Et bien tant mieux Electroterry, il y en aura plus pour les autres
Non vraiment, cela serait bête de t´en priver.
Par contre je commençais vraiment à m´attacher à MC.
Man_O_War Tu es sur la bonne voie!
Idsl Elle à l´âge qu´elle a, si t´es pas content de ça...
Ayame31 Fais attention à Idsl, il est changeant!
Vivement que j´ai Guild Wars!
(je pourrais t´appeler capitaine!!!)
Oh... Chloris ici.
Ben oué, cocoMUCHE!
c´est bête de lâcher un jeu en cours pour se jeter sur un autre...
autant finir MC d´abord pour ensuite bien profiter de FF12 enfin, je suppose qu´a cette heure ci tu dois être déjà bien avancé dedans...
moi perso j´ai décidé de ne pas l´acheter....
mais de me le faire offrir vu que c´est bientôt mon anniversaire lol
et vu que j´ai encore du stock de jeu à jouer(atelier iris 1 et 2, la pucelle tactics, kingdom hearts 2 et drakengard 2 sans compter disgaea 2 que je n´ai toujours pas bouclé après 300h de jeu...) j´ai de quoi patienter.
Jah Tu me diras si Drakengard 2 et la pucelle tactics sont biens!
Moi, j´ai à finir FFVII, Magna Carta, DraQue, FFXII et d´autres...
Hier, ma grand-mère a acheté un grille-pain... Ne relevez pas cette remarque inutile, c´est ma petite pique ironique de la journée =D
Oui oui je sais c´est toute ma vie ça.
Mais bon vu que je rejoue en même temps MC, je ne suis pas loin du tout.
Actuellement j´arrive à peine à une certaine tombe gardé par un truc.
Mais bon j´ai encore Drakengard 2 à finir, il me reste une fin à voir ainsi que Stella Deux le jeu est trop facile à la fin (cela n´excuse en rien le fait que je ne l´ai pas fini) et surtout KH2 il me manque de le terminer totalement (coupe hadès paradoxe pas terminé car passé à un pote).
bref j´ai de quoi m´amuser pendant toute l´année à ce rythme sans subir d´attentes par des hits comme FFXIII ou Lair. PS3 tu peux attendre un peu.
Trop beau ce FFXII!
Dire que la PS3 aura le XIII!
Mais le pire, c´est qu´il y aura uassi un Guitar Hero 3.
Marrant, y a plus personne qui ose venir parler.
c´est pas une question d´oser c´est plutôt une question d´avoir quelque chose à dire...
moi je suis la
tadaema !
Yeah, c´est la classe!
Allez, petite question pour bien se préparer:
Quel niveau au minimum faut-il pour avoir une chance d´abattre le boss de fin?
Il suffit de savoir contrer et c´est du gâteau (c´est avec Calintz en plus )
calintz de niveau 1 avec l´arme la plus pourrie et zero équipement et c´est bon... (peut-être un peu long par contre)
Jah C´est sûr mais sans les contres?
Effectivement je viens pas souvent ici >_>
Mais bon, c´est tout le net que je laisse de coté ses derniers jours ... Pour FF12 bien sur. Remarque je suis au boss final, donc je devrais passer un peu moins de temps sur ma play apres ^^´
Sinon euh ... Pourquoi je mentirais sur mon age
Ayame31 Tu m´impressionnes, moi qui n´ai presque pas touché à FFXII!
(et dire que ce Idsl croît que t´as 15 ans et que t´es toujours *censuré*)(c´est pas un GROS mot)
D´un côté, j´ai eu le malheur de le connaître.
Sinon pitite question: si par hasard j´avais Guild Wars (on peut toujours rêver!), je pourrai venir dans ta guilde?
mirf sans les contres il est imbattable... (à mon avis)
Euh, oui pourquoi pas. Mais bon ma guilde est un peu hum ... Endormie on va dire. Toute ma troupe reste en hibernation le temps que le quatrième opus soit en vente !
Pffiou ... Faudrait que je pense à finir ma nouvelle aussi -__- Depuis le temps que je suis dessus, on va finir par croire que j´ecris un romain
Euh sinon, c´est quoi ton *censuré* o_O (ouai bon il est 2h du mat´ et j´ai un peu de mal à tout comprendre)