franchement j´ai fais une recherche, je me suis bien pris la tête, mais j´ai pas trouvé, désolé.
o_O j´ai jamais entendu la chanson en coréen ou en jap, uniquement en anglais
merci d´avoir répondu ^^
J´ai essayer de les trouver moi même mais vu que je suis pas doué en anglais et que la qualité de la musique est pourie c´est pas très facile ^^´
Ayane31, as-tu une adresse MSN? (Ômmmm!)
lol et en plus tu écorches encore une fois son pseudo elle va finir par te détester...
c´est clair! Tu vas te prendre une rouste comme yaku sur son topic.
Detester ?? ?!! Non je vous rassure il m´en faut pas mal pour ca.
En tout cas, y´a pas que le Sms qui est un parasite courant sur les forums. Y´a aussi les andouilles qui ne sont pas capable de preter attention à l´appelation des personnes qui les entourent.
Mais bon ca permet à chacun de ne pas placer la barre trop haute en ce qui concerne la personne et la mentalité de son prochain.
jah Mais j´l´ai pas fait exprès!
si tu veux un conseil, la prochaine fois fait un copier-coller du pseudo comme ça tu es sur que tu ne peux pas fair d´erreur.
Ayame 31 ne soit pas trop sévère avec lui il aime juste faire du boost et il est un peu distrait mais il n´est pas méchant (après tout quelqu´un qui écoute Nirvanna ne peut pas être mauvais)
All apologies Ayame31, je ne le ferais plus!
Je rentre dans le cercle très fermé des gens ayant terminé Magna Carta
Félicitations!
tu rentres surtout dans le cercle très fermé de ceux qui ont mis mille ans à le finir (comme moi)
Je ne l´ai pas terminé.
Moi non plus!
C´est vrai... presque 6 mois ^^
Bon bah je demenage demain moi ... A partir de ce soir plus de net
Je reviens d´ici 3 semaines je pense. J´espere que j´aurai terminé Magna carta d´ici là ^^´
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
IL me faut ton adresse MSN!