Hey les gens sorti DvD pour le film prévu le 15 février ! ( http://adala-news.fr/2012/12/le-dvd-du-film-animation-fairy-tail-hoo-no-miko-date-au-japon/ )
J'espère que on l'aura en vostfr la semaine qui suit !
J'en suis à l'épisode 21, franchement ça révolutionne rien mais ça reste très addictif comme anime, un peu déçu que ça ne soit pas un peu plus violent (sang, toussa), les génériques défouraillent par contre
l'ost encore plus
Autant de prévenir, t'auras vraiment pas de sang
Ah, si, dans un HS, on voit une pieuvre saigner
Dans un oav aussi je crois qu'il y a du sang
On voit aussi un mec saigne mais ya une surbrillance blanche dessus
On parle de vrai sang que l'on voit rouge
Dans le cas de la surbrillance, il y a gray contre ultear par exemple
J'sais que FT est relativement connu pr sa censure mais perso ça m'a pas dérangé à l'époque
Salut, je vais enfin pouvoir commencer la saison 2 dimanche!
Ben en même temps, pour une fois que c'est pas celui qui tape le plus fort qui gagne...
J'ai IMPLOSÉ A KAGURA QUI CRIE COMME UNE ... DANS LE PREVIEW !!!
Je crains fort que l'on est prochainement des hs, l'anime va trrop vite par rapport au manga...
Merci Fairy Tail pour ce nouvel épisode
Fan service powaaaa
Sérieux, je vais envoyer une lettre à mashima pour qu'il renomme fairy tail en fairy boobs
Episode avec un peu trop de filler, ok pour le duel de boobs entre Mira et jenny, et encore, mais les autres qui rappliquent c'est de trop, faut pas exagérer là. Meme Mashima n'est pas aller aussi loin. Putain la japanim', de la pure daube parfois. Ce genre de merde de puceau
Bref le futur episode sera plus intéressant.
C'est quoi cet épisode mdr,on a pas eu un bon combat a part gerard vs jura et encore c'était même pas un combat....
Serieux je regrette les arc ou il y avait des bon combats.
Bref, c'est pas grave.
Moi j'attend natsu vs le blond des frere et gajeel vs le brun des freres
Crunchy_mouss
Posté via mobile le 7 janvier 2013 à 16:58:12
Moi j'attend natsu vs le blond des frere et gajeel vs le brun des freres
(genre dans le scan je me rappelais pas que tout le monde rappliquait dans le combat de pose en maillot de bain )
Normal, c'est un HS sur le combat. Vu son intérêt, autant continuer dans le trip qui fait un bon prolongement. Ca plait ou ça plait pas, mais ça dénature rien pour le coup.