le meilleur c´est star ocean 3 (pour moi bien sur...)
ça faisait longtemps que je n´étais pas venu à cause de cette abomination qu´est final fantasy 12 (depuis que je l´ai commencé je ne dors plus que 4h par nuits je vais finir par m´écrouler si ça continue...)
et je ne fais que passer par ce que là ma partie est en pause et il faut que j´y retourne de toute urgence je commence à ressentir les symptomes du manque
a+
Je suis bien contente de l´avoir terminé (meme si ca ne m´empeche pas de le refaire une deuxieme fois )
Je sais pas combien coûtait DQ, on me l´a acheté pour mon anniversaire, et je ne pourrais y jouer que dans quelques jours (en même temps, avec mon stage j´ai pas le temps de faire grand chose d´autre...).
Pour en revenir au manga Fly, je trouvais ça assez bof, c´est pas ça qui m´a fait acheter DQ mais plutôt le character design de Toriyama et la longueur du jeu.
Moi car c´est un bon jeu!
Ayame31 Tu l´as déjà plié le jeu?!? Respect!
Les RPGs, c´est bien, mais Guitar Hero, c´est tout aussi classe!
J´ai terminé FF12 y´a une dizaine de jours anviron !
Environ ! (anviron )
moi je suis dessus depuis une semaine et j´ai déjà 90h de jeu... je dois en être un peu après le milieu environ (c´est la chasse aux monstres qui me prend du temps)
Ah jah on est pareil.
J´ai 95 heures de jeu et je viens de quitter balfonheim.
Je me perds dans les paysages, ils sont trop beaux.
En plus je ne peux pas jouer longtemps à chaque fois donc les chasses c´est le meiux que je puisse faire.
Sinon le jeu est super intéressant.
D´ailleurs j´ai repris SO3 pour terminer une bonne fois pour toutes ces 30 malheureux BT qui me manquent pour arriver à 95%.
J´ai vu des vidéos des combats 4D de Frey, Lenneth et je me dis que tout compte fait, elles sont "battable".
Ahhh, trop de combats dans Magna Carta.
De plus, je plie les monstres rien qu´avec Rianna.
Ayame31 T´as fait toutes les quêtes annexes?
lol j´en suis exactement au même point je viens juste de quitter balfonheim moi aussi.
mais il ne me reste plus que des chasses de rang 6 et 7 de dispo (et avec mes persos niveau 50 j´ai aucune chance...) donc je vais avancer un petit peu dans le scénario...
par contre sur SO3 j´ai pas poussé le vice jusqu´a essayer de débloquer les 95% BT je l´ai fini deux fois ça m´a suffi.
peut-être qu´un jour je referais une troisième partie en 4D (surement même) mais c´est pas pour tout de suite j´ai trop de jeux en attente pour l´instant.
Moi si!
Plus que quelques BT en universe et 4D et le jeu sera bouclé. Ce qui m´agace c´est que j´ai dû prendre Pepita au lien de Nel donc je vais devoir reprendre à une sauvegarde antérieure. C´est pas génial quoi.
Il me reste 24 BT avant d´avoir 95% mais bon certains ne m´ont pas l´air facile comme ceux de Freya (même en solo)
Trop dur à jouer "Free Bird"!
Ouai, mais moi j´ai pas l´intention de dépasser le niveau moyen
Puisqu´on parle de GH 2, je tenais à dire que mes chansons préférées sont :
Killin´ in the name of
Heart-shaped box
Thunderhorse
Jordan
le titre des "Buthole surfers"
Laid ton rest
le titre des Rolling Stones (je préfère d´ailleurs cette version à l´originale)
moi c´est:
-"Mother" de Danzig
-"Surrendre" de Cheap Trick
-"Strutter´ de Kiss
-"Heart-shaped box" de Nirvana
-"Message In A Bottle" de The Police
-"Monkey Wrench" de Foo Fighters
-"Them Bones" de Alice in chains
-"War Pigs" de Black Sabbath
-"Last Chinl" de Aerosmith
-"Crazy On You" de Heart
-"Trippin´ In A Hole In A Paper Heart" de Stone Temple Pilots
-"Sweet Child O´ Mine" de Guns n´ roses
-"Stop" de Jane´s Addiction
-"Madhouse" de Anthrax
-"Laid To Rest" de Lamb Of God
-"Psychobilly Freakout" de Reverend Horton Heat
"YYZ" de Rush
-"Beast And The Harlot" d´Avenged Sevenfold
-"Misirlou" de Dick Dale (j´adore!)
-"Hangar 18" de Megadeth (la meilleure! )
-"Free Bird" de Lynyrd Skynyrd (maintenant que je la joue en entier en expert!)
-"Collide" de Anarchy Club (cool!)
-"Push push (Lady Lightning)" de Bang Camaro
-"Red Lottery" de Megasus
-"Six" de All That Remains
-"Trogdor" de Strong Bad
-"X-Stream" de Voivod
voilou!
Et encore, j´en ai sacrifé!
Arf en expert... ça doit être impressionnant de te voir jouer !
Sinon j´ai commencé DraQue ça roxx (mais pas autant que MC).
Arf... on dirait bien que ce forum a rendu l´âme !
Ben ils sont tous en révision je pense
ça n´a jamais été un forum très actif non plus.
Depuis janvier que je suis là, je trouve qu´il y avait pas mal de monde quand même. (Enfin beaucoup de passage).