CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Fairy tail

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 445»
Page suivanteFin
Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:22:23

Ca avance bien trop vite, on risque de se taper des hs tres bientot :(

TheEggman TheEggman
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 12:39:55

Ca va, on a une épreuve/épisode, ils nous ont même pondu tout un épisode sur Kagura VS Yukino. Pour l'instant l'équilibre est parfaite, mais je penche pour un nouveau filler après les Grands Jeux Magiques.

TheEggman TheEggman
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 12:40:32

Et peut-être quelques épisodes filler entre ceux qui referont les chapitres 298 et 299.

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 15:55:16

Je n'aime pas trop cet arc, on sent que ça va s'arrêter avant que les jeux sois finit pour laisser place à une autre histoire...

Rockstar15 Rockstar15
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 15:57:31

Un mal pour un bien vu la gueule des combats qu'on a (excusez moi hein mais Mira vs Jenny, si ça c'est pas de la chiasse, dites moi ce que c'est) .

Enfin en coulisses, il se passe des trucs intéressants on dirait, c'est pour ça que je continue l'anime.

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:04:04

Le combat du 164 est pas mal :3

Rockstar15 Rockstar15
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 16:09:17

Pas encore vu, mais ça devrait être mieux que la semaine dernière, Kagura a l'air d'être pas trop mal :noel:

Saladin_ Saladin_
MP
Niveau 19
13 janvier 2013 à 16:26:55

J'en suis à l'épisode 31 et j'aimerai(s) savoir, y-a-t-il une trame principale ? Si oui quand apparaîtra-t-elle ?

GrandTheftPedo GrandTheftPedo
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 16:29:18

Saladin :d) Non pas vraiment a part la recherche de dragon

Je viens de mater l'episode 164 wow quel combat :ouch: et quel denoument :bave:

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:30:15

Tu as regardé à la fin le preview du prochain :] ?

GrandTheftPedo GrandTheftPedo
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 16:39:57

Elle va devoir se deshabiller :peur:

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:50:24

Je pensais pas à ça... Elle va rendre visite à Fairy Tail en tout cas, d'après ce qui est dit.

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:51:43

Rockstar15
Posté le 13 janvier 2013 à 15:57:31
Un mal pour un bien vu la gueule des combats qu'on a (excusez moi hein mais Mira vs Jenny, si ça c'est pas de la chiasse, dites moi ce que c'est) .

Enfin en coulisses, il se passe des trucs intéressants on dirait, c'est pour ça que je continue l'anime.

Pareil, la plupart des combats sont bidesques, soit l'équilibre des persos est imparfaite, soit ont un dénouement à chier.

:spoiler:

La suite ne releve pas le niveau, juste l'intrigue qui commence à se regonfler mais les combats, on repassera pour la plupart, il y aura juste le combat des dragons slyers qui remonte le niveau, et encore sans citer le pouvoir de l'amitié de fairy tail :noel:

Rockstar15 Rockstar15
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 16:54:51

Tu vois, apprendre ça ne m'étonne même pas :noel:
Je pense quand même finir l'arc en anime et puis, si c'est trop mauvais, j'arrêterais l'anime un bon moment en attendant un regain de forme.

TheEggman TheEggman
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 21:37:00

Link-Furia Voir le profil de Link-Furia
Posté le 13 janvier 2013 à 16:51:43 Avertir un administrateur
Rockstar15
Posté le 13 janvier 2013 à 15:57:31

Pareil, la plupart des combats sont bidesques, soit l'équilibre des persos est imparfaite, soit ont un dénouement à chier.

La suite ne releve pas le niveau, juste l'intrigue qui commence à se regonfler mais les combats, on repassera pour la plupart, il y aura juste le combat des dragons slyers qui remonte le niveau, et encore sans citer le pouvoir de l'amitié de fairy tail :noel:

Donc pour toi Erza au Pandemonium, Luxus VS Alexei, Grey VS Rufus, Erza VS Kagura VS Minerva c'est de la chiasse ?
Par contre j'avoue que le coup des 5 persos sois disant mega fort qui se font battre facilement c'est abusé.

D'ailleurs en parlant de ceux là, je pense qu'ils pourraient faire un bon rajout en faisant un épisode-combat, car là 5 combats un chapitre...

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:46:26

Bon faudrait arrêter de parler du manga non :noel: ?

Enfin je rejoins l'avis de Link-Furia, c'est franchement pas terrible en ce moment, même les éléments cités par mon VDD en spoil ne relèvent pas le niveau, (la plupart sont des coups d'éclats, le reste n'a rien de transcendant).

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:05:19

Donc pour toi Erza au Pandemonium, Luxus VS Alexei, Grey VS Rufus, Erza VS Kagura VS Minerva c'est de la chiasse ?
Par contre j'avoue que le coup des 5 persos sois disant mega fort qui se font battre facilement c'est abusé.

D'ailleurs en parlant de ceux là, je pense qu'ils pourraient faire un bon rajout en faisant un épisode-combat, car là 5 combats un chapitre...

"Par contre j'avoue que le coup des 5 persos sois disant mega fort qui se font battre facilement c'est abusé. "

C'est surtout ça que je pointe du doigt :oui:

Link-furia Link-furia
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:06:43

Je rajouterais que le coup des

Loups affamés, c'est juste une vaste blague, j'ai failli arreter le manga enfin les scans :(

TheEggman TheEggman
MP
Niveau 7
14 janvier 2013 à 17:50:25

J'espère qu'ils feront des ajouts pour les loups affamés !

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:15:07

Les 5 méga fort c'est Raven tail ou les loups affamés :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment