j'ai grave hâte de savoir qui elle est vraiment perso, ce personnage m'intrigue vraiment
Putain... j'ai regardé le troisième et quatrième arc de monogatari et sérieusement comment il m'a rendu dépressif d'un coup sengoku qui devient une déesse yandere ca m'a un peu foutu le seum vu que j'aimais bien cette petite malgré son peu d'apparition mais pour Hachikuji... oh non la je m'en remettrai pas facilement j'ai adoré la relation entre elle et Araragi et elle nous quitte comme ça et la dernière scène ou elle embrasse Araragi et avoue ses sentiments j'ai pas lâché de larme (je me demande piurquou d'ailleurs) mais je suis très triste ,voir les prochains épisodes sans cette complicité et leur running gags vont me beaucoup manqué
Est-ce que les prochaines arcs seront comme ça aussi ?
Et qui est cette Ogi ? Cette biatch qui a la cause de ce qu'est devenu Sengoku et surtout qui se prétend la nièce de Oshino..
Le 11 novembre 2015 à 17:29:58 Akira-Nishiki a écrit :
j'ai pas lâché de larme
parce qu'une gamine de 10 ans embrasser un ado ça t'a choqué, c'est normal tqt
Je le serais depuis un bail alors avec tout ce que l'autre pedobear fait les filles
Le 11 novembre 2015 à 17:36:51 Pifeuil a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 17:29:58 Akira-Nishiki a écrit :
j'ai pas lâché de larmeparce qu'une gamine de 10 ans embrasser un ado ça t'a choqué, c'est normal tqt
Techniquement elle a 21 ans, elle est donc plus âgé qu'Araragi en fait
J'aimerais savoir quelque chose, je viens de terminer le dernier épisode sortis à ce jour, mais je ne comprends toujours pas quand ce passe ce moment chronologiquement parlant, ni tsukimonogatari d'ailleurs, j'ai bien compris que hanamonogatari était celui qui, à ce jour, ce passait le plus loin dans l'histoire mais pour les autres j'ai du mal a savoir
Le fait que Araragi parle du fait qu'il voulait faire rencontrer une personne à Kanbaru ( là il fait allusion à Gaen ) montre que l'arc d'Owari qui vient de commencer se passe après Onimonogatari ( un arc de 2nd season )
M'enfin tqt moi aussi dès fois j'ai du mal à me repérer
Pourtant, Owari raconte bien le début de la rencontre entre Ogi et Koyomi alors que il me semble que l'ont voit Ogi bien avant, dans un espace enneigé il me semble
Oui car certains arc se passent après Owari
On la voit dans Hitagi hen qui est l'un des derniers arcs chronologiquement
Au passage le dernier épisode
Kanbaru J'aime trop ce personnage En plus elle cherche bien cte meuf si vous voyez ce que je veut dire
Je sais pas pourquoi le mec m'a fait rappeler Berserker dans Fate Zero
Sinon l'opening est spécial, c'est rare d'avoir que du opera sur un opening, mais ça reste stylé
Voici l'ordre chronologique des arcs du LN
Wow, ce schéma m'embrouille encore plus
Bon j'attendrais la fin de la série pour tout bien placer correctement dans mes dossiers
Spoil sur la chronologie de Koyomimonogatari:
SPOILCet arc s'étale sur la totalité de la chronologie en fait
Je comprends mieux pourquoi ils arrivera en dernier du coup.
Let's go pour l'épisode 7 de Owari.
EDIT: Sakamoto Mayaa refuse toujours de chanter au générique
EDIT: Sakamoto Mayaa refuse toujours de chanter au générique
D'après ce que j'ai pu lire sur MAL, elle aurait déclaré qu'elle ne voulait pas méler sa carrière de seiyuu et de chanteuse, qu'elle chanterai sur des musiques qu'elle aura elle même composées. Donc a priori pas de theme song pour Shinobu
Putain le 7e épisode
Quand il dit que la vie de Shinobu a pris fin au débute de la vidéo
Kanbaru
Génial le dernier épisode l'histoire est quand même bien tirer par les cheveux et ce cliffhanger
c'est normal que j'ai 23 épisode dans monogatari: second saison alors que sur Wikipedia et sur myanimelist ils disent qu'il y en a 26. De plus nékomonogatari est dans mon dossier alors qu'il est séparer sur Wikipedia donc en gros j'ai que 19 épisode.
merci
c'est normal que j'ai 23 épisode dans monogatari: second saison alors que sur Wikipedia et sur myanimelist ils disent qu'il y en a 26
y a 3 recap de base, tu dois pas les avoir
De plus nékomonogatari est dans mon dossier alors qu'il est séparer sur Wikipedia donc en gros j'ai que 19 épisode.
y deux nekomonogatari
kuro est séparé, shiro fait partie de monogatari second season
Le 22 novembre 2015 à 03:15:35 Yonbiw a écrit :
c'est normal que j'ai 23 épisode dans monogatari: second saison alors que sur Wikipedia et sur myanimelist ils disent qu'il y en a 26
y a 3 recap de base, tu dois pas les avoir
De plus nékomonogatari est dans mon dossier alors qu'il est séparer sur Wikipedia donc en gros j'ai que 19 épisode.
y deux nekomonogatari
kuro est séparé, shiro fait partie de monogatari second season
!!
Owarimonogatari est franchement pas mal pour le moment même si les ost de Satoru Kousaki me manque Mais Haneoka Kei fait du bon boulot à ce niveau