Salut!
Ca va bien moi, et toi?
Bah la premiere S c´est un truc de glandeurs
Je parle en connaissance de cause.
T´as pas encore fini le jeu?? Ca commence à trainer dis donc....
Les death note ont comencé à paraitre chez kana, je vous les conseille.
yep, tout va bien...
en ce moment pas de taf donc jeux à donf (disgaea 2 pour l´insant)
mais ça va pas durer (sinon mon porte monnaie ne va pas aimer...)
la première S c´est plutôt tranquille comme classe faut pas abuser (quoique ça dépend des bahuts) ça te laisse quand même plus de temps qu´il n´en faut pour jouer.
la pire des sections c´est L (je sais de quoi je parle j´ai un bac S) eux ils souffrent les pauvres...
pour les death note j´avoue j´aime pas trop investir dans des mangas (quitte à payer le même prix je préfère acheter un vrai livre et je ne squatte plus la fnac depuis que j´ai arrêté la fac) mais il faudrait que je prenne le temps de regarder la série en anime au moins...
Je suis en L, et je ne souffre pas du tout. L´emploi du temps " gruyère" me convient parfaitement, cela permet amplement de parfaire sa culture vidéoludique :P
sérieux ? alors ça doit vraiment dépendre des bahuts parce que quand je vois l´emploi du temps de ma petite soeur c´est tout juste s´ils lui laissent le temps de respirer (en plus ils lui collent des 4h de taf minimum à la maison par jour)
pas mécontent d´être sorti de cette galère.
Je pense aussi. 4h de tafs minimum par jour ? Moi ce serait plutôt 4h de JV xD
Y en a qui ont de la chance!
ben bizarre.
A mon ancien bahut, aucun des 3 trio (S, ES, L) n´avaient la paix.
Tous à la même enseigne: 6h devoir surveillé (4h pour les "grosses" matières et 2 heures pour le splus "petites") + devoir maison + cours en béton.
Génial rien à dire sur mon lycée
Profite bien alors!
Après avoir regardé la série animée, j´ai acheté le premier Death Note ;)
Moi j´étais en S et c´était la misère on avait cours sur l´heure du midi les L avaient moins de cours mais pas mal de travail à la maison je crois, les vrais glandeurs étant les ES.
J´ai décroché du bahut depuis 4 maintenant (2 si on compte pas le BTS).
Et je n´étais dans aucun des 3
Et tu fais quoi maintzenant?
Hello !!
Bon bah finalement j´ai acheté Final Fantasy XII ... Niveau graphisme y´a rien à dire, il est vraiment pas moche, le doublage est réussie et le systeme de combat innovant.
En gros, au bout d´une dizaine d´heure de jeu, je regrette pas mon achat
ya t-il une belle femme douce au grand coeur qui souhaite m´épouser?
Ayame31 Déjà 10H?!? J´y ai à peine joué plus d´une heure...
Et dire que c´est la fin des vacs pour moi!
Sinon j´aurai préféré le doublage japonais.
Mais t´as raison, il est trop bien!
Idsl Demande à Ayame31!
Je dois y aller!
Ciao à tous et à toutes!
Mirf => Ben je bosse.
Comme j´ai pris FFXII, MC va devoir attendre un peu.
En dire que je venais d´avoir Raul et que je m´amusais comme un petit fou avec son style d´épée.
Moi je l´ai pas acheté, vous savez pourquoi?
Parce que j´en ai pratiquement rien à foutre de ce jeu.
Je l´attendais un peu, mais même voir une immense affiche au bord de l´autoroute ne m´a pas donné l´envie de succomber au capitalisme videoludique.
En revanche je joue trop à Guild Wars....
Ayame dis moi que t´as mis 21 ans pour faire classe mais que t´as que 15 printemps et que tu veux te marier avec moi ^-^
(les mariages expéditifs sont... plus rapides XD)
oh... les posts ne sont pas fréquents, ici
Oui, et Ayame ne vient plus très souvent ici.