mais Nomi et PSB reprirent connaissance et trouvèrent l'armoire secrète de BRS. Comme ils ne trouvaient pas exactement le bon billet, ils prirent tous les billets de l'armoire et donc ils étaient super riches et ils purent aller voyager partout où personne pouvait leurs reprendre les billets.
mais BRS qui avait installé un radar sur le vrai billet reussi a retrouver nomi et PSB puis il tira a coup de lance roket sur nomi et PSB puis reparti avec le billet
Mais BRS n'avait pas vu CMP devant lui et il prit le billet.
Mais pendant que CMP avait le billet Nomi et moi, brulâmes tous les faux billets de cent avant d'allais avec un pieu en feu chacun récupéré le billet en le prenant à CMP tout en lui lançant les pieux brulant.
Mais CMP survit et a le billet.
Comme CMP avait survécut, les scientifiques le prirent pour un surhommme et l'emmenèrent dans leur labo pour faire des expériences sur lui. Donc Nomi et¨PSB reprirent le billet.
Mais elles se tirèrent les cheveux et CMP reprit le bllet.
alors BRS intervient et envoya nomi et PSB dans la prison la plus sécurisé du monde et repris le billet apres avoir tiré a coup de lance rocket sur CMP
mais 4z lança les 30 page de message sur BRS et repris le billet
alors BRS pris son ordi portable défoncé et assoma 4z puis reparti avec le billet
mais jujustum2 , qui surgit d'un coup car il est nouveau , lanca une bombe sur BRS_JDTENDO et il reprit le billet
comme t'es nouveau:appelle moi BRS et bienvenu
mais alors BRS arriva avec un lance rocket(il est invincible grace a la force surhumaine)et tira 456436 fois sur le nouveau avant de reprendre le billet
Mais des barres empêchaient BRS de passer, juju reprit le billet après une semaine d'attente...
mais BRS ayant parvenu a detruire les barres tira a coup de lance rocket sur juju puis repartit avec le billet bien sur en tirant sur CY
mais BRS n'avait pas vu les policiers et il alla en prison et juju récupéra le billet
CY merci je te donne 10 $
Mais mystérieusement juju se senta contrôler le jetta le billet au vent puis Rémy Tombez recupéra le billet et disa :
Bien cette météorite temsik est utile à sa capacité à donner les pouvoirs des morts . Je vais en tirer du meilleur
PS: Il est obligatoire d'avoir joué à Ghost Trick pour comprendre tout ça .
Mais tretoile se suicida parce qu'il avait fait un truc pas bien... Puis juju le reprit.
Mais Rémy Tombez remonta le temps pour s'empêcher de se tuer et donc garda le billet.(Encore un pouvoir des morts)
Mais juju l'avait toujours en main...
Alors Rémy provoca juju en duel , génére un boulet de démolition qu'il posa devant juju et utilisa un pouvoir des morts pour qu'il échange sa position avec un ballon de foot qui était sur sa tête et Rémy pris le billet .