oui c´était la période creuse après DQ8 et avant FF12 il y aura peut-être une remontée quand il n´y aura plus de "gros" jeu à l´horizon...
Bof FF12 je l´ai même pas fini, je suis reparti sur SO3 et KH2 (finir en difficile).
Lorsque j´aurais un petit temps pendant les super week-end de Mai je tenterai une percée sur Magna Carta.
lol, ça fait plus d´un an que je perçe très lentement!
SO3 est bien? (où peut-on le trouver aussi!)
SO3 est le meilleur RPG auquel j´ai joué (en anglais par contre donc si tu ne parles que le français...) je l´avais trouvé en magasin mais ça remonte a presque deux ans donc maintenant tu devrais plutôt le trouver sur internet...
Ok, bon, je vais pas briser ma tirelire!
Mais je lirai un teste vite fait!
Il est excellent que diable
Je l´ai depuis sa sortie et je m´amuse comme un petit fou.
Par contre le challenge pour certains Battle Trophies sont assez abusé surtout en mode 4D (très difficile).
Si tu peux le trouver, essaie-le quand même.
Ce sera dur, un magasin rétro a disparu sans raison!
(d´un côté, il font de ces magouilles...)
Il est bien mort ce forum
Plus personne ne joue à MC ou quoi ?
Si si occasionnellement.
Faut dire que j´y ai bien joué pendant les deux jours fériés (surtout le soir)!
de temps en temps un petit nouveau (ou une nouvelle ) mais c´est vrai qu´en général y´a pas grand monde...
L´avantage théorique c´est que l´on a pas de boulet.
(L´avantage ci-dessus n´en est pas un.)
On n´a plus personne à blâmer
Bon comme c´est le topic blabla, même si je ne pense pas que ce soit l´endroit où faire de la politique, mais je tenais à dire que les 5 années qui viennent s´annoncent difficiles, surtout si la Gauche ne gagne pas les législatives...
ça c´est sûr...
5 ans de malheur...
de toute façon maintenant il est temps d´oublier les mots liberté égalité et fraternité pour les remplacer par répréssion, discrimination et exclusion...
quand je pense que les gens se sont déplacés en masse pour voter... et ils ont voté pour LUI
Ben oui comme moi.
Cela dit je bosse et je trouve normal que l´on me revalorise.
Qui plus est, son idée de SMIC à 1500€ ou la remonté du RMI n´était pas une bonne idée.
On le prend où le fric, qui le paye?
Une bonne prestance mais pas de bon point pour les idées.
Et puis avant de se faire des idées, il faudrait lui laisser le temps, non? Mitterrand aussi en a fait des bourdes dans ses mandats.
Pour les candidats, ils en ont fait pas mal aussi, entre les mots qui sont mal employés "karcher" d´un côté et des idées de révolution pour le japon et le québec (japon => droit de la femme). C´était déplacé.
il y a aussi fort à craindre qu´il décide de soutenir les USA dans leur guerre sainte (ô grand dieu du pétrole aie pitié de nous...)contre l´Iran...
c´est plus son coté autoritaire et ses tendances eugéniques (il a quand même proposé un plan de détéction du "gêne de la violence" dès la maternité, même hitler n´y avait pas pensé...) qui m´inquiètent que sa politique qui devrait en fait être assez proche de celle de chirac.
ce type n´est pas seulement un hyperlibérliste, c´est aussi un dangereux psychopathe
si on le laisse faire il va nous construire un grand mur tout autour de la france avec plein de miradors...
Non il est pour l´Europe. Le mur sera donc autour de celle-ci.
Moi je suis de ceux qui disent: "attendons de voir venir, il ne peut pas être pire que celle qui était en face de lui".
Bref donnons lui sa chance, ne faisons pas les autruches pour des on-dit.
De plus pour en remettre sur son adversaire, elle est pas net non plus.
J´ai lu sur un forum de KH qu´elle était à l´origine de la censure des mangas de nos jeunesses, de la fermeture du Club Dorothée et d´un livre sur "comment éléver vos enfants" avec des préceptes qui n´ont même pas été fouillé au fond. Quelqu´un qui base son opinion sur 2 ligne d´un texte de 300 pages ne mérite même pas que je m´y attache.
Tout en parlant, je suis reparti sur ce site et voilà l´adresse:
http://xerbias.free.fr/
Franchement ces préjugés sont excellents, on ne fait pas mieux. J´aime bien la rencontre avec la dirigeante du Parti Social Démocrate japonais. XD
c´est clair qu´ils ne valent pas vraiment mieux l´un que l´autre...
c´est un peu le choix entre se faire couper la main droite ou la main gauche...
maintenant on n´a plus d´autre choix que d´attendre et de voir ce qu´il va faire mais il reste que ça fait peur...
Tu peux demander la nationalité belge ou suisse.
Comme cela tu fais d´une pierre, deux coups.
Et d´un tu évites ces 5 ans et de deux tes impôts pourraient être baissés.
Man_O_WAr Encore faut-il trouver un boulot en Belgique ou en Suisse.