Le 01 novembre 2015 à 01:10:18 Untroubled a écrit :
Je sais pas si je suis le seul ou pas mais je trouve Oikura assez attachante en dépit de sa manière d'être.
Ca c'est grâce au pouvoir du pyjama
Ca c'est grâce au pouvoir du pyjama
Peut être
Mais c'est pas essentiellement ça.
Le 01 novembre 2015 à 11:03:20 Shizu-Faye a écrit :
Le 01 novembre 2015 à 01:10:18 Untroubled a écrit :
Je sais pas si je suis le seul ou pas mais je trouve Oikura assez attachante en dépit de sa manière d'être.Ca c'est grâce au pouvoir du pyjama
Tout a était dit.
c'est licencié pas wakapu**?
bordel mais je n'ai pas envie de voir Owarimonogatari avec cette qualité de merde
Bon alors qu'est-ce qu'elle donne cette série (Owari) ? C'est cool ? Je go commencer cette nuit.
l'arc est déjà fini avec l'épisode 6 finalement j'ai trouvé la fin assez triste
bon faut que je trouve ça maintenant
Il me semble qu'il y a un autre arc .
Bah oui faut savoir comment Ougi peut retourner le cerveau du protagoniste aussi facilement.
J'ai commencé Bakemonogatari et honnêtement il est assez special comme anime et je l'adore je suis actuellement a nekomonogatari Kuro je vais y continuer de ce pas
PS: https://youtu.be/cS1cnmjA1oc
Cette scène est sûrement la scène qui m'a le plus captivé de la japanimation je me sens honteux
Le 08 novembre 2015 à 20:30:58 akira-nishiki a écrit :
Cette scène est sûrement la scène qui m'a le plus captivé de la japanimation
N'est-ce pas le cas de tout le monde ?
y'a pas 12 épisode?
Je crois que ce premier arc d'Owari rentre dans mon top 5 de tout les arcs de Monogatari
Le deuxième arc est sur quoi ?
Apparemment le prochain arc concernerait Shinobu.
Nom de l'arc : "Shinobu Mail".
Oh ça me hype ça
Les SMS d'Hitagi
Je voudrai manger Monogatari, matin, midi, soir. Malheureusement ce n'est pas possible.
Quoi qu'il en soit, malgré la fin que j'ai trouvé relativement triste (on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut puis trop de Happy End tue le Happy End), j'ai bien accroché à Oikura qu'on ne re-verra sans doute jamais. Pour conclure le tout j'ai appris à aimer Hanekawa avec qui j'ai eu du mal dans Bakemonogatari. Elle est devenue vraiment charismatique (pas autant que Hitagi certe).
Hâte de voir le prochain arc, si je pouvais j'attendrai qu'il se termine pour le regarder mais encore faut-il avoir la patiente.. Quand je pense qu'on enchaînera avec le film Kizumonogatari, Shaft sait comment s'y prendre.
Je veux une chose, c'est qu'Ogi disparaisse. Je peux pas la blairer quand je la vois j'ai qu'une envie c'est qu'elle se fasse défoncer.
Mais elle est géniale Ogi
Comment elle tourne ses phrases pour laver le cerveau de son interlocuteur force le respect.