Je suis entrain d'upload le moment où Erza discute avec Milliana. Pour les combats, j'upload d'abord les plus important et puis je fais le reste. Je pulierai également les moments où il y a une grosse révélation, émouvant etc...
J'ai hâte de voir le résultat tu as un noble projet continu
Merci
Si jamais vous souhaitez voir une scène en particulier n'hésitez pas à me contacter. Je ferai mon possible pour la mettre sur Youtube
L'anime se termine le 30 mars. http://animepaw.com/fairy-tail-tv-series-ends-on-march-30-2013/
En français pour les plus petits http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/03/02/Fin-de-lanime-de-Fairy-Tail
Totalement normal l'anime est quand même à 5 épisodes de rattraper la manga
Ils sont sérieux là...?
"Merci beaucoup", putain insupportable les commentateurs pervers... Merci beaucoup pour les filles en maillot de bain, merci beaucoup blablabla. La japanim' à son plus bas
Sinon episode bof bof, avec du fanservice et une Lucy ne servant à rien, comme d'hab.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAN
C'est pareil que pour bleach, l'anime va 2 fois plus vite que le manga du coup sa rattrape trop vite. Malgré qu'il fasses de très bonnes ventes. donc pause d'au moins 1-2 ans facile. Je vais commencer le manga papier je pense.
Il est pas arrêté définitivement c'est une grosse pose comme pour bleach le temps que le manga papier ai de nouveaux de l'avance même si sa va être dur d'attendre
Faire ça pendant les Jeux Magiques c'est dégueulasse. Ils auraint pu attendre un peu. Ca veut dire qu'ils vont devoir bacler les 5 derniers épisodes.
Nouvelle quand meme assez surprenante meme si c'était certain qu'on allez avoir un truc de ce genre, vaut mieux ça que un arc normal - hs - normal - hs, ca qui casserait les burnes à plus d'un, comme c'est le cas avec l'anime naruto shippudden.
Va falloir que je me trouve un nouvel anime à regarder.
Est ce que c'est une pause ou un arret def' de la série, qui était assez bien rentable malgré les défauts ?
hallelujah !
j’espère que cette horreur va enfin prendre fin pour laisser place à des choses plus original !
Putin non bleach et maintenant fairy tail quoi....
Ma question est la même que link furia svp
Dans quelques années ?
Apparemment Mashima a de bonnes nouvelles à annoncer, si ça peut vous rassurer
Je suis dégouté là... 2 ans sans Fairy Tail... autant dire que je regarderais plus jamais Fairy Tail de ma vie...
Champagne, excellente décision que n'ont pas su faire bcp bien avant lui, qui nous évitera 250 épisodes hs.
J'aurais préféré des HS que la fin de l'anime... (2 ans quand même c'est énorme)