CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla magna carta

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 47»
Page suivanteFin
Marc-dorcel Marc-dorcel
MP
Niveau 5
20 décembre 2006 à 14:37:26

je connaissais l´astuce, mais quand il arrive vers 1/3 de vie restante, il s´énerve et saccage mon équipe membre par membre.... :-(

Mirf Mirf
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:52:10

Pas cool!
Ca me rappelle un boss de FF, ça...

ayame31 ayame31
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:35:21

Shiro devient très méchant quand il lui reste que la moitié de sa vie :-d Si tu ne l´attaques pas en chauppant les autels (faut pas que les autres membres de ton groupe le poutre sinon ca sert à rien) il ne fait que te courir après et attaquer un peu. Mais avec deux moines voirs trois dans le groupe ca passe ^^

Mirf Mirf
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:59:42

Je devrais peut-être m´acheter ce jeu...

Mirf Mirf
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:23:27

Ca meurt, il ne faut pas!

ryucloud ryucloud
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:42:23

bonjour a tous et joyeux noel :fete:

Marc-dorcel Marc-dorcel
MP
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:37:37

Joyeux Noël mes chers! :noel: :fete:

Daemonicus666 Daemonicus666
MP
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:53:25

Normal que ça meure si vous parlez de MMORPG.

ayame31 ayame31
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:39:01

Qui parles de mmorpg ??

Bonne année :)

Marc-dorcel Marc-dorcel
MP
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:13:33

Bonne année également!

Elle sera peut être bonne mais si FF12 ne me tente pas tellement. C´est con, je l´avais tellement attendu.....

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:54:58

oui, moi aussi je suis de moins en moins impatient qu´il sorte, mais je le prendrais sûrement quand même.
on est fan de RPG ou on ne l´est pas...

ayame31 ayame31
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:46:27

Pareil, y´a quelques mois j´etais vraiment impatiente mais plus le temps passe et plus l´impatiente se transforme en lassitude ...

Faut croire que c´est contagieux :question:

MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:34:31

c´est qu´a force de repousser la date on a fini par se sevrer de notre addiction aux FF...
en même temps ce n´est pas plus mal, en ce qui me concerne en tout cas j´ai du me rabattre sur d´autres RPG que je ne connaissais pas pour patienter et je ne suis pas du tout déçu.
aujourd´hui j´attends avec plus d´impatience la sortie de wild arms 5, suikoden 6, xenosaga 3 ou encore star ocean 4 que du dernier FF

Marc-dorcel Marc-dorcel
MP
Niveau 5
17 janvier 2007 à 14:08:13

Jah!! t´as dit un gros mot! Je te pardonnerait jamais......

Non mais, comment est ce possible d´aimer un suikoden? Je dis ça, j´ai joué que 40 heures au 5 et, j´ai abandonné. L´histoire a l´air terrible, mais je déteste les guerres et là ou j´en était, je devais faire du lvl up avec 3 groupes de persos je crois. Après 5 heures de lvl, j´ai dit stop!

Ce qui me fait penser que j´ai 3 jeux ps2 a commencer ou finir, mais ça va faire quelques mois que la console ne tourne plus chez moi. Du coup, j´ai so 3 a finir, stella deus aussi, et atelier iris 2, qui n´est pas encore sortit de sa boite (ça valait bien le coup de se ruer dessus à sa sortie :rire: ).

Sinon, Jah, j´ai cru vois ton pseudo parler de DQ sur le forum aux memes initiales, qu´en as tu pensé? A part que le scénar est digne d´un nintendogs (va chercher le baton, va!) et qu´à partir d´un certain lvl la recherche de rois gluants de métal a failli me rendre fou, c´est pas trop mal.

MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:58:52

tu n´as pas aimé les suikoden ? c´est dommage mais bon chacun ses gouts (je peux facilement comprendre pour le 4 qui présentait de nombreux défauts mais le 5 est vraiment excellent)
sinon va finir SO3 tout de suite ! ce jeux est génial un scénario d´enfer des persos attachants un monde vaste et intéressant et plein de quêtes annexes tout simplement INCONTOURNABLE (si tu parles anglais)
moi j´ai un disgaea 2 un drakengard 2 et un atelier iris 2 qui m´attendent bien sagement dans leurs boites, dès que j´ai fini mon new game + de wild arms 4 je m´y met...
sinon pour DQ8 je me le suis fait prêter (par ma mère lol) et je l´ai fini ( 125h )avec toutes les quêtes annexes et les epreuves dragoviennes c´est vrai que le scénario est vachement simpliste mais j´ai bien aimé le jeu quad même sinon je n´ai pas trop insisté sur la chasse aux RGM (trop prise de tête) et puis de toute façon la difficulté n´est pas très élevée donc ce n´est pas trop néçéssaire
pour résumer je dirais que c´est un petit jeu sympatique à côté duquel il serait dommage de passer.

Electroterry Electroterry
MP
Niveau 7
18 janvier 2007 à 13:46:03

Tu as acheté atelier iris 2, je suppose donc que tu as joué au premier, non? Si oui, as tu fait le donjon annexe à Ka Luda´s playground? En fait, les quetes annexes, c´est pas bien mon trip dans les rpg, sauf quand elles ont une autre utilité que de poser un challenge (par exemple, la quete dragovienne de DQ, sans elle, l´histoire du jeu serait encore plus fade), mais il parait que la difficulté (les golden pigs) est assez élévée par rapport au reste du jeu. J´aurais aimé avoir ton avis, et qui sait, peut etre que je la ferais un jour? :rire: Non, surement pas, mais ça m´intrigue.

MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:50:19

en fait non je n´ai pas joué au 1er (je le ferais surement un jour si je le trouve pour pas cher sur internet)

Mirf Mirf
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 11:15:24

Salut à tous!

MP
Niveau 10
11 février 2007 à 22:39:37

yo !
bon retour parmis nous.

alors tu l´as toujours pas fini ?

Mirf Mirf
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 16:30:18

Exact, Jah! C´est que la 1ère S, ça bouffe du temps!
Plus les vacances où on est contraint de réviser pour le bac blanc.
Mais je vais tâcher d´y rejouer un peu...
Sinon tout le monde va bien?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment