mais BRS lança sur bretzel des pizzas au béton puis repartis avec le billet de 100$ une fois bretzel assomé
Mais BRS n'avait pas vu l'arbre qu'il regardait bretzel se relever et il tomba assomé. Je reccupere vite le billet et me casse en évitant l'arbre.
Mais BRS se reléve et s'arme de pizza béton à pique trèèès tranchant. Il lance tout sur Bretzel, et il ne le rate pas. Bretzel, se vide de son sang et meurt pendant que BRS récupére le billet et mange quelque pizza.....
bretzel 666 post
mais DS prend le billet a PSB en lui lançant un arbre
Mais ça servait à rien, BRS l'a...
il a même pas lu le post de PSB
et BRS partis dans le temps prehistorique pour etre tranquil (un peu de vacances meritées!)
mais DS étais aussi en préhistoire :sournsois: et je te lança un mamouth pour eprnde le billet !
Mais MS piqua DS avec son avatar et pris le billet.
mais DS pris une DS ( ) et la lança sur MS
Mais comme tu sais pas écrire je te pris le billet.
mais je pris tout les perso de mario qui alla te chercher el billet pour moi
Sauf que tout tes perso voulait de l'argent en échange donc tu leurs donna tout ainsi que le billet de 100 tu le donna au toad. Je pris le billet au toad sans qu'il n'est rien remarquer.
Mais tu n'avais malheureusement pas vu qu'un Thwomp était au dessus de toi .
Je te pris donc le billet, alors que tu étais écrasé .
Mais DS pris le 4 de 2x2 et la transforma en "A" , je te le lance
2x2=A ? Et alors ?
Mais 2x2 demanda à un Goombaérien de rattraper Dragon. Le Goombaérien s'effectua, jeta Dragon dans un trou et me donna le billet .
mais avec ces 17 pseudo, DS prit par tout les moyens le billet
Pendant ce temps, mais DS qui allait tellement vite, lâcha le billet et les Goombaériens le reprirent, 2x2 a le billet.
Mais Nomi reprit le billet après que 2x2 fut arrêté par des W inconnus qui surjirent d'un coup devant lui.
tabasse DS et prend le billet.