Ouais faut éviter les wiki quand on cherche un info.
Le 28 juin 2015 à 20:37:40 [Sol_Badguy] a écrit :
Kizumonogatari when.
Juste après Evangelion 3.0+1.0.
Le 29 juin 2015 à 00:44:10 NakedSafin a écrit :
Le 28 juin 2015 à 20:37:40 [Sol_Badguy] a écrit :
Kizumonogatari when.Juste après Evangelion 3.0+1.0.
Après Half Life 3 plutôt
ça sera annoncé à l'E3 Sony 2016
Héhé, très très bon, l'arc de Kaiki. J'ai particulièrement aimé le dialogue Kaiki/Hanekawa. Dommage que cet excellent personnage n'ait pas duré plus longtemps.
Par contre, je viens de commencer Hanamonogatari et je dois admettre que le 1er épisode en lui-même est le reflet de ce que j'en ai entendu dire : ennuyeux et inintéressant, même avec le twist à la fin. Je vais forcer le passage à travers les 5 épisodes mais je ne pense pas en tirer grand chose.
J'arrive au bout ! Je serai sans doute prêt pour accueillir Owarimono à la fin de l'année.
Je n'ai pas trouvé Hana ennuyeux, lent oui, mais oas inintéressant. Après j'adore le personnage de Kanbaru donc l'avoir comme centre de l'intrigue m'a vraiment plu, mais j'ai également toute l'histoire avec Rouka et sa relation bien amené et développé.
Idem, j'ai trouvé Hana bien bien bien mieux que Tsuki.
Le 29 juin 2015 à 13:06:08 Sun-Destin a écrit :
Idem, j'ai trouvé Hana bien bien bien mieux que Tsuki.
Pourquoi donc ?
Moi c'est l'inverse, je trouve Tsukimono extrêmement solide.
Pareil, j'ai préféré Tsuki à Hana.
Je rejoint Sun, J'ai plus aimé Hana que Tsuki aussi ^^
J'ai préféré aucun des deux, mais Orange Mint est quand même un argument de poids.
owarimonogatari annoncé pour cet automne
Yep je viens de voir ça, hype à mort.
http://www.animenewsnetwork.com/thumbnails/max1000x1500/cms/news/90151/11692822_10206039111271346_866975319_n.jpg
Je suis hypé.
Par contre euh... Ils sautent Koyomimonogatari ? Oo
C'est dans Nise, les deux arcs se concentrent sur les sœurs d'Araragi.
Brosse à dents.
J'en dis pas plus.
Yo ! Petite question j'ai commencé il y a peu cette série, n'étant pas trop sur de l'ordre j'ai fais celui là :
Bake... / Nise... / Neko... kuro / ...Series Seconde Season / Hana... / Tsuki...
Mais il y a un truc qui me turlupine, soit j'ai manqué un épisode ou 2, ou alors ils n'en parlent pas. Mais la rencontre entre Shinobu Oshino et Koyomi Araragi n'est expliqué nul part ? ils en font souvent référence avec Tsubasa Hanekawa qui aurait été présente... mais j'ai jamais su comment cela c'était passé.
Soit j'ai raté un truc ou sinon quelqu'un saurait m'expliqué ? voir mieux me dire où je peux trouver l'info (LN ?)
Micii
Sinon j'adore la série ! dans la première saison Bake, y a une certaine ambiance pesante très appréciable, le graphisme est relativement original dans le sens où j'ai jamais vous sa.
Le 16 juillet 2015 à 23:53:55 NakedSafin a écrit :
Brosse à dents
Ce que tu cherches s'appelle Kizumonogatari.
La rencontre entre Araragi et Shinobu se fait dans Kizumonogatari, un film que SHAFT prévoit de sortir...un jour.
En fait le film a été tellement de fois repoussé que s'en est devenu un meme sur tout les topics parlants de Monogatari avec le célèbre " Kizumonogatari when ?"
Le 17 juillet 2015 à 03:33:55 eliendar_lilium a écrit :
Mais il y a un truc qui me turlupine, soit j'ai manqué un épisode ou 2, ou alors ils n'en parlent pas. Mais la rencontre entre Shinobu Oshino et Koyomi Araragi n'est expliqué nul part ? ils en font souvent référence avec Tsubasa Hanekawa qui aurait été présente... mais j'ai jamais su comment cela c'était passé.Soit j'ai raté un truc ou sinon quelqu'un saurait m'expliqué ? voir mieux me dire où je peux trouver l'info (LN ?)
Micii
http://myanimelist.net/anime/9260/Kizumonogatari
Edit : Dang. Le temps d'edit la quote et d'aller chercher un lien, y a d'jà eu deux réponses.