divertissant et agréable à suivre et j'attends rarement plus d'un animé (ou d'un film ou tout autre média).

Link, très bien je me tais alors :snif2:

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 23:03:51

Je voulais pas vous faire de la peine, c'est pour votre bien psychologique et vital les ptits loups :hap:

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 23:19:58

Il y a des gens qui sont restés bloqués à cause de débats comme ça, ils ont 45 ans et ils se battent toujours pour savoir si goku super guerrier 3 est plus balèze que gotrunck ou gohan.

C'est vraiment dangereux.

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 12:45:20

C'est pour ça ... :noel:

Pas envie de devenir un vieux sénile qui se demandera de qui jellal et jura est le plus fort :hap:

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 13:45:50

Foufy ferme là un peu, quand on arrive à dire des inepties tel que Naruto > One Piece alors que Kishimoto n'a de cesse de se contredire on se fait petite.

+

Jura est plus fort que Jellal avoir un débat dessus est stupide puisque c'est clairement montrer à travers le manga (l'anime n'en sont pas encore là).

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 14:03:40

J'avoue que Naruto + philosophie de comptoir = :rire: :rire:

Sinon non c'est pas du tout "clairement montré", déjà :spoiler:

Luxus va sûrement battre Jura, et ensuite, si le combat a été interrompu au moment où Jellal allait lancer un sort inconnu qu'on ne connaît pas c'est pas pour rien, c'est bien pour nous faire mariner ...

L'auteur sait qu'on a du mal à situer les Jellal / Luxus / Jura et il s'en amuse, et jusqu'à preuve du contraire il les situe à un niveau proche.

:spoiler:

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 14:13:15

Bah si :spoiler:

Jura est du lvl de Gildartz donc il est officiellement plus hype que Jellal qui lui a était forcer de griller sa couverture pour pouvoir avoir une chance de battre Jura.

De plus Mavis en rajoute en mode "Il est trop fort j'ai rien prévu contre lui !!"

Et Laxus le qualifie comme "La bête".

Bref pour moi : Hades >> Makarov > Jose >> Gildartz >= Jura = Laxus > Jellal

llEmmerdeurll llEmmerdeurll
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 14:21:17

lol, jerry des arguments plus que bidesque d'Extravlad :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment