je connaissais l´astuce, mais quand il arrive vers 1/3 de vie restante, il s´énerve et saccage mon équipe membre par membre....
Pas cool!
Ca me rappelle un boss de FF, ça...
Shiro devient très méchant quand il lui reste que la moitié de sa vie Si tu ne l´attaques pas en chauppant les autels (faut pas que les autres membres de ton groupe le poutre sinon ca sert à rien) il ne fait que te courir après et attaquer un peu. Mais avec deux moines voirs trois dans le groupe ca passe ^^
Je devrais peut-être m´acheter ce jeu...
Ca meurt, il ne faut pas!
bonjour a tous et joyeux noel
Joyeux Noël mes chers!
Normal que ça meure si vous parlez de MMORPG.
Qui parles de mmorpg ??
Bonne année
Bonne année également!
Elle sera peut être bonne mais si FF12 ne me tente pas tellement. C´est con, je l´avais tellement attendu.....
oui, moi aussi je suis de moins en moins impatient qu´il sorte, mais je le prendrais sûrement quand même.
on est fan de RPG ou on ne l´est pas...
Pareil, y´a quelques mois j´etais vraiment impatiente mais plus le temps passe et plus l´impatiente se transforme en lassitude ...
Faut croire que c´est contagieux
c´est qu´a force de repousser la date on a fini par se sevrer de notre addiction aux FF...
en même temps ce n´est pas plus mal, en ce qui me concerne en tout cas j´ai du me rabattre sur d´autres RPG que je ne connaissais pas pour patienter et je ne suis pas du tout déçu.
aujourd´hui j´attends avec plus d´impatience la sortie de wild arms 5, suikoden 6, xenosaga 3 ou encore star ocean 4 que du dernier FF
Jah!! t´as dit un gros mot! Je te pardonnerait jamais......
Non mais, comment est ce possible d´aimer un suikoden? Je dis ça, j´ai joué que 40 heures au 5 et, j´ai abandonné. L´histoire a l´air terrible, mais je déteste les guerres et là ou j´en était, je devais faire du lvl up avec 3 groupes de persos je crois. Après 5 heures de lvl, j´ai dit stop!
Ce qui me fait penser que j´ai 3 jeux ps2 a commencer ou finir, mais ça va faire quelques mois que la console ne tourne plus chez moi. Du coup, j´ai so 3 a finir, stella deus aussi, et atelier iris 2, qui n´est pas encore sortit de sa boite (ça valait bien le coup de se ruer dessus à sa sortie ).
Sinon, Jah, j´ai cru vois ton pseudo parler de DQ sur le forum aux memes initiales, qu´en as tu pensé? A part que le scénar est digne d´un nintendogs (va chercher le baton, va!) et qu´à partir d´un certain lvl la recherche de rois gluants de métal a failli me rendre fou, c´est pas trop mal.
tu n´as pas aimé les suikoden ? c´est dommage mais bon chacun ses gouts (je peux facilement comprendre pour le 4 qui présentait de nombreux défauts mais le 5 est vraiment excellent)
sinon va finir SO3 tout de suite ! ce jeux est génial un scénario d´enfer des persos attachants un monde vaste et intéressant et plein de quêtes annexes tout simplement INCONTOURNABLE (si tu parles anglais)
moi j´ai un disgaea 2 un drakengard 2 et un atelier iris 2 qui m´attendent bien sagement dans leurs boites, dès que j´ai fini mon new game + de wild arms 4 je m´y met...
sinon pour DQ8 je me le suis fait prêter (par ma mère lol) et je l´ai fini ( 125h )avec toutes les quêtes annexes et les epreuves dragoviennes c´est vrai que le scénario est vachement simpliste mais j´ai bien aimé le jeu quad même sinon je n´ai pas trop insisté sur la chasse aux RGM (trop prise de tête) et puis de toute façon la difficulté n´est pas très élevée donc ce n´est pas trop néçéssaire
pour résumer je dirais que c´est un petit jeu sympatique à côté duquel il serait dommage de passer.
Tu as acheté atelier iris 2, je suppose donc que tu as joué au premier, non? Si oui, as tu fait le donjon annexe à Ka Luda´s playground? En fait, les quetes annexes, c´est pas bien mon trip dans les rpg, sauf quand elles ont une autre utilité que de poser un challenge (par exemple, la quete dragovienne de DQ, sans elle, l´histoire du jeu serait encore plus fade), mais il parait que la difficulté (les golden pigs) est assez élévée par rapport au reste du jeu. J´aurais aimé avoir ton avis, et qui sait, peut etre que je la ferais un jour? Non, surement pas, mais ça m´intrigue.
en fait non je n´ai pas joué au 1er (je le ferais surement un jour si je le trouve pour pas cher sur internet)
Salut à tous!
yo !
bon retour parmis nous.
alors tu l´as toujours pas fini ?
Exact, Jah! C´est que la 1ère S, ça bouffe du temps!
Plus les vacances où on est contraint de réviser pour le bac blanc.
Mais je vais tâcher d´y rejouer un peu...
Sinon tout le monde va bien?