mais j'ai un gilet par-balle (voir plus haut) donc Nomi ne ressent rien. Elle arrache le fusil des mains de PSB et lui tire dessus à son tour pour lui reprendre le billet.
Mais BRS revint, fonça sur Nomi qui s'évanouit et reprit le billet.
CY t'as vraiment pas envie d'avoir le billet?
bon ben comme j'ai le billet je part en exile aux etats unis
Mais par le plus grand des hasard, Nomi se retrouve dans le même avion et elle le fait se cracther en sortant son parachute et en profite pour reprendre le billet à BRS qui s'écrase en bas.
Mais BRS survie a la chute et une force surhumaine lui donna l'invincibilité alors il pris la methode kamikaze et explosa avec nomi mais bien sur BRS était toujours vivant et reparti avec le billet
Mais Nomi résista aussi grâce à une force surhumaine et se parachuta sur BRS qu'elle mit par terre et reprit le billet. Puis elle s'envola.
Mais je sauta trèèèèèèèèèèèèèèèès haut et prit le billet sous les yeux de nomi.
Et BRS passa pile devant et reprit le billet !
BRS va-t-il essayer de repartir en exil ? À suivre...
Mais un passant qui travaillait pour moi pris le billet et me le ramena.
mais BRS suivi le passant et assoma mamamia dès que le passant lui eut donné le billet
désolé du double post petit bug
alors BRS reprit le billet et s'en alla sur la planete mars et bien sur avec son invincibilité il ne mouru pas la bas
Mais CMP s'était fait écraser par BRS, qui prit le billet.
mais ce n'ai pas CMP et BRS.... pernd le billet
Mais Nomi arrête de faire du parachute, et assome CMP pour lui prendre le billet, puis elle l'envoie au milieu de l'océan où il coule.
et BRS attaqua nomi avec un chaise et repris le billet qu'il donna à CY pour le remercier de m'avoir permis de l'avoir
Sauf que Nomi s'était déguisée en CY, donc c'est elle qui eut le billet et elle le cacha dans un hyper grand magasin.
mais CMP vola le billet a nomi sans quelle ne s'en rende qompte
y a des clan?ok!cmp on les massacre a deux?
mais BRS arrive et trouva la cachette par un grand hasard et assoma nomi et psb avec une chaise(ben quoi je sais que j'aime pas frapper les filles mais c'est le but du jeux la!) et donc BRS repartis avec le billet avant de le cacher dans une armoire ne contenant que des billets de 100 $