CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantastique][Comédie] Bakemonogatari

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 242»
Page suivanteFin
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 84
17 mai 2015 à 19:52:15

Il m'avait fait ni chaud ni froid dans Nisemonogatari mais dans la s2 clairement la scène de l'aéroport a fait la différence. Jle met en deuxième dans ma liste derrière Karen :noel:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:05:45

Moi mon numéro 1 pour l'instant c'est Shinobu :hap:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
17 mai 2015 à 22:18:20

C'est tout l'arc de la saison 2 qui lui est consacré qui a fait la différence :noel:

Les dialogues qu'il a sont passionants :ouch:

Y'en a plein qui ont commencé à le kiffer à partir du monologue qu'il a fait dans les chiottes de l'aéroport (qui font limite salle de bain :noel: ) , perso c'était dès nisemonogatari :oui:

Non mais cette classe, cette voix, ces punchlines et cette répartie. C'est le seul qui arrive à remballer Senjougahara lorsqu'il parle avec elle et qu'elle essaie de faire la maligne avec lui (tu verras :noel: )
Et puis son thème quoi :bave:

Best arc ever de la série des monogatari + kaiki best perso des monogatari :oui:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
17 mai 2015 à 22:19:10

Il va vite devenir ton perso préféré une fois que t'auras vu son arc :noel:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:26:59

Bein j'ai hâte de voir ça alors :oui:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:40:51

Dire que son arc est le meilleur est exagéré je trouve, ceux de Hachikuji et Shinobu sont au moins aussi bon. Non en fait ils sont tous les 3 excellents.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
17 mai 2015 à 23:25:01

C'est vrai qu'ils sont cool tous les trois, par contre j'ai trouvé celui de Hachikuji très surprenant, je m'attendais pas à ça. Pour Shinobu... :coeur: elle a trop la classe :oui:

LePandaRoux LePandaRoux
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:38:51

Salut, je suis entrain de me faire les Monogatarie seconde saison et je me demandais si on allait avoir des discutions entre Araragi et Senjogahara? Parce que je suis a l'épisode 15 et on la pas vraiment vu (sauf au téléphone) :(

Christoftof Christoftof
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 20:13:49

Si je me souviens bien il n’apparaît pas dans cette saison c'est pourquoi cette saison était pas ouf (je peux dire de la merde )

LePandaRoux LePandaRoux
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:15:33

Parce que c'est pas le dernière anime Monogatarie? :(

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:23:31

Non après t'as Tsukimonogatari et Hanamonogatari :o))

LePandaRoux LePandaRoux
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:28:03

Dac' merci :noel:

J'espère qu'on reverra Senjogahara j’apprécie beaucoup ses interaction avec Araragi même c'est aussi drôle avec Hachikuji et Shinobu :noel:

Payhelless Payhelless
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:55:39

tiens pour ceux que sa intéresse Bakemonogatari passera sur J-one a partir du 1er Juin, je susi curieux de voir se que la VF va donné...

SnakeFiftyOne SnakeFiftyOne
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:05:14

Je comprends pas trop le concept des Monogatari. En fait, tous les "Monogatari" suivent la même histoire ? Donc il faut commencer par Bakemonogatari et continuer par Nisemonogatari, etc ... ?

Merci.

ementia ementia
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 19:08:11

C'est subdivisé en différents arcs de plusieurs épisodes, mais il y a une cohérence chronologique vu que les arcs développent les personnages, et aussi une trame générale qui nécessite de les regarder dans l'ordre.

NakedSafin NakedSafin
MP
Niveau 13
25 mai 2015 à 21:56:45

Dans l'ordre de diffusion, pas l'ordre chronologique, petite précision (Kizu fucking when ?).

ementia ementia
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 22:32:38

J'avoue, il se fait attendre. Je vais re mater les autres une seconde fois, je me réjouis de voir ce que ca donne au second visionnage.

Dattosan Dattosan
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:10:59

J'arrive pas à m'y mettre , à chaque fois que je regarde 1 épisode je fais une pause de plusieurs semaines avant d'essayer de m'y remettre ... :hap:

J'en suis à l'ep 4 et je trouve que même si l'histoire est intéréssante ,les dessins sont ... spéciaux :hap:

En plus il se passe rien de bien fou , je me demande si c'est comme ça dans tous les monogatari ou si c'est que le début et que ça s'améliore après :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:12:00

Le 01 juin 2015 à 14:10:59 Dattosan a écrit :
J'arrive pas à m'y mettre , à chaque fois que je regarde 1 épisode je fais une pause de plusieurs semaines avant d'essayer de m'y remettre ... :hap:

J'en suis à l'ep 4 et je trouve que même si l'histoire est intéréssante ,les dessins sont ... spéciaux :hap:

En plus il se passe rien de bien fou , je me demande si c'est comme ça dans tous les monogatari ou si c'est que le début et que ça s'améliore après :noel:

Non non ça reste comme ça, si tu aimes pas hésite pas à drop, on aime ou on aime pas.

Dattosan Dattosan
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:18:03

Le 01 juin 2015 à 14:12:00 legolas123123 a écrit :

Le 01 juin 2015 à 14:10:59 Dattosan a écrit :

Non non ça reste comme ça, si tu aimes pas hésite pas à drop, on aime ou on aime pas.

bah le truc c'est que l'histoire et l'univers m'intéressent , donc je vais me forcer un petit peu et on verra si j'arrive à m'y faire ou pas :noel:

Message édité le 01 juin 2015 à 14:22:27 par Dattosan
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 242»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment