Les hs n'apportent rien au manga original, bien qu'ils arrivent les producteurs arrivent à faire les transitions entre hs et non fillers
Le combat dit tout.
Jura = touché 1fois et j'appelle même pas sa être toucher;
Jellal = Toucher 2fois par de vrais coups
Jura > Jellal
Cette argumentation est tellement ridicule que je ne sais aps quoi répondre
Kelno tu sais très bien que j'ai déjà prouver que Jura est bien supérieur a Jellal
Non, mais je suis d'accord pour dire que Jura > Jellal.
Mais franchement, juger ça sur trois coups, voilà quoi
Jellal > Jura.
Moi je voulais que Jellal et Erza s'embrasse
Ah pour nous montrer des culottes et des boobs à tout va, ca y va plains pot, mais pour les histoires sentimentales, RIEN !
Vous êtes sérieux en disant que Jura > Jellal ?
Jellal n'a pas pu se battre au max pour éviter de se faire reconnaître ( même si Jura l'a quand même reconnu )
Fin bon dans le manga ça se passe comme ça
Non, mais t'as le droit de penser que Jellal dépasse Jura, mais le contraire a rien de choquant En l'absence de Gildartz, Jura est devenu le mage le plus fort de Fiore, et hormis le petit coup que lui a filé Jellal, il a assez bien maitrisé le combat jusqu'à l'attaque finale (sur laquelle one ne peut rien dire, comme on ne sait pas à quoi elle aurait aboutie ). Après, l'avis est juste fondé sur les 3 minutes de combat que l'on a vu sinon, donc bon
C'est l'un des combats les plus vite torchés de l'anime je crois
Ta du mal lire le manga et mal voir l'épisode.
Jellal se bat réellement dés qu'il lance son meteor et pourtant Jura (qui lui n'est pas du tout a fond comme le prouve son épreuve lors du 3ème jour ) le domine encore.
Malgré ça il y a bien plus de gens qui pense Jellal > Jura que le contraire
C'est comment les bd mangas viennent ici dés que l'on compare des perso'
marrant *
Tu m'enlèves les mots de la bouche là
bacchus
-Clemsi- Voir le profil de -Clemsi-
Posté le 18 décembre 2012 à 14:41:19 Avertir un administrateur
bacchus
On lui dit ?
Non on le laisse découvrir par lui même.
Cadeau de Noël
Quoi?
Rien,rien...
Tu verras au prochain épisode ou celui d'après normalement