Mais le Goombaérien jeta Bretzel et le Goombaérien reprit le billet.
mais coolyoshi ce fesa voler a sont tour.
Mais le Goombaérien a le billet si je suis attaqué c'est rien...
Et précise comment.
Mais le goombaerien s'écrasa contre le mur et je repris le billet.
Mais 2x2 le reprit très vite et reprit le billet...
Mais 2x2 c'était endormie et je reccupere le billet avec délicatesse
Oulah, vous m'avez bien utilisé ainsi que mes sbires Goombaériens .
Mais je ne faisais que semblant de dormir. Je me leva donc et repris le billet à Bretzel, qui n'avait pas vu qu'il était bloqué dans des sables mouvants et courait pour rien .
Je confie le billet au ProfKTastroff, qui alla le ranger dans son laboratoire, dans un des 12 bureaux présent dans ce même laboratoire .
Mais le Prof. Oublia le billet que je ramassa vite fait.
Mais BRS arriva et envoya un uppercut dans le nez de bretzel qui lacha le billet puis je reparti avec le billet sans l'oublier!
Sauf que il se reetrouva sur un ring de boxe et Nomi lui donna une bonne droite dans la figure. BRS tombe KO et Nomi reprend le billet.
Mais BRS ne tombe jamais KO et prit le billet.
Et BRS s'explose sur les cordes et je reprend le billet.
Mais 2x2 arriva avec une potion du ProfKtastroff qu'il envoya sur bretzel qui se transforma en minimoys puis il reparti avec le billet
Mais en fait il l'avait lancé sur BRS et moi je me tire.
Mais BRS invincible ne rétréci pas puis envoya la potion sur bretzel qui fut touché cette fois puis je reparti avec le billet
Sauf que la potion ne marchait pas et j'envoya un couteau dans la tête de BRS. Tu meurs et je reccupere le billet
non pasque je suis invincible grace à une puissance divine (voir à une age très lointaine) et comme bretzel croyait que BRS était mort BRS l'attaqua par surprise et lui donne une amende de 100$ et donc je pris le billet à bretzel et comme ça pas de jaloux!
Mais je dechirra l'amande, prit le billet et ors en courant.
Mais CY préféra le donner aux Yoshi. Qui partirent à une vitesse incroyable avec un piment rouge.
Et le Yoshi s'explosa contre un poteau et BRS reccupere le billet.