Bah, tant mieux, parce que bon, vaut du rallongement que un épisode normal, à l'allure ou ca va, on aura droit prochainement à des hs
C'est sure , les episodes se parroches beaucoup manga
Quoi? après 6 mois d'HS ils ont rattraper le manga en quelques épisodes?
Bah il y a 32 chapitres d'avance mais c'est vraiment pas beaucoup. Heureusement qu'il retarde le plus possible les HS en mettant des épisodes d'un chapitre et demi car ils finiraient par rattraper le manga en peu de temps. En cas d'HS, j'espère qu'ils vont adapter le roman de FT pour savoir un peu de son contenu car apparemment il est pas mal.
Ouep, et encore heureux qu'il ont réduit leur débit parce qu'avant, on avait du trois chapitres par épisode
Salut,
Quelqu'un connait le nom de la musique lors de l'apparition du Roi des esprits, épisodes 32 ?
Merci.
Urano_Metria
Tsuioku Mezameru Tamashii
http://www.youtube.com/watch?v=RpnRhiInopA
Podz
Akuma Deriora
http://www.youtube.com/watch?v=z7RYX21VXrw
Funchito Je t'aime Depuis le temps que je la cherchais !
Sinon énorme l'épisode 166. J'adore les flammes électriques
LA CHATTE DE CANA !
Classe.
Elle est superbe. Comme le reste de l'ost !
Apparemment on aura droit aux nouveaux opening et ending au prochain épisode. J'ai hâte de voir ça !
Enfin ! Je n'arrêtais pas de compter le nombres d'épisodes pour savoir quand on aurait enfin un Opening digne de Fairy Tail !
3 chapitres par épisode je trouvais ça bien, là ça n'avance pas
mais ils peuvent pas faire 3 chapitres par épisodes pour l'instant
les animés commencent trop tôt
C'est ça, suffit de regarder bleach ou naruto pour voir ou ca mene au long terme... Hs sur hs, c'est d'ailleurs l'une des raisons principales pourquoi les fans considerent que leurs animes c'est de la merde.
Par contre one piece ils arrivent à tenir la cadence, même s'ils font du un chapitre par épisode ( que des fois il y a tellement d'épisode à rallonge que ca en devient barbant ).
Enfin bon...
merci à toi Funchito
ça y'est je viens d'arriver à l'épisode 166 maintenant une semaine d'attente entre chaque épisode alors que j'enchainais 4 par jours :'(
Tellement bien cet anime :D comme dirait le reporter du magazine des sorciers " cool cool cool !"
Sinon l'épisode 166 était vraiment super *_* vivement la suite !
Vas y me parle pas de Jason, ça me file des boutons
"J'ai enchaîné 25 épisodes par jour"
Ah respect les 25 épisodes par jour xD
Perso je me retenais de pas en regarder trop par jour histoire de pas arriver trop vite à ce fameux moment où il faut attendre une semaine pour un épisode xD (j'ai déjas connu ça avec bleach donc bon x))
C'est vrai que 25 épisodes par jour
Euh pareil pour jason, ca me file de l'urticaire