Mais BRS donna le billet à un vendeur de pizzas(pasqu'il a oublié son porte monnaie chez lui et a gardé le billet)puis BRS parti avec 100 pizzas!
Mais je reviens en acheter 200 et il me rend la monnaie avec le billet de 100$.
Donc je l'ai et je pars très loin.
Mais un scientifique fou lache une fusée à tête chercheuse sur bretzel qui se la prend en plaine face et le scientifique repart avec le billet
CY le missile est à tête chercheuse donc bretzel est obligé de se le prendre dans la tronche ça marche pas ce que tu dit!
Mais il était derrière un mur, donc le missile explosa dedans et Bretzel a le billet.
mais le mur tomba sur bretzel et donc un voleur en profita pour prendre le billet qui etait tombé juste à coté du mur!
Mais une brique du mure s'envoya sur la tete du voleur qui fut assomer. Un passant passants par là le reccupere.
et la un pickpoket prend le billet aux passant passants puis repart avec le billet
Mais BRS n'avait pas compris que c'était un passant qui passe, et donc il part tranquillement...
Mais BRS envoya unepizza au béton dans la tête du passant et reccupere le billet.
Mais le Yoshi revient et prit le billet avant que BRS ne le reprenne. Le Yoshi confie le billet à un poisson mortel.
Mais le poisson mortel meurt et je reccupere le billet dans sa bouche.
Mais Bretzel n'avait pas vu l'autre gros poisson et le poisson prend le billet.
Mais CY glissa et M89 reprit le billet
Sauf que ce n'était pas CY qui avait le billet mais le poisson.
Donc le poisson l'a toujours.
mais m89 tua le poisson est reprit le biellet
Sauf que vu que ton orthographe fait saigner les yeux, je te fais prendre des cours de français pour 100$.
Mais Bretzel vit un billet de 200 $ dans la poche de m89, m89 le prit.
Mais la phrase de CY est incompressible donc j'ai toujours le billet.
Mais Bretzel a mis un mot qui n'existe pas et s'est trompé...