Mais j'arrive avec ma cape de SuperWoman et j'attrape le billet dans les mains de Bretzel.
mais je repris le billet pendent que psb enlevait sa cape
Mais juju tomba du toit et j'attrapa le billet avant qu'il puisse se relever.
Et je pars très loin d'ici!
Mais je remis ma cape et te rattrapa en un clin d'oeil et je te prit le billet des mains, sans que tu t'en rendes compte. Et je garda ma cape et je fis des ronds autour de la terre.
Et comme tu vas trop vite autour de la Terre, le billet d'echappe des mains à cause du vent et revient juste dans mes mains. Et je reprend le billet.
Mais je tourne la terre et toi tu es emporté et tu lache le billet et moi je e récupére, et continu à faire des rond en mettant le billet dans une poche impossible à ouvrir sans clé.
Et la poche se craque et le billet retourne sur moi et je l'attrape.
Et je m'enferme dans ma maison.
-----------------TOPIC-CLOS----------------------
Hum...
Mais Bretzel se fait repérer et meurt. Le billet arriva dans une grotte où un PedoBear se cachait.
juju le topic a fait quoi pour être clos?
mais BRS avait inventé le fusil qui ne tire pas sur l'utilisateur et tira 5675 fois sur le pedobear avant de repartir avec le billet.
Bon
_______________________________TOPIC_DECLOS_______
Juju non mais arréte avec tes autres billet, la la cible c'est le billet de 100 et pas un autre.
Mais j'arrive et grace à mes super pouvoirs, j'envois Bretzel dans le décor et je récuppére le billet, casse le fusil, et je vais très vite dansune prison pour attendre que les voleurs de billet se fasse arréter.
Mais le voleur dans la prison t'explose la gueule et s'échappe de la prison avec le billet...
mais DS pris une DS ( ) et la jetta sur CB
Mais DS oublia de prendre le billet, Bretzel l'a !
Mais PSB arriva avec plein de policier qui tirérent sur tout se qui bouge (y compris Bretzel qu'ils tuérent) et en récompense pour m'voir guider à lui, il m'offrérent le billet de 100.
Mais bretzel n'était pas mort car il l'avait rater et il faisait juste le mort. Je te saute d'un coup dessus, t'en ferme dans la prison et me tire avec le billet!
:mange bretzel7 et reprend le billet:
Celle là on me l'avait jamais faite
TY est et je reprends le billet!