lol... je sais plus ça fait plus d´un an que j´y ai pas joué...
en ce moment j´écoute du Leonard Cohen j´ai un oncle qui me l´a conseillé et j´avoue j´adore le style.
c´est du vieux son dans le genre rock ballade mais ça glisse trop bien à l´oreille le mec a une voix qui tue façon crooner avec des tempos bien agréables
Toutes les musiques du jeu sont sublimes, ou presque. Que ce soit le thème de Notia, Freezing Breath, Water Ruins, ou encore The Way of Life. Je les écoute régulièrement sur le PC, elles ont un étrange pouvoir apaisant.
Moi j´aime bien celle d´Epentar ou encore Notia.
L´introduction est superbe aussi autant en image qu´en son.
J´adore aussi l´introduction, je crois que je la regarde presque à chaque fois que je commence le jeu.
Pour ce qui est des autres musiques, je ne peux pas dire laquelle je préfère, mais il n´y en aucune de saoulante^^
Jah-Superboss très bien Leonard Cohen, mais si tu écoutes les paroles, c´est pas un mec très gai^^
Et si ce style te plait, essaye J.J. Cale (en fait c´est un autre style mais la même génération de chanteur^^)
waouh ! Toujours pas mort ce topic ^^
Bon bah pas grand chose à dire ... Donc babye tout le monde !
Un petit bonsoir et puis repart
Mais Ayame revient donc.
revenez c´est vide sa nous fera plus de compagnie
Il n´y a personne
Bonjour quand même
Salut^^
Moi je suis partout
Je vois ça
vous êtes pas des blablateurs ici^^
Bonsoir à tous quand même^^
on est blablateur(bon peut etre pas tous le monde)mais on a rien a dire(en tout cas pas moi).et bonsoir au passage.
non pas trop blablateur mais c´est aussi une question de fréquentation du forum.
personnellement je ne squatte pas le forum j´essaye de passer au moins une fois par jour (plus si j´ai rien de mieux à faire...)
mais je suis pas assez présent pour entretenir une discussion futile sur un forum blabla
je ne dis pas, si un sujet qui m´intéresse ou qui m´interpelle est abordé alors je m´exprimerais et je passerais quelques heures après ou le lendemain voir la ou les réponses.
mais discuter juste pour discuter sans avoir rien à dire j´ai du mal.
déjà que quand je suis sur MSN (ça fait des mois que j´y suis pas allé) je me fais chier comme un rat mort au bout de cinq minutes de conversation.
non franchement quand on à rien à dire alors rien de mieux que de le dire en face, au moins quand on dit des conneries on peut leur donner du corps rajouter des intonnations et enrichir le tout avec le langage du visage et des mains, c´est beaucoups plus agréable.
on peut toujours conter sur jah pour nous donner des reponse complete et precise.
en plus simple y´a pas de monde et on a rien pour alimenter la conversation(sa c´etait pour les boulet )
ps:c´etait pas a prendre mal.
je me demande pourquoi j´ai crée un topic special pour les fic vu qu´il n´y a presque personne.une idée folle peut etre lol.
se sent pas viser ^^
Enfin, une petite remarque innocente qui a fait couler (relativement) beaucoup d´encre
bah... on sait jamais, ça inspirera peut-être quelqu´un un jour ou l´autre.
et puis il suffit d´une seule fois pour justifier l´existence de ce topic.
au moins même s´il n´est pas utilisé il n´est pas vraiment inutile non plus
salut tout le monde
meme si ya personne
Salut aussi à toi, c´est vrai qu´on te voit pas souvent par ici ces temps-ci. (et qu´il n´y a pas grand monde non plus d´ailleurs...)