Et dire que y'en a qui osent encore défendre les VF ..
MON DIEU !
Dites moi que c'est le voisin du 5 ème qui nous a fait une blague et que c'est pas officiel, par pitié
Je pense pas que quelqu’un pourra me répondre mais je cherche le soundtrack de l'épisode 3 de tsukimonogatari qui commence a 22:58 ou 1:04:52 sur la version compacté anglaise
J'ai tout dabord cherché du coté de Bach mais ca n'a pas l'air d'etre ca, j'ai vraiment le sentiment de l'avoir deja entendu quelque part mais peut etre que je me trompe et que ce n'est pas une oeuvre existente
Tiens c'est bizarre j'ai été ecouté et j'aurais juré que c'était du Bach egalement
Le mieux est d'attendre la sortie de l'OST début mars.
L'anime vaut le coup ? et on a de la vraie romance ou c'est du suggeré de merde comme dans les shonen ?
"Romance" peut être pas non plus, l'animé s'en occupe une fois de temps en temps, mais y'a bien une histoire amoureuse assumée entre 2 personnages
Quand je dis romance pour moi c'est en couple on est d'accord hein
Oui oui, les deux persos s'aiment et on n'en fait pas une tonne, l'anime ne l'impose pas au public, en dehors d'une moitié d'épisode au tout début, tout le reste est suggéré.
J'ai vraiment pas accroché au premier épisode (le design en général, les personnages que je ne trouve pas charismatiques ) vous pensez que je continue ou ça reste dans le même style tout l'anime
Parce que vu que c'est des nouvelles, ça me laisse espérer un changement
Le premier arc se fini au second épisode.
Regarde le, si t'aime pas c'est que c'est pas pour toi.
Comme on dit dans ma street , les monogatari c'est du swag pour psychologue, on te montre la face visible de l'iceberg mais y'a encore 80 % qui sont sous entendus
bordel la VF
j'aimerais juste entendre la voie de Senjougahara pour rire
Qu'elqun peut me dire dans quel ordre on regarde les monogatari ? bakemono c'est la première saison ? Parce que j'ai peur de commencer par la mauvaise partie/saison
Bakemonogatari -> Nisemonogatari -> Nekomonogatari : Kuro -> Monogatari Series : Second Season -> Tsukimonogatari -> Hanamonogatari
C'est un peu un mix entre ordre de diffusion / ordre chronologique mais ça devrait bien passer niveau compréhension .
Oui oui merçi mais c'est des malades de faire ça ?
Ils auraient du donner un titre et rajouter "saison 2,3,ect....)
En tout cas merci je note
La VF n'est pas si mauvaise que ça pour les filles, c'est surtout Araragi qui est une catastrophe, il a une voix de MC random.
_Fuziti_ tu a inverser hanamonogatari avec tsukimonogatari
Nan la vf c'est de la merde vous voulez devenir doubleur ou quoi que vous mentez ainsi ?
Le 11 février 2015 à 21:09:12 -dhev a écrit :
_Fuziti_ tu a inverser hanamonogatari avec tsukimonogatari
Non justement chronologiquement Hana se déroule après Tsuki.