Un post qui n´a aucun rapport avec les précédents (mais bon puisqu´il s´agit du topic Blabla.
Que pensez vous de groupe "Les Fatals Picards" et de leur chanson " L´Amour à la Française" qui représenteront la France lors du prochain concours de l´Eurovision ?
http://www.youtube.com/watch?v=u3a2i-XjGp4
je trouve ça super nul et je suis vraiment déçu. c´est pas avec ça qu´on va gagner...
Jah Eh, comme dirait un certain rappeur: "C´est ça la France!"
Ayame31 Ben, le mot censuré était: "vierge"!
(dur de trouver d´autres mots clairs et nets!)
Et vive ton futur roman! )
PS: Si je peux avoir ton MSN...
J´ai pas du tout aimé la chanson des fatals picards, mais alors pas du tout.....
Ayame, t´aurais pas un bon arc pas trop cher par hasard?
Electroterry En vrai ou dans le jeu?
Guitar Hero 3 ? Bonne nouvelle !
Sinon je voulais acheter Dragon Quest mais les magasins sont en rupture de stock
Ah DraQue! Acheté le jour de la sortie et ayant joué qu´une seule fois 10 minutes.
J´attends de finir Magna Carta!
Il vaut le ocup, j´ai joué aussi à la démo.
Ca doit faire 2 mois que je suis en mode [Pause] sur Guid Wars Et des arcs euh ... J´en ai que 4 et aucun en rab sorry :s
Ayame31 Ca va être dur de reprendre!
Yeah j´ai trouvé Dragon Quest d´occasion ! j´ai eu chaud !
Cool, combien?
10-15€ à mon avis. C´est plus avantageux de le prendre neuf mais bon s´il y a rien d´autre.
DQ, c´est quand même pas un jeu terrible selon moi.
Ayame, pas grave je demandais au cas ou.
J´irais me faire un arc long des oubliés.
Je joue un peu moins aussi, j´ai même cédé mon titre de maitre de guilde. Et on (ma guilde) a réussi à se faire jetter d´une alliance en 24 heures. Des fois je comprend pas les joueurs...
DQ est bon pour passer le temps (de même que MC pour moi).
Mais il est clair qu´il ne fait pas le poids contre certains jeux.
Le tout c´est de voir ce qui t´intéresse car l´avis du dessus pour alors radicalement changé. ;)
C´est sûr! Mais il faut savoir que Drakué est de la même époque de FF (vous connaissez FF?) donc il garde son gameplay old-school (pas du goût de tout le monde).
Certains le trouve agréable, d´autres se lasseront.
" DQ est bon pour passer le temps "
En même temps, c´est un peu le but des jeux vidéos hein.
Oh mais cela c´est sûr, bien que j´ai connu FF avant, j´ai toujours voulu joué à DQ.
Manque de chance ils n´étaient pas traduit, résultat c´est comme les premiers FF j´ai arrêté vite fait.
Ceux qui m´a fait intéressé à DQ, c´est un manga Fly.(un peu plus de 13 ans quoi)
Depuis j´ai joué au VI, VII, VIII. LE VIII étant le summum de la série pour l´instant.
Le old school est intéressant lorsqu´il est bien géré.
Oué!
Puis bon, après chacun sa référence!
Sûr,sûr.
Sinon il n´y aurait pas tant de "guerre intestine" pour savoir quel RPG est le meilleur.
Chacun a son propre avis et c´est cela qu´il faut retenir.