CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantastique][Comédie] Bakemonogatari

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 242»
Page suivanteFin
-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 22:23:36

Le 05 août 2015 à 22:14:49 Kaokai a écrit :

Le 05 août 2015 à 22:00:53 -Subzero_ a écrit :
Je suis à l'épisode 6 de Bakemonogatari, et je pense que je vais drop. Depuis quelques épisodes c'est vachement ennuyant je trouve, des dialogues sans queue ni tête, des "NOIR", " ROUGE" toutes les deux secondes et voila un épisode. :pf:

Ça continue comme ça par la suite ?

L'intérêt principal de la série est son ambiance tordue et ses dialogues , si tu n'aimes aucunes de ces choses-là alors oui drop mais tu rates quelque chose ...

Je rates quoi ?

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 22:24:56

Tu rates pas grand chose , si tu n'aimes pas sa.

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 22:25:00

Une série très sympa.

Spike... :-(

Message édité le 05 août 2015 à 22:25:15 par Ballzehh
Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 22:39:54

Bah si il aimes pas ça il rate rien non ? :question:
Après il peut toujours continuer , c'est son choix :ok:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:06:21

Quelqu'un peut m'éclairer, j'ai envie de me lancer dans les anime monogatari, je commence par Bakemonogatari je suppose, vu qu'il est le premier a être diffusé, mais sur Wakanim, seuls les 3 premiers épisodes sont dispo alors que l'animé en compte 15, c'est normal?

En plus je n'aime pas Dybex, donc j'ai pas envie de passer par des éditions gold :(

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:29:33

Beh oui... Le reste, il faut acheter. :ok:

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:43:37

Si tu cherches un peu tu peux trouver facilement.

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:44:37

Je trouvais ça juste débile de proposer que 3 épisodes sur 15.
Mais merci du conseil, tout est toujours trouvable :sournois:

Message édité le 09 août 2015 à 23:45:34 par Thekillblack
Metalink187 Metalink187
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:46:34

La technique de l'essai. Si tu aimes, tu as envie de connaître la suite, et donc d'acheter. Je te déconseille fortement d'acheter à Wakanim, tu ne soutiendras pas l'industrie.

Citrown Citrown
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:39:38

Bakemonogatari... Que dire de cet animé... Il est clairement magnifique du point de vue de "l"héroïne" car elle est dans mon top 5.

Elle est très très aboutie mais après cet animé a trop de conneries même si on s'y habitue, je parle des espèces de flash ou mini pub ou panneau, je m'amusais à faire des arrêts/retour pour lire les trad.

En bref, l'héroïne fait que cet animé peut avoir tous les défauts du monde, faut le regarder que pour elle.

Je n'ai pas osé faire les autres du genre nisemonogatari, ça part en délire loli d'après ce que j'ai lu et c'est insupportable pour moi.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 02:08:29

Quelle est l'héroïne dont tu parles ? Hitagi ?

Et go regarder la suite, même si Nisemonogatari est plus fourni niveau fan service que la première saison, le reste est supérieur à Bakemonogatari de mon point de vue.

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 03:14:28

Les mini pubs/panneaux s'apparentent à des "pillow shots"

Citrown Citrown
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 05:35:01

Le 10 août 2015 à 02:08:29 WhiteCore a écrit :
Quelle est l'héroïne dont tu parles ? Hitagi ?

Et go regarder la suite, même si Nisemonogatari est plus fourni niveau fan service que la première saison, le reste est supérieur à Bakemonogatari de mon point de vue.

Oui Hitagi, y'a pas un côté loli par hasard ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 août 2015 à 05:41:20

Qu'est-ce que ça veut rien dire n'empêche "" un côté loli "" ...
Y'a des loli dans l'anime : Point.

C'est pas nouveau, y'en avait dans Bakemonogatari également. Ce qui est gênant dans Nisemonogatari du point de vue de certaines personnes c'est le fanservice autour des soeurs de Koyomi. L'anime ne perd en rien son identité pour autant, et Hitagi que tu aimes tant évolue par la suite (enfin j'dirais plutôt change), ce qui rend le perso d'autant plus intéressant.

Les Monogatari ne se limitent pas à Nisemonogatari (encore heureux).

MyWiiUIsReady MyWiiUIsReady
MP
Niveau 5
10 août 2015 à 10:27:03

https://www.youtube.com/watch?v=39Ojfsgzf80

Hé ben la VF est pas mal , ca change pour une fois :rire:

Citrown Citrown
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 15:43:05

Le 10 août 2015 à 05:41:20 ]Yuki[ a écrit :
Qu'est-ce que ça veut rien dire n'empêche "" un côté loli "" ...
Y'a des loli dans l'anime : Point.

C'est pas nouveau, y'en avait dans Bakemonogatari également. Ce qui est gênant dans Nisemonogatari du point de vue de certaines personnes c'est le fanservice autour des soeurs de Koyomi. L'anime ne perd en rien son identité pour autant, et Hitagi que tu aimes tant évolue par la suite (enfin j'dirais plutôt change), ce qui rend le perso d'autant plus intéressant.

Les Monogatari ne se limitent pas à Nisemonogatari (encore heureux).

Tu m'excuseras mais je supporte pas voir du fan service ou ce genre de connerie sur des petites filles sinon y'a un super anime qui n'a rien à voir avec ceux la sauf le nom et c'est "Kangatari", je te le conseil si tu connais pas.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 août 2015 à 16:25:45

Kangatari

Tu parles sans doute de Katanagatari ... Si t'écorches le nom de ce que tu conseilles, ça va pas trop l'faire.

Néanmoins je te remercie de ta sollicitude. (Même si c'est pas l'endroit et que j'ai rien demandé)

T'aimes ce que tu aimes et ça ne me regarde en aucun cas. Le meilleur moyen de se faire une opinion est de regarder la suite par toi même, c'est simple mais efficace, et si t'aimes pas, bah t'aimes pas. En attendant ce qui concerne "le développement" de Senjougahara Hitagi, c'est dans la seconde moitié de Monogatari 2nd.

On va donc rappeler brièvement l'ordre de l'anime (qui est l'ordre de diffusion, tout bêtement).
Bake > Nise > Neko Kuro > Monogatari 2nd > Hana > Tsuki> Kangatari

Tu parles sans doute de Katanagatari (non parce que Arata Kangatari c'est pas franchement génial) ... Si t'écorches le nom de ce que tu conseilles, ça va pas trop l'faire.

Néanmoins je te remercie de ta sollicitude. (Même si c'est pas l'endroit pour, que j'ai rien demandé et que ça fait un bon moment qu'il est dans ma MAL (cf mon Profil))

T'aimes ce que tu aimes et ça ne me regarde en aucun cas. Le meilleur moyen de se faire une opinion est de regarder la suite par toi même, c'est simple mais efficace, et si t'aimes pas, bah t'aimes pas. En attendant ce qui concerne "le développement" de Senjougahara Hitagi, c'est dans la seconde moitié de Monogatari 2nd.

On va donc rappeler brièvement l'ordre de l'anime avant que quelqu'un ne le redemande (qui est l'ordre de diffusion, tout bêtement).
Bake > Nise > Neko Kuro > Monogatari 2nd > Hana > Tsuki

Message édité le 10 août 2015 à 16:29:19 par ]Yuki[
Citrown Citrown
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 19:32:37

Le 10 août 2015 à 16:25:45 ]Yuki[ a écrit :

Kangatari

Tu parles sans doute de Katanagatari ... Si t'écorches le nom de ce que tu conseilles, ça va pas trop l'faire.

Néanmoins je te remercie de ta sollicitude. (Même si c'est pas l'endroit et que j'ai rien demandé)

On va donc rappeler brièvement l'ordre de l'anime (qui est l'ordre de diffusion, tout bêtement).
Bake > Nise > Neko Kuro > Monogatari 2nd > Hana > Tsuki> Kangatari

Tu parles sans doute de Katanagatari (non parce que Arata Kangatari c'est pas franchement génial) ... Si t'écorches le nom de ce que tu conseilles, ça va pas trop l'faire.

Néanmoins je te remercie de ta sollicitude. (Même si c'est pas l'endroit pour, que j'ai rien demandé et que ça fait un bon moment qu'il est dans ma MAL (cf mon Profil))

On va donc rappeler brièvement l'ordre de l'anime avant que quelqu'un ne le redemande (qui est l'ordre de diffusion, tout bêtement).
Bake > Nise > Neko Kuro > Monogatari 2nd > Hana > Tsuki

Ouais c'est Katanagatari, vraiment un super animé pour ceux qui ne l'ont pas vu !

Sinon merci pour l'ordre, j'avais gardé en favoris un site qui me le donnait mais là c'est parfait, je mets de côté puis je regarderai mais bon ça fait un petit moment que j'ai pas vu Bakemono donc je sais pas trop, ça se suit j'imagine.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 20:08:29

Katanagatari est du même auteur que la série des Monogataris.

Pour l'ordre chronologique de la série c'est Kizumonogatari => Nekomonogatari : Kuro => Bakemonogatari => Nisemonogatari => Monogatrai 2nd => Tsukimonogatari => Hanamonogatari, ça diffère légèrement de l'ordre de parution, et il vaut mieux regarder en suivant ce dernier.

Encore une fois je te conseille fortement de continuer de regarder la série et te faire ta propre opinion. Et même si Nisemonogatari te paraît moins bon, continue quand même, et essaie de voir plus loin que le fan service.

Citrown Citrown
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 22:09:46

Le 10 août 2015 à 20:08:29 WhiteCore a écrit :
Katanagatari est du même auteur que la série des Monogataris.

Pour l'ordre chronologique de la série c'est Kizumonogatari => Nekomonogatari : Kuro => Bakemonogatari => Nisemonogatari => Monogatrai 2nd => Tsukimonogatari => Hanamonogatari, ça diffère légèrement de l'ordre de parution, et il vaut mieux regarder en suivant ce dernier.

Encore une fois je te conseille fortement de continuer de regarder la série et te faire ta propre opinion. Et même si Nisemonogatari te paraît moins bon, continue quand même, et essaie de voir plus loin que le fan service.

yep merci, je vais suivre ton conseil

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 242»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment