ok je me disais aussi
Puis ça permet de rattraper le retard des scan
Ils ont mis le paquet pour l'entrée de Yukino et Kagura y'a les effets, des éclairs et j'en passe
Par contre c'est moi ou l'armure de Jenny et la forme stri de Mirajane sont plus dénudé dans les scans?
+1 vdd :'(
Ke ouais enfin c'est que des pose moi je parle niveau tenu d'ailleurs j'ai même pas eu ma réponse
Lolife BR?
C'était pas du sang certe mais c'était pas non plu de la fumée, pour moi c'était du sp*rm
Du sperme par le nez ?!
MER IL ET FOU
Sa veut dire quoi quand un perso est DD ?
Bun sa y ressemble et sa en a la couleur
Et les dessins n'ont pas était ( lergerement ) amelioré , et le visage de Erza changer ?
Que des combats en mousse depuis le début de cet arc...
Je veux pas spoiler, mais la prochaine épreuve remonte le niveau de l'arc ;)
Link-Furia
Posté le 11 janvier 2013 à 14:33:23
Que des combats en mousse depuis le début de cet arc...
TheEggman
Posté le 11 janvier 2013 à 22:55:07
Je veux pas spoiler, mais la prochaine épreuve remonte le niveau de l'arc ;)
Je veux dire, on devait avoir des combats prometteurs jusqu'à présent et on se retrouve avec des combats bidesques ( jura vs jellal par exemple )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-136809-154-0-1-0-shonen-fairy-tail.htm#message_275144
| Ecrit par « TheEggman », 11 janvier 2013 à 22:55:07
| « Je veux pas spoiler, mais la prochaine épreuve remonte le niveau de l'arc ;) »
Je ne vois pas de quoi tu parles
Happy a la voix de Kagura ?
Si tu parles de Kagura de Gintama, effectivement Happy et elle partagent la même seiyuu (Rie Kugimiya)
Je vais regarder FT sur d17, je vous dirais si mes oreilles ont vomi
Les VF. ...
Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 12 janvier 2013 à 11:33:12 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-136809-154-0-1-0-shonen-fairy-tail.htm#message_275144
| Ecrit par « TheEggman », 11 janvier 2013 à 22:55:07
| « Je veux pas spoiler, mais la prochaine épreuve remonte le niveau de l'arc ;) »
> Je ne vois pas de quoi tu parles
Lien permanent
Pandémonium
Le 164 sort ce soir non ?
Normalement
Lolife je trouve pas