comment ça un cul de sac ?
un boss à battre mais pas le niveau ?
Hoho! Le retour d´ayame. :bienrevenue:
Bizarre ton histoire de cul de sac.
j´ai pas le souvenir qu´il y ait eu un cul de sac moi non plus c´est ou que tu est bloquer ?
Hello hello ^^
Euh ... Salut Marc-Dorcel o_O (ou Electrobodom )
bah la ou je suis c´est ... un sorte de grotte avec du feu et de la lave un peu partout ... c´est au moment ou le groupe est divisé en deux (on a Calintz d´un coté et sa cherie de l´autre au moment ou un nouveau perso (une blonde) integre le groupe).
En fait je dis que je suis dans un cul de sac parce que ... D´apres mes souvenirs j´ai tué un boss puis j´ai sauvegarder. Quand j´ai reprit m´a sauvegarde j´ai marché tout droit (y´avait plein de monstre) et j´arrive a un nouveau point de sauvegarde. Et puis ... cul de sac ^^´
J´ai perdu patience et j´ai pas cherché à aller plus loin ^^´
ah oui la c´est un vrai labyrinthe ! en plus tout se ressemble ! a mon avis ta louper une bifurcation car une fois le boss batu et le fragment récupéré tu doit revenir en arrière
Oui, je suis electro.
T´as en effet du rater une bifurcation comme le dit ryucloud.
Sinon, t´as acheté nightfall? Ooohh, qu´il est bon ce jeu!!! L´avant premiere m´avait juste donné l´eau à la bouche.
encore un nouveau pseudo ?? ?
t´en a combien comme ça ?
tu fais collection c´est pas possible...
Decidement, je le finirai jamais ce jeu
Non, je n´ai pas encore acheté Nightfall. J´ai quelques problemes de thunes en ce moment et il me manque toujours l´adsl. Le mois prochain peut etre ...
Jah, j´ai plein de pseudos.
Désolé pour toi ayame.
Encore un.
Et un autre.
Je crois que c´est le dernier celui là.
mais ca vous sert a quoi bon sang
A m´adapter selon l´ennemi.
J´en ai qui me serviront à ne pas faire bannir mon pseudo principal pour dire ce que je pense de temps en temps.
Bah en fait c´etait pas un cul de sac mais un portail pour acceder a une nouvelle zone d exploration (je devais etre blonde dans une autre vie )
En tout cas j´ai pas trop mal avancé depuis hier soir ! Je viens tout juste d´avoir Raul dans le groupe :D
surtout ne t´attache pas trop a ce personnage ! conseil
Oh non ! me dis pas qu´il va ...
j´ai pas dit ca
mais
Pas de soucis Ayame, il dit n´importe quoi, tu verras.
Et aussi:
Je suis enfin lvl 20 avec mon R/N, mais j´ai un build pourri, je galère avec ce perso.
R/N