CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla magna carta

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
ayame31 ayame31
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:34:40
  1. Jah-Superboss Voir le profil de Jah-Superboss
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 23:59:09 Avertir un modérateur
  3. je pense toutefois qu'une PS3 à peu d'affection à te donner.

et pour ce qui est des performances sexuelles ...
permet moi de douter.
d'ailleurs, pour la fidelité ce n'est pas trop ça non plus. elle ne dit jamais non, peut importe qui veut s'en servir, et elle accepte sans discuter des parties à plusieurs...

:rire:

En tout cas je sais pas du tout comment faire pour la PS3 ... La console appartenait à mon ex donc ... Je l'ai plus. Par contre j'ai toujours en ma possession les jeux que j'ai acheté durant notre relation.

Et puis y'a toujours FF XIII que je compte acheter à sa sortie ...

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:48:38

à ton problème je ne vois que deux solutions.

la première, la plus évidente (et la seule que je te conseille vraiment) : achète une PS3.
le défaut : c'est cher.

deuxième solution, moins évidente (je ne te la conseille pas cependant) : introduis toi discrètement chez lui et approprie toi sa PS3.
le défaut : c'est illégal.

un dilemne difficile...

ayame31 ayame31
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:07:13

:rire:

Lol, je te cache pas que la deuxième solution me tente bien plus :gni:

dorvo dorvo
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:27:44

N'hésite pas, la deuxième solution est la meilleure et a plus d'interet et de dinanisme, de plus tu economise ton argent.
ps: sa c'est si tu reussi ton coup, sinon...tu vas reussir donc rien :noel:

MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:16:59

il me semble que l'un des 10 commandements dit "Tu ne voleras point la PS3 de ton ex"
mais je ne suis pas très bon pour ces histoires de religion alors je peux pas te le garantir non plus...
peut être qu'un "emprunt surprise à durée indeterminée" ne te précipitera pas direct en enfer. Et puis sinon au moins tu y auras une PS3 (l'enfer c'est d'avoir une PS3 avec tous les jeux mais pas de télé...)

cmdt_emrenator cmdt_emrenator
MP
Niveau 5
29 septembre 2008 à 19:25:28

Mort de rire le Blabla :rire2:

C'est vrai qu'à force de voler tous les jeux de la PS3, la 360 devient intéressante...

Et tu vois Jah, Ayame31 a suivit mon conseil.
Elle laisse tomber les garçons pour la PS3 (comme je la comprends).

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:11:43

Mi ce qui m'emmerde c'est que je peux plus avoir de PS3 compatible avec mes anciens jeux PS2 auxquels je n'veux pas m'en séparer :(

MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:02:39

ah bon ils ont toujours pas réglé ce problème de lecture des jeux PS2 sur la PS3 ?
décidément je sais pas ce qu'ils ont avec cette console mais elle déçoit de toutes les façons possible...

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:00:58

Jah, il n'y a que les premières PS3 qui sont compatibles avec les jeux PS2. La compatibilité a été vite supprimée sous prétexte que cela n'intéressait pas le joueur :fou:

MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:45:42

:gne: :ouch: QUOI ???

...

...

C'est pas possible ...

Mais ils sont complètement jetés chez sony.
ça y est il est temps pour eux de penser au suicide parce que là un tel niveau de débilité ça devient une menace pour la sécurité de l'humanité toute entière.

J'hallucine complètement...

Tu est sûre de tes sources ?

Il doit y avoir une erreur quelque part c'est la seule solution...

Non :nonnon: Il y a forcément une explication rationelle à ce phénomène.

Je vais de ce pas adresser une prière au grand Pécégatendony le dieu des gamers pour qu'il m'éveille de ce cauchemar. :ange:

:snif:
:snif2:

je refuse d'y croire :snif2:

le venin nauséabond du démon ne souillera pas mon âme de son infecte corruption :snif2:

non...

:snif2: :snif2:

pas possible...

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 09:35:17

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022689-c-est-officiel-une-nouvelle-ps3-a-399-euros.htm

Voilà la nouvelle, j'avais aussi vérifié sur d'autres sites, mais je ne les ai pas en marque-page.

Aucune des nouvelles PS3 n'est rétrocompatible.

En fait j'ai acheté ma PS3 en 'urgence' car je voulais attendre la sortie de FF13 ou d'un très bon RPG avant de l'acheter.
15 jours après la nouvelle, je n'ai plus trouvé de PS3 rétrocompatibles dans ma ville (au moins cinq magasins). Paraît qu'elles sont parties vites. J'en ai trouvé une seule à La Haye pour 400 € seulement car c'était la dernière :fou:

Je prie pour qu'elle ne tombe jamais en panne.

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 09:36:54

Je suis désolée de t'avoir fait tant de peine :snif: même si c'est la faute à Sony :nah:

MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:35:52

bon...
ça y est, c'est sûr...
ils ont complètement pêté les plombs chez Sony.

Je commence à me dire que je ne l'acheterais jamais cette console en fin de compte. :honte:

FF13 est prévu sur 360 ?

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 09:47:54

Oui il est prévu sur Xbox 360

Ce qui a déclenché une vague de topics de mécontents sur le forum ff13, du coup on a un modo^^ :fou:

Moi, la seule chose qui me dérange (un peu) c'est qu'à cause de ça la date de sortie de ff13 est retardée :(
Sinon, c'est bien plus de monde pourra en profité.

Pour l'instant Final Fantasy Versus 13 reste une exclusivité de la PS3. Pour le peu que l'on sait, il m'attire encore plus que ff13.

MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:31:19

mouais...
quand on compare le prix et les avantages des deux consoles mon coeur a du mal à rester fidèle a Sony.
il ont intérêt à travailler sérieusement leur politique d'exclusivité s'ils ne veulent pas perdre un marché juteux.

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:20:28

J'imagine que c'est SquareEnix et Microsoft qui ont roulé Sony^^

D'un autre côté, pas mal 'd'exclusivités' XBOX sont ensuite sortie sur la PS3.
Donc mainteant quand on parle d'exclusivité, j'ai des doutes.

Et puis c'est vrai que Xbox360 a déja quelques RPG de bonnes factures. Avant, si on aimait les RPG il fallait la PS1 ou la PS2. Mainteant, il faut compter avec la XBOX360.

MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:08:38

je ne dirais pas qu'ils ont été roulés.
c'est la politique qu'ils ont choisi qui se retourne contre eux...
ils ont voulu développer une console "de luxe" avec toutes les options mais n'ont pas su négocier avec les développeurs pour sortir des jeux en même temps que leurs concurrents (ce qui reste tout de même le produit d'appel par excellence pour une console...)
finalement ils décident de faire marche arrière et suppriment des options à tout va pour baisser artificiellement le prix de leur machine.
la 360 n'a pas besoin d'exclus pour s'en sortir elle est tout simplement moins chère et ses jeux sortent soit en même temps que chez la concurrence soit plusieurs mois avant.
du coup ceux qui voulaient jouer tout de suite ont pris la 360.
et ceux qui étaient prêts à patienter pour jouer sur une console plus puissante et offrant plus d'options sont déçus par le retour en arrière de Sony.
en plus Sony ne parvient pas à encourager les développeurs à exploiter la différence de capacités entre la 360 et la PS3 pour sortir des jeux propres à la PS3.
qu'ils n'aient pas les moyens financiers pour se payer des exclus des gros développeurs face à Microsoft est une chose, mais ils sont tout de même capables de soutenir des projets un peu plus audacieux pour donner une vraie "signature" à leur console.
c'est de ça que je parles quand je parles de leur politique d'exclusivité

MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:13:04

Beurk... j'aurais pu travailler un peu la mise en page avant de poster.
Pas de majuscules ni de saut de ligne ça fait un gros pavé très moche qui ne donne pas envie de lire :desole:

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:02:04

J'ai tout lu, même si la mise en page, c'est vrai, est beurk^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Comme la PS1 et la PS2 ce sont vendues comme des petits pains et que de très bons développeurs ont sortis des jeux dessus, ils se sont dit, on a aucun effort à faire avec la PS3. Elle va se vendre tpites seule et il y aura des exclusivités dessus.

Maintenant, j'espère que cela va s'améliorer. Il faut avouer que le début de la PS2 a été aussi difficile: elle était chère, relativement presque aussi chère à l'époque que la PS3 maintenant et un manque de bons jeux au début. La différence, c'est que la PS2 n'a jamais perdu de fonctions au cours du temps.

Enfin, j'espère qu'elle va marcher, car elle a un énorme potentiel et la XBox aussi. Et une bonne concurrence est une bonne chose pour la qualité des jeux.

Je sais écrire aussi des pavés :fier:
Mais avec de l'aération :p)

MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:52:30

Oui... C'est le risque quand on ne se relis pas avant de poster. Heureusement que je n'ai pas écrit de conneries au moins.

Pour ce qui est des consoles, j'espère aussi que les deux vont perdurer.
Ne serait-ce que pour faire marcher la concurrence comme tu le dis, mais aussi parce que l'idée d'un monopole microsoft supplémentaire (pour moi la Wii n'exploite pas du tout le même marché )ne me plairait vraiment pas.

En tout cas pour l'instant je n'ai pas encore arrêté de décision je crois que je vais attendre de voir comment les choses vont évoluer.
De toutes façon il me reste encore plein de jeux PS2 à découvrir avant d'essayer les petites soeurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment