De toute façon, le forum n´a jamais été vraiment très très frequenté ... Donc faut pas s´attendre à ce qu´il le soit à présent que le jeu se fait "vieux".
Bon pour ma part, j´ai toujours pas terminé Magna Carta donc pas besoin de me poser de question sur le jeu en lui même (je sais même plus comment marche le système de combat >_>) mais vu le nombre de jeu que je ne termine pas ... C´est pas étonnant.
++
c´est un peu dommage d´acheter un jeu et de ne pas le finir non ?
enfin, je dis ça mais en ce moment j´ai 4 jeux d´entamés que je n´ai toujours pas fini dont un depuis plus de 6 mois. je sais pas pourquoi je suis pas très motivé par les jeux en ce moment...
mais je vais m´y remettre j´ai décidé de ne pas commencer de nouveau jeu tant que je n´ai pas fini ces 4 là. (et j´en ai encore 7 tout neufs que je n´ai même pas touché qui m´attendent )
Ca m´enerve de ne pas terminer un jeu mais ... C´est plus fort que moi >_>
C´est comme les livres, il m´arrive d´en commencer un alors que je n´ai pas encore terminé le précédent (heureusement, je n´en lis pas plus de 2 en même temps, je peux pas en dire autant des jeux ^^´)
au moins pour les livres je n´ai pas ce problême (de toute façon un livre me dure très rarement plus de deux jours...)
pareil quand je regarde une série d´animes (à part le séries à rallonge comme Bleach ou Naruto qui n´en finissent pas je boucle une série en une semaine maxi et si je décroche avant la fin c´est que c´est nul et j´éfface sans remords)
il n´y a guère que les jeux videos pour lesquels la durée de vie est assez longue pour que je décroche avant la fin sans abandonner complètement le jeu.
et encore c´est assez récent vu que le premier jeu que je n´ai pas fini d´une seule traite est justement Magna Carta (pour lequel j´ai fait une interruption de 4 mois sans toucher à ma console en plein milieu de ma partie...)
et le premier jeu que j´ai abandonné en cours de partie pour en commencer un autre c´est Final Fantasy 12, depuis j´en ai commencé 5 autres et fini seulement 2 sur les 5 etlà ça fait encore un mois que je n´ai pas touché à ma console.
pourtant à la base je déteste commencer quelque chose et ne pas le finir mais c´est comme si ces temps-cis je n´arrivais plus à m´immerger dans les jeux comme avant...
je suis peut-être devenu trop exigeant...
j´ai le plaisir du jeu tant qu´il est nouveau et puis je me lasse, j´ai besoin de quelque chose de nouveau encore une fois.
je crois que ma carrière de hard gamer est foutue
Coucou! J´espère que quelqu´un pourra m´aider!^^0
Je voulais faire apprendre le style de combat de Raul par Calintz, maiiiiis au niveau expert je tombe contre une nana où nous faisons 0 chacuns. Le combat sans fin, quoi...! C´est normal?lol
Merci d´avance!!!*O*
Ah? Je ne savais pas qu´on lui infligeait 0 dégâts. Mais tu dois avoir un très bon niveau parce que moi quand elle me tapait ça me faisait très mal.
Je l´ai battu il y a 20min, utilise le mode contre et tout ira bien. (J´ai relâché mon attention à un moment, je ne savais plus si elle avait utilisé le vent ou le céleste... ça m´a fait encore plus mal qu´au début, quand j´attendais qu´elle se calme un peu ^^).
il y a un topic d´aide donc s´il te plaît pour des questions relatives à une demande d´aide adresse toi là bas...
Il faut utiliser le contre pour la battre. Azel le possede. Et plus tard quelqu´un du groupe et se sera encore plus facile mais j´en dis pas plus ...
Encore un passage en coup de vent ...
Coucou les gens !
Hier soir (ou plutôt dans la nuit) j´était dans les prisons d´Epentar avec Calintz qui doit s´échapper, j´arrive vers la fin après m´être tappé une dizaine de goules et là ..... le jeu plante !! !!
J´ai arreté, je recommencerai ce soir. Ca m´a bien fait chier sur le coup
tiens... étonnant.
j´ai jamais eu de plantage (à part l´écran noir à la fin) tu n´as pas de chance
d´après vous est ce qu´il y aura une suite?moi j´espere que oui mais vu comme c´est partie...quelqu´un en sait quelque chose?(d´après moi ce sera toi qui me repondra jah en premier ).
Y a une suite prévue sur Xbox 360, mais on a très peu d´infos sur le développement. Le site officiel de Softmax n´en parle même pas.
ok merci.
j´ai perdu mon pari
lol désolé, de toute façon j´ai aucune info sur le sujet...
Bonne année avec du retard
Pareil
Bonne année, bons JV.
Bah didonc ... Y'a plus grand monde qui passe par ici ...
(Ca serait bien que je pense à terminer ce jeu aussi -__-)
T'as raison mais au moins, y a pas de gros problèmes sur ce fofo.
pas de gros probleme, mais pas d'action... je ne passe que pour le vote des perso c'est vraiment exaltant lol.
mais bon faut dire ce jeu est un peu (beaucoup) raté...